UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » PHOTOS ET VIDEOS D'OVNI » L'imposture du col de vence.

L'imposture du col de vence.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Rosetta

avatar
Administration
Administration

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
c'est pas bon c'est a montreal.
J'ai demandé en commentaires sur la vidéo sinon on s'adressera à dailymotion tant pis.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Dossiers de S.O

avatar
Administration
Administration
La vidéo est hebergé à Montréal ? C'est cela Nem ?

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

avatar
Modération
Modération


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Finalement après recherche c'est bien ça.
Je lui écris donc il ne sera pas surpris plus tard.


Monsieur Carron bonjour.
Je me présente Jean marc Donnadieu alias NEMROD34 (ce que vous auriez pu trouver avec environ une minute de recherche sur google), celui que vous accusez de chose tombant sous kle coup de la loi Française et que vous menacez de poursuite judiciairtre dans cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xd3jy8_droit-de-reponse-col-de-vence-limpo_tech%20fra

Je vous écris pour vous parler rapidement de cette vidéo et des suites que je vais lui donner, en effet vous m'accusez dans cette vidéo de violation de copyright ou de droits d'auteurs (et pas qu'une fois), de malhonnêteté, et me menacez de poursuite judiciaire.
Je dis "vous" car on lit bien dans la vidéo "mon film" "ma musique" ect.
Je peux très bien comprendre votre colère, c'est humain, mais vous avez commis deux erreurs au minimum:
- Vous m'accusez à tort.
- Vous auriez dû me contacter (je ne vous assure rien de plus simple que de trouver mes nom, adresse, e-mail et le reste, il suffit de le demander en plus ...).

Je ne vous ais moi accusé de rien que je sache, vous en revanche...
Mais surtout surtout: cette vidéo n'est pas de moi, elle circule sur le réseau peer to peer "emule" où je l'ais récupéré et réuploadé sur daylimotion, et je n'ais fais rien d'autre que ça et poser un commentaire ou votre nom n'apparait pas.
Ainsi vous m'accusez je le répète de choses qui tombent sous le coup de la loi, chose que vous ne pourrez pas démontrer et prouver et pour cause : je n'ais pas fais cette vidéo ...
Je l'ais récupéré sur émule, aucun copyright n'est signalé, et à ce jour l'auteur (réel) ne s'est pas manifesté, quoi qu'il en soit cette vidéo n'est ni de moi ni de vous, vos accusions sont donc infondées et calomnieuses, d'autant plus que je le répète mon identité est très simple à trouver je ne la cache pas.
Je vais donc vous assigner en justice pour dénonciation calomnieuse comme il se doit, parce que je veux bien avoir des défauts, je veux bien qu'on me reproche un franc-parler ou autre, mais je n'accepterais jamais que l'on m'accuse de violer la loi et qui plus est de choses que je n'ais pas fais !


Il fallait:
- Défendre vos droits sans me citer.
- Faire cette vidéo sans me citer, sans menaces, sans calomnie.
- Etre plus prudent avec ce milieu de zozos, toujours prompt aux menaces de toutes sortes, mais toujours aussi prompts à vider les pochers des crédules.

Bref, tout ceci est un autre débat, cet e-mail a juste pour raison d'être de vous avertir de votre erreur et du fait que je ne laisserais pas passer.
J'ai suffisamment de nuisance venant de l'ufologie (affaires en cours ne vous en faites pas) pour laisser passer cela.
Je ne vais me laisser salir par quelqu'un qui n'a fait aucune recherche et ne se manifeste nulle part où sa vidéo est très vivement critiquée sans que même mon pseudo apparaisse (ce que je démonterais aussi)!

Vos accusations sont infondées, calomnieuses et donc je vais agir en justice puisque qu'en plus vous me menacez clairement...
Vous voyez je suis plus rapide que vous, et je vous préviens moi et directement.

A bientôt donc via des papiers de justice.


http://www.dailymotion.com/video/xceu07_col-de-vence-l-imposture_tech

Clair, net et public !


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Il y a quand même des trucs pas normaux au col de vence! Laughing





_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Invité


Invité
Il a fait la cueillette de champignon hallucinogène dans la deuxième vidéo.

C'est vraiment un drôle de gars.

Rosetta

avatar
Administration
Administration
Il est en bonne voie, il reconnaît que sa vibre dans sa tête Very Happy
Petite question, est ce que vous avez déjà vu Anatole sourire dans l'une de ses vidéos ?

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
La vidéo que j'avais uploadé est maintenant censuré.
Ceci survient après discutions dans les commentaires avec jean michel grand sire, qui réalise peut-être que je ne vais pas me soumettre à ses demandes et qu'il a fait une connerie.
La vidéo disparait quand j'insiste pour savoir qui de jmg ou de carron à fait le film droit de réponse ...
Et ça donne des leçons ...
Voir le même jmg sur ufo aussi: Grandsire
http://www.ufofu.org/blog/2010/02/19/interview-de-pierre-beake-et-lassociation-les-mysteres-du-col-de-vence/
Chronique de la haine ordinaire…

Je viens de lire sur ce forum, que certains utilisent comme un déversoir au mépris de ses administrateurs, des propos qui relèvent de la diffamation. Etant concerné par ce qui y est écrit, j’interviens pour apporter deux précisions concernant « l’épouvantable imposture ».

1. Sur les faits :

J’ai rencontré Pascal Carron, auteur du DVD, 3 mois avant cette fameuse soirée au Col de Vence.
Au cours de notre entretien, il m’a demandé si je connaissais des sujets susceptibles d’enrichir son reportage. Je lui ai montré les images de l’association « coldevence.com ». Il est resté dubitatif.
Trois mois plus tard, il m’a à nouveau contacté pour finaliser son reportage et je l’ai persuadé de se rendre au col.
Nous avons pris l’avion un vendredi soir, chacun avec son matériel.
Arrivés à Nice, je lui ai présenté Pierre Beake et son équipe et nous sommes montés au col.
A un moment, Pierre Beake a pris une des caméras de Pascal et, me photographiant, a obtenu ce curieux cliché tant décrié.
Pour qu’il y ait supercherie, il faudrait que Beake, Carron et moi-même soyons complices. Je rappelle que Pascal Carron – que je n’ai pas revu depuis cette soirée mémorable – ne connaissait P. Beake que depuis moins de deux heures. Sur la photo, on peut voir mon appareil numérique, acheté peu de temps auparavant et dont personne ne connaît la couleur pas plus que celle de mon écharpe !!!
En résumé, là où certains voient une supercherie il n’y a que deux hypothèses :
– A. Pascal Carron a retravaillé la scène au montage, ce qui expliquerait que je suis dans une position différente que sur la photographie. Lui seul peut s’en expliquer.
La vidéo ne dis pas autre chose ...
– B. Il n’a procédé à aucun montage et nous sommes devant un fait doublement paranormal. Cela mérite une enquête et tout cela sera expliqué, images et témoignages à l’appui, dans la deuxième édition augmentée du livre de P. Beake et de ses amis qui est actuellement en préparation.
Toute personne qui nous accuse ou nous accusera, Pascal Carron, Pierre Beake et moi-même de supercherie ment et se rend coupable du délit de diffamation qui, faut-il le rappeler, est puni par les tribunaux.

2. Sur le fond :

Depuis 20 ans que je suis éditeur, j'ai rencontré une quantité impressionnante d'ego surdimmensionnés, de farfelus, de oisifs qui scribouillent et de gens dont la mauvaise foi me laisse pantois.
Mais ceci n'est rien comparé au déchaînement passionnel que suscite Pierre Beake auprès d’individus dont le courage est tel qu'ils n'ont jamais l'honnêteté de signer leurs déjections de leur patronyme ni, naturellement, de laisser leurs coordonnées personnelles.
Spécialistes de la lettre anonyme, virtuoses de la désinformation, ils ont pris l’habitude de défouler leur hargne et leurs refoulements sur certains forums, dont celui-ci. Ils ne comprennent même pas, dans leur aveuglement passionnel, que leur attitude est contre-productive, qu’elle les discrédite et fait passer les sites dans lesquels ils se défoulent pour de vulgaires dépotoirs.
Je peux comprendre la relation d’amour/haine qu’ils entretiennent avec mon ami Pierre Beake. Je peux même admettre qu’ils éprouvent de la rancoeur à ne pas être à son niveau, voire de la frustration à ne pas se « faire rentrer dedans » comme ils le mériteraient après tant d’années d’efforts diffamatoires. :(MRDgreen):
Mais Monsieur Beake est stoïque, il garde son sang-froid, et ne répond pas aux attaques. Non contents d’usurper son identité sur Facebook, certains colportent des faits totalement faux et calomnieux et lui non ... , comme j’en ai été témoin lorsqu’un certain individu a essayé de casser son image auprès de moi en me racontant un mensonge dont il devrait rougir, tout cela pour me fourguer un roman mal torché et sans intérêt sur le Col de Vence !
Trop c’est trop. Aussi, je n’hésiterai pas à traîner toute entité, visible et invisible, devant les tribunaux si mon honneur et celui de mes amis est mis en cause.
Qu’on se le tienne pour dit.
Le paranormal est un sujet passionnant. Pas passionnel.
Il recèle matière à discussion, pas à diffamation.
Je suis ouvert à la discussion et n’ai pas peur de laisser mes coordonnées. Les courageux peuvent me contacter. Quant aux autres, qu’ils retournent à leur nullité.

Jean-Michel Grandsire
JMG éditions
8, rue de la mare
80290 Agnières

Très classe pour me donner des leçons ...

Moi je lâche rien, j'en ais plein le dos de ces fourberies ridicules, et marre des usurpations d'identité et autre menace physique jusqu'à parler de "buter ma femme".
Des accusations fallacieuses comme ça attisent la haine d'abrutis total qui après me fier dans ma vie privé, maintenant ça va tomber de partout je l'annonce.
Il faut vraiment que dans ce milieu beaucoup se soignent et apprennent à se renseigner correctement avant d'affirmer quelque chose ...

Où est l'argumentation bordel ? Où sont les enquêtes ? Pas foutus de vérifier un minimum avant d'accuser les gens, laissez moi immaginner les enquêtes sur les sujets paranormaux ! :(joker):

il y a 17 heures par scalpa70
Monsieur Jean marc Donnadieu alias NEMROD34,

je suis ravi que vous vous êtes enfin manifesté concernant la vidéo diffamatoire que vous avez mis en ligne sur Dailymotion.
C'était le but afin que vous preniez conscience de vos responsabilités.
je veux bien croire que vous n'êtes pas l'auteur de la vidéo et que vous regrettez sincèrement.
Vous êtes certainement de bonne foi, et si c'est le cas, vous allez retirer cette vidéo et exprimer publiquement vos regrets.
http://www.dailymotion.com/video/xd3jy8_droit-de-reponse-col-de-vence-limpo_tech%20fra
Le mec il m'accuse de tout et il veut que je m'excuse !
Non mais sérieusement ? ...
Il peut toujours courir et il va falloir assumer ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

oncle dom

avatar
NEMROD34 a écrit:La vidéo que j'avais uploadé est maintenant censuré.
Ceci survient après discutions dans les commentaires avec jean michel grand sire, qui réalise peut-être que je ne vais pas me soumettre à ses demandes et qu'il a fait une connerie.
moralité: on peut être Grand Sire sans être grand seigneur Wink

http://oncle-dom.fr/index.htm

Invité


Invité
Et la césure au moment clef (sic) de la vidéo, elle est paranormale ?

Quelle est l'explication pour cette césure ?

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Une "ellipse temporelle due au flash"...
Comprenne qui pourra ...

De toute façon vendre quelque chose qui dit qu'il y a des mystères au col de vence avec des foutaises pareilles c'est du charlatanisme dont escroc est le synonyme.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Invité


Invité
Effectivement, escroc est le mot juste et je suis surpris qu'aucune poursuite ne semble avoir été engagée à ce jour.

Invité


Invité
Pour les procédures, je comprends très bien Nemrod, et j'aimerais faire pareil si confronté à pareille chose. Je souhaite donc plein de bonnes choses à Nem, car il le mérite plus que largement pour qui a suivi ce truc de "dingos".

Ceci dit, jeune candide, je n'en suis pas encore là.

Concernant les faits, le factuel, etc,

La césure pose un CRUCIAL problème dans la prétendue démonstration. Et dans le genre "y'a un truc", c'est super louche. Et cela en dit long que cette césure...

A ce jour, aucune réponse satisfaisante des pro-phénomènes vidéo CdV (cd aussi ^^) à cette question soulevée ici, de la césure, reçue.

Vala vala.

Still waiting for... or what a QED !

Invité


Invité
laurent.mathieu

Vous qui êtes "on-line" présentement...

Une réponse à mon humble question de watoo-watoo ? Où vous vous esquivez ?

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Encore une affaire louche ...
http://www.lepost.fr/article/2011/01/22/2379934_stephane-diagana-gravement-blesse-l-accident-serait-du-a-une-fois-de-conduite-du-sportif.html

Vendredi, en fin d’après-midi, l’ancien champion du monde d’athlétisme Stéphane Diagana, est entré en collision avec une voiture, alors qu’il descendait à vélo la route du col de Vence, dans les Alpes-Maritimes.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum