UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » AGROGLYPHES (CROP CIRCLES) » No business, oui mais...

No business, oui mais...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 No business, oui mais... le 06.03.10 15:26

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Lu sur culture crop:

Dimanche 17 janvier 2010

No business, oui mais...
Lorsque nous faisons de la pub pour des livres ou des DVD, il s'agit de conseils, d'informations. Nous ne touchons pas un centime en échange. Ceci dit, nous comprenons fort bien que certains auteurs écrivent et vendent leurs livres ou DVD. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs et nous les encourageons vivement. Quand ils sont accusés par " les chiens de gardes " de faire de l'argent en abusant les lecteurs/acheteurs, ces " pitbulls de la science étriquée " aimeraient bien réduire au silence toutes les voix alternatives qui ne vont pas dans le sens de leur propre dogme, nous ne sommes pas dupes. Eux-mêmes n'hésitent pas à publier des livres et à gagner beaucoup d'argent en discréditant toute recherche se situant en dehors des sentiers battus ou en dehors de leur champ de compétence. Ca ne les gêne pas le moins du monde de traiter les auteurs " de l'autre camp " d'escrocs et de charlantans. N'est-ce pas tout à fait extraordianire et ubuesque ? En fait, c'est à mourir de rire. Aussi, allez-y ! Publiez, vendez vos livres, défendez vos idées, permettez aux gens curieux de découvrir votre travail de recherche, ne laissez jamais ces gens bruyants, agressifs et souvent insultants vous dicter votre conduite. Nous ne sommes plus menacés par la petite flamme qui s'approche dangereusement du bûcher. Ce qui leur reste pour étouffer votre volonté de partager au travers de vos ouvrages: la culpabilisation et le harcèlement. La solution : ignorez-les ! Ils seront les premiers à retourner leur veste, le jour où, à force de chercher dans l'ombre, une preuve se présentera enfin et validera une découverte extraordinaire. Ils seront les premiers à retourner leur veste... comme ils l'ont toujours fait au travers de l'histoire.


Quand ils sont accusés par " les chiens de gardes " de faire de l'argent en abusant les lecteurs/acheteurs, ces " pitbulls de la science étriquée " aimeraient bien réduire au silence toutes les voix alternatives qui ne vont pas dans le sens de leur propre dogme, nous ne sommes pas dupes.

En ce qui me concerne j'ai toujours dis qu'il était facile avec internet de diffuser tout gratuitement, j'ai proposé d'aider à le faire, et ça à toujours été refusé.
Quand on vous donne la possibilité de faire les choses gratuitement et qu'on vous propose de vous aider à le faire et que vous refusez, la raison n'est elle pas simplement de faire de l'argent ?


Eux-mêmes n'hésitent pas à publier des livres et à gagner beaucoup d'argent en discréditant toute recherche se situant en dehors des sentiers battus ou en dehors de leur champ de compétence.
Comme toujours on aimerais bien avoir des noms et des preuves...

Ca ne les gêne pas le moins du monde de traiter les auteurs " de l'autre camp " d'escrocs et de charlantans.
Il faut appeler un chat un chat, quand on raconte des conneries et qu'on fait payer pour ça, ça a un nom...

Ce qui leur reste pour étouffer votre volonté de partager au travers de vos ouvrages: la culpabilisation et le harcèlement.
Assez drôle de la part d'un site dont les auteurs refusent un débat public...
http://ufo-scepticisme.forumactif.com/crop-circles-f5/debat-radio-demande-t732.htm

Vraiment des guignols et des charlatans...

En plus d'être des menteurs patentés ces gens prennent vraiment leurs lecteurs pour des imbéciles, comment peut-on admirer ça ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

2 Re: No business, oui mais... le 06.03.10 15:50

Rosetta

avatar
Modération
Modération
Pendant la conférence d'UM, j'ai été outrée d'entendre le conférencier se moquer ouvertement du manque de culture de l'Assemblée. Lorsque j'ai manifesté mon désaccord en disant qu'il était inadmissible qu'il se moque de gens qu'il ne connaissait d'ailleurs pas et qu'il les jugeait, c'est cette même assemblée qui, en majeure partie, était mécontente de mon intervention. Ils aiment être pris pour des imbéciles, tu ne peux rien y faire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum