UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » AGROGLYPHES (CROP CIRCLES) » La solution contre la faim dans le monde trouvée par des ufologues !

La solution contre la faim dans le monde trouvée par des ufologues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jo18000


Ce n'est pas sans une certaine émotion que je viens de lire sur le forum qui m'a banni ((nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes))et sans qu'ils s'en rendent compte, qu'ils avaient trouvé la solution contre la faim dans le monde. Je cite :

Le rendement de mon propre blé était d'environ 85 Quintaux a l'Ha. le rendement du blé de l'intérieur du CC était de 7 a 8% supérieur ce qui semble normal vu la différence de variété. mais la ou il y a un problème c'est que les grains de l'intérieur du CC présentaient un rendement de 27,9% de plus que que mes propre grains. le PMG (poids aux milles grains) était a 1 ou 2 % près identique a la récolte.

il faut savoir que si je n'avais planté que les grains de l'intérieur du CC j'aurai obtenu un rendement de 105 quintaux a l'Ha au lieu des 85 réalisés sans avoir investi 1 centime de plus. soit 2 tonnes de blé en plus par Ha.

Allez vous rhabiller les ingénieurs de l'INRA, allez vous faire voir MONSANTO, ce sont les ufologues qui ont trouvé la solution pour que le blé pousse dru et que les agriculteurs n'aient plus de problèmes financiers !

Ils sont admirables, il faudra leur élever une statue au moins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum