UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEPRISES » OVNI segmenté

OVNI segmenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 OVNI segmenté le 07.04.10 10:53

Invité

Invité
Certains OVNI semblent segmentés, comme si plusieurs morceaux volaient côte à côte...*
J'en ai vu un!!!
Les vont être ravis!!!

Non,je ne suis pas Léon!!! :(MRDgreen):

2 Re: OVNI segmenté le 07.04.10 11:07

Rosetta

Administration
Administration
Joli (j'adore le pompeux de Wagner, qui devait être dans le secret)
Very Happy

3 Re: OVNI segmenté le 07.04.10 11:31

nablator

Administration
Administration
Je regarderai la vidéo ce soir, pas possible au bureau.

Elle ressemble à la vidéo de Kiev du 23 Juin 2008 qui montre un tube segmenté ?

http://ufo-scepticisme.forumactif.com/photos-videos-ovni-f7/ovnis-mimetises-en-avions-de-ligne-t792.htm

Je n'ai toujours pas compris comment c'est possible. Embarassed

http://nabbed.unblog.fr/

4 Re: OVNI segmenté le 07.04.10 11:50

Invité

Invité
nablator a écrit:Je regarderai la vidéo ce soir, pas possible au bureau.

Elle ressemble à la vidéo de Kiev du 23 Juin 2008 qui montre un tube segmenté ?

http://ufo-scepticisme.forumactif.com/photos-videos-ovni-f7/ovnis-mimetises-en-avions-de-ligne-t792.htm

Je n'ai toujours pas compris comment c'est possible. Embarassed

c'est un peu le meme effet, sauf qu'il n'apparait que deux segments, dûs à l'ombre de l'aile de l'avion. J'ai fait cette vidéo après avoir vu sur youtube la même chose filmée au Mexique et présentée comme un OVNI "authentique"
Cela m'a permis de constater que cet effet n'est filmable qu'aux environs de midi, quand le soleil est au plus haut, et avec des avions peints de couleur claire (j'ai essayé avec un appareil de Continental Airlines gris sombre, et c'est impossible).
Et je suis certain qu'en bidouillant un peu (en mise au point manuelle au lieu d'autofocus comme sur la video) on peut faire mieux encore, du style faire disparaitre la queue de l'appareil (encore plus si celle ci est de couleur sombre)
En tout cas, ce genre d'effet demande de l'entrainement à filmer et de la patience et ne s'obtient pas du premier coup! :(MRDgreen):
Mais je vais encore faire des efforts!

5 Re: OVNI segmenté le 07.04.10 13:20

Invité

Invité
Hum, tu n'as rien démontré dans cette vidéo Johnny, car tu ignores tout de l'intelligence des extraterrestres et leur élusivité.

Au moment où tu as zoomé, l'intelligence a décidé de se mimétiser en avion...

canapéetchips

6 Re: OVNI segmenté le 07.04.10 13:31

Invité

Invité
Kri§tinne a écrit:Hum, tu n'as rien démontré dans cette vidéo Johnny, car tu ignores tout de l'intelligence des extraterrestres et leur élusivité.

Au moment où tu as zoomé, l'intelligence a décidé de se mimétiser en avion...

canapéetchips

Les salauds!!! Ils sont entrés dans mon esprit au moment précis où j'actionnais le zoom!
Ils ont forts ces zitis!
Et si je les filme de nuit, il sont fichus de se transformer aussi en avions les mesquins!!!
Dure dure la vie de sceptique... Sad

7 Re: OVNI segmenté le 07.04.10 13:57

marcassite

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Du coup quand je relis l'article ci-dessous je me dis que M. Yvan Blanc, responsable GEIPAN, n'est pas conscient des portes qu'il ouvre aux tenants du mimétisme ou autres :

"En guise de conclusion, j'ajouterais cette pertinente question posée ce soir là : "Dans le classement du GEIPAN, ne pourrait-on envisager en marge de la classe D (phénomène non identifié) une nouvelle classe : phénomène non identifié intelligent ?"
M. Blanc a répondu : "oui, cela ne me pose aucun problème". J'ai trouvé sa réponse assez révolutionnaire !"
http://ovni66.canalblog.com/tag/GEIPAN

Si M.Blanc et son équipe utilisaient déjà correctement et simplement les classes que son service à créé (A,B,C,D1et2) pour toute sa base de cas, ce serait ... révolutionnaire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]