UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 EmptyAujourd'hui à 03:16 pm par oncle dom

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cas AF3532 - J-C Duboc

+11
Rosetta
freefighter
NEMROD34
hal9000
DAR
marcassite
Bob Rekin
Sebastien
nablator
klingon
maxbill
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:28 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

marius


Et une petite vidéo, une !

https://www.dailymotion.com/video/x14fle_ovni-par-radar-et-visuel-duboc_tech

______çççççç______

52Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:29 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

maxbill


Merci marius!

Comment il fait ce velasco, je n'arrive pas à lui faire confiance?
Y'a un truc, quoi dans sa figure?.. un truc d'honnêteté innocente, poussé à fond?

pardon, je parle en horrible spectateur, sans objectivité... je le reconnais... c'est nul...

53Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:30 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dam


maxbill a écrit:Comment il fait ce velasco, je n'arrive pas à lui faire confiance?
Y'a un truc, quoi dans sa figure?.. un truc d'honnêteté innocente, poussé à fond?
si je peux me permettre de répondre à la question ...
c'est un g......(modération) ! :mrgreen: .. le Sepra-Geipan n'est qu'une façade pour endormir les gogos, alors lui ou un autre ...
je peux être d'accord avec vous mais pas pour les mêmes raisons.

54Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:30 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Chabadda


Bonjour,

Dam, Robert Alessandri a été condamné par un tribunal pour avoir appelé la trajectoire définie par Monsieur Velasco (5 novembre 1990) la trajectoire Velasconne.

Le tribunal n'a pas jugé sur la validité de l'argumentation mais uniquement sur ce néologisme.

le Sepra-Geipan n'est qu'une façade pour endormir les gogos, alors lui ou un autre ...
je peux être d'accord avec vous mais pas pour les mêmes raisons

Peux tu développer ? trop abscons ta phrase Laughing

55Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:31 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dam


.. bah, 'guignol' est plus condescendant que vraiment insultant, et j'en ai d'autres : neuneu, simplet, pignouf, etc.. :mrgreen:
pour le Sepra-Geipan, ce service du CNES est du même genre que les commissions américaines qui se sont succédées, Robertson, Grudge, Blue Book, Condon ...
la vraie recherche est souterraine et secrète, les données réelles nous sont cachées . :c pas:

56Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:32 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Venom

Dam a écrit:la vraie recherche est souterraine et secrète, les données réelles nous sont cachées . :c pas:

Prouves-le!

57Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:32 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dam

Venom a écrit:
Dam a écrit:la vraie recherche est souterraine et secrète, les données réelles nous sont cachées . :c pas:

Prouves-le!

je ne suis pas dans le secret des dieux ... :c pas:

58Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:33 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Venom


Dam a écrit:je ne suis pas dans le secret des dieux ... :c pas:

C'est pas un peu facile comme réponse?

Bon, prouves-moi qu'il y a des dieux, et prouves moi qu'il y a un secret alors... :mrgreen:

59Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:33 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dam


Venom a écrit:
Dam a écrit:je ne suis pas dans le secret des dieux ... :c pas:

C'est pas un peu facile comme réponse?

Bon, prouves-moi qu'il y a des dieux, et prouves moi qu'il y a un secret alors... :mrgreen:
.. tu es trop exigeant et ce n'est que ma conviction personnelle . 😄

60Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:34 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Rosetta


Bonjour,

Donc, c'est clair Dam (pas Damounet na !) tu donnes des noms d'oiseau à quelqu'un, tu dis que la vraie recherche est souterraine et secrète, les données réelles nous sont cachées puis ensuite que ce n'est que ta conviction personnelle.

Forcément, je ne suis pas d'accord avec ce qui précède.

D'abord, Monsieur Velasco a quand même fait une grande partie de sa carrière dans un service de l'Etat, sur un phénomène qui n'est toujours pas prouvé comme étant des "zitis" (Copyright NEMROD34) qui viennent visiter notre terre. Moi je dis chapeau ! Il a écrit, co écrit plusieurs livres édités sur le sujet. Re-chapeau ! 017

Reprenons : "les données réelles nous sont cachées". Ha ? Pourtant les ufologues récoltent directement auprès des témoins non ? Tous les ufologues cacheraient ils des choses ?

Tss, tss Dam ...

Définitions de conviction sur le Web :

Forme-idée, dans laquelle on est totalement identifié, mais alors vraiment, totalement aimanté. Par exemple : « J’y crois dur comme fer ! C’est comme ça et pas autrement ! ». Une conviction est une croyance qui est devenue si vraie qu’on peut facilement trouver les preuves qu’on a raison.
www.boursedesvaleursvraies.com/def.php

Peux tu facilement nous donner des preuves que tu as raison ?

;-)

61Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:46 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

marius


Bonjour,

Dam
c'est un g......(modération) ! .. le Sepra-Geipan n'est qu'une façade pour endormir les gogos, alors lui ou un autre ...

Puis
.. bah, 'guignol' est plus condescendant que vraiment insultant, et j'en ai d'autres : neuneu, simplet, pignouf, etc..

Ben alors damounet ! Tu te laches :mrgreen:
Tu ne parles tout de même pas de Velasco j'espère ? Lui qui a écrit un "magnifique" ouvrage mettant en évidence les zitis (Copyright NEMROD34) et les vovni's ! C'est pas raisonnable Damounet.
Ainsi si Velasco est un G.... (modéré par moi :mdr99: ) est-ce à dire que son ouvrage ne vaut pas tripette ? ______çççççç______

Marius

62Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:46 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dam


Bonsoir .. Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Jap

Ben alors damounet ! Tu te laches

.. nan, seulement la culture HFR, y a des beaux spécimens et des 'calibres' là-bas aussi, on flirte souvent avec le point godwin :mrgreen:

Tu ne parles tout de même pas de Velasco j'espère ? Lui qui a écrit un "magnifique" ouvrage mettant en évidence les zitis (Copyright NEMROD34) et les vovni's ! C'est pas raisonnable Damounet.
je n'achète plus ces daubes, le business ufo me dégoûte, Velasco est vraiment pitoyable dans ses 'heu... heu...', il expose et défend très mal ses arguments, s'il pouvait s'éclipser discrètement.. quel bon débarras ! Rolling Eyes

63Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:47 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

lak


Dam a écrit:Bonsoir .. Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Jap

Ben alors damounet ! Tu te laches

.. nan, seulement la culture HFR, y a des beaux spécimens et des 'calibres' là-bas aussi, on flirte souvent avec le point godwin :mrgreen:
pardon ? non mais ça va pas la tête ?

64Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:47 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dam


lak a écrit:pardon ? non mais ça va pas la tête ?
ah ouais?.. le topic 'Twin Towers' est pourtant assez édifiant ... Rolling Eyes

65Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:48 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

lak


attends là... c'est quoi le point godwin pour toi ? parce que dire qu'on "flirte souvent" avec sur le topic du WTC sur Hfr faut avoir de sérieux problèmes de lecture...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures

66Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:48 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

marius


je n'achète plus ces daubes, le business ufo me dégoûte, Velasco est vraiment pitoyable dans ses 'heu... heu...', il expose et défend très mal ses arguments, s'il pouvait s'éclipser discrètement.. quel bon débarras !

Non, il est tout simplement incapable de défendre ses arguments. Pourquoi ? Parce qu'il n'en a pas !
C'est un bon croyant quoi.... :kouic1:

67Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:49 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

meteore


Bonjour


Juste pour info

Tiens donc ! [ je connais la musique ]

JC Duboc participera au premier repas ufologique d’Havrais qui aura pour thème, les phénomènes aérospatiaux non identifiés ‘’ovni une évidence’’ présenté par Mr Leproust et son équipe le mardi 2 octobre 2007

S’agira t’il de l’authentique commandant Duboc ? (Je sais je suis sceptique, pas bien Météore) :pas taper:


Météore ;-)

68Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:50 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

marius


Bonjour,
Merci Météore ___ççç___
Y-a-t-il des sceptiques là-bas ? Sinon voila un havre de paix pour Duboc _____ççççç_____

69Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:51 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34


Il va pouvoir recruter pour sa secte :
Donnez moi vos enfants, élevés sur de grand voilier sans sexe opposé a bord et loin de l'influence néfaste du groupe familial, ils grandiront dans ma joie et mon admiration.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie

70Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:51 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

garf


meteore a écrit:Bonjour

JC Duboc participera au premier repas ufologique d’Havrais qui aura pour thème, les phénomènes aérospatiaux non identifiés ‘’ovni une évidence’’ présenté par Mr Leproust et son équipe le mardi 2 octobre 2007

Météore ;-)

Bonjour

Une native de cette ville me demande de corriger.

Alors, on dit "JC Duboc participera au premier repas ufologique Havrais "
ou bien "JC Duboc participera au premier repas ufologique du Havre "

Voila.

Garf petit télégraphiste :je t'offre des fleurs:

71Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:52 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

meteore


Bonjour

Rhôôôô Garf

Très juste, j’aurais du écrire ‘’Havrais’’ ----


Petit télégraphiste , moi j’en suis restée au tam tam :je t'offre des fleurs:


Mértéore ;-)

72Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:53 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Rosetta


Bonjour,

Patrick GROSS a fait une mise à jour (parmi d'autres) sur son site où il précise : "Cette page concerne uniquement la diffusion par deux ufologues d'une thèse conspirationniste tendant à accuser un officier de nos armées de mensonge, à propos d'une trace radar sensée "corroborer parfaitement" une observation visuelle d'OVNI."

C'est ici : http://ufologie.net/ufology/af3532rtlavatf.htm

C'est sur que si je vous la soumets, c'est parce que je l'ai trouvée pertinente et pleine d'humour, bref, comme j'aime. 😄

73Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:53 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dam


.. puisque l'argument d'autorité ou de crédibilité ne peut être retenu, (objection récurrente et positive),
les déclarations d'un pilote confirmé ou d'un officier de l'armée de l'air n'ont pas plus de valeur,
la révélation de cette trace radar étant intervenue en 1997, trois ans après les faits, ne peut pas être prise en compte, officielle ou pas, désolé.. Rolling Eyes

74Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:54 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34


De toute façon le résultat est le même.
Pas prise en compte = simple observation.
Prise en compte= simple observation car pas de corrélation radar.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie

75Cas AF3532 - J-C Duboc - Page 3 Empty Re: Cas AF3532 - J-C Duboc 07/03/09, 01:54 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

marius


Cela me fait penser : On le voit plus le Duboc Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum