UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » AGROGLYPHES (CROP CIRCLES) » Mise au point (retour sur Hesse)

Mise au point (retour sur Hesse)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité


Invité
Comme il est facile de déformer en divisant le poste pour éviter que les visiteurs comprennent l'ensemble du fond du dossier.

Ces manœuvres indique votre culpabilités dans ce dossier, et c'est une forme de censure déguisée qui n'échappera a personne. si j'avais voulu répondre au poste que vous citez sur ce lien http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t1885-iss-14-juillet-200, je l'aurais fait sur le lien en question. Or l'ensemble de mon message était destinée a répondre ici et pas ailleurs.

Continuez a vous embourber avec vos attitudes prévisibles.
Votre comportement ne passe pas inaperçu.


Christian dans cette partie du forum on parle de crop circle, l'iss n'a rien à voir avec les crop circles et donc se discute ailleurs. La partie de ton message qui parlait de crop cricle est bien ici, l'autre partie qui parle d'un cas iss a maintenant son propre sujet.
Il n'y a pas de manipulation mais des sujets pour chaque partie du forum, et dans celle-ci c'est crop circles et pas iss...
De plus j'ai signalé que je divisais le sujet, le lien est donné, et la réponse complète est sur l'autre fil.

marcassite

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Ah, selon CCE, toujours aussi gonflé, l'ISS ( dont il parle dans son courriel et qui est mis sur un autre fil par les modos de manière logique!) aurait un lien direct avec le Crop Circle de Hesse (sujet de ce fil de discussion) ? l'ISS fait les trous ou il les efface dans le crop circle ???? :crackpipe:
En effet CCE la duperie rhétorique (pour fuir le fond du sujet ici)à ses limites, vous les avez atteintes là.

Invité


Invité
CCE a écrit:Comme il est facile de déformer en divisant le poste pour éviter que les visiteurs comprennent l'ensemble du fond du dossier.

Ce n'est pas l'hypocrisie qui vous étouffe, et pourtant, en écrivant cela après avoir essayé de détourner le sujet de la manière la plus grosse et la plus éhontée qui soit, vous en êtes bouffi à un point qui confine à la morbidité.

Chez moi, on appelle ça "l'hôpital qui se fout de la charité". Vous êtes plus encore plus pathétique , aujourd'hui, ça change.

Dossiers de S.O

avatar
Administration
Administration
CC
Comme il est facile de déformer en divisant le poste pour éviter que les visiteurs comprennent l'ensemble du fond du dossier.


Je la garde celle-là ! Déformer... Razz

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum