UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:35 am par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Analyse vidéo (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Analyse vidéo (sujet de Nemrod34)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

Jere

Buckwild a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=6009948474707432943&ei=gKDHSNH6E…
Jere, je parie une bière virtuelle que tu vas retrouver ces zones d' "ombre".


Tu n'aurais pas plus pourri comme qualité ?
Sur une video comme celle-la, ca ne sert a rien de se faire ch*er.
Deja que sur la premiere c'est pas evident de faire la part des choses entre les ombres et les artefacts de compression, la c'est mission impossible 4.

Invité


Invité

Buckwild

[b]BTiens mission impossible 5 alors , y en d'autres, toutes aussi pourries mais check ça quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=6HBTAXoQpNY&eurl=http://ufo-logic.xooit.com/t1645-Analyse-video.htm

En tout cas, Nem' a peut être eu le droit à un bel inversement de la charge de la preuve car
c'est plutôt à ceux qui pensent que ceux sont des sphères de le démontrer, pas l'inverse...





Cdlt,
Buck

Invité


Invité

Jere

La meilleure séquence est à 3:25. Un couple de mouches devant l'objectif. Tant de temps perdu ca me laisse reveur.

Invité


Invité

Nemrod34

Je suis les choses je vous rassure, je règle de petits problèmes et serait plus présent.
Je lui ai demandé (ne le retrouvant pas) le mail où je lui donné trois candidats (oiseaux), si ça peut aider ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

JusteUneOmbre

Certains oiseaux sont très rapide (et je ne pense pas qu'u faucon péleribn en plongeon), un petit tour de google et op : http://www.pourtoi.biz/savoir/vitesse-des-animaux/index.htm

Citation:
Canard Sauvage : 95 km/h
Faucon Hobereau : 150 km/h
Pèlerin en piqué : 350 km/h
Pèlerin en vol : 96 km/h
Hirondelle : 35 km/h
Libellule : 80 km/h
Martinet en piqué: 300 km/h
Martinet en vol : 170 km/h
Moucheron : 35 km/h
Oie : 140 km/h
Pigeon : 60-120 km/h
Vautour : 150 km/h


Ici mes blurofs favoris sont des martinets, c'est vraiment très rapide et ça fait des changements de directions hallucinants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum