UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:19 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Invité


Invité

JusteUneOmbre

Ralala L....e ! Décidemment c'est un nom que je croise souvent sans vraiment le connaître.
Dis moi Zet08, tu parles des critiques de L e sur ce rapport, je crainds de ne les avoir ni lues, ni vues ni entendues. T'aurais un petit lien ? C'est que c'est bien veau cette discussion sur des vidéos, mais sans les vidéos je ne comprends pas, alors que pourtant ça pourrait m'intéresser. Une vidéo de la conférences privées encore plus, je suis horriblement curieuse dès qu'on fait des conférences.

Sinon le rapport VECA a maintenant quelques années, mais je trouve que c'était une bonne démarche, un peu journal de bord et surtout humaine. Si quelqu'un veut aller trotiner dans les champs comme ils l'ont fait qu'il le fasse et si quelqu'un veut y aller de nuit avec la brume qu'il n'oublie pas l'appareil photo et la tenue de camouflage pour les photos de sangliers, renards et autres animaux au combien magnifiques.

Citation:
les epis se couchent n'importent commet quan on marche dessus et pas de sentier à l'horizon, que dalle

Euh je me ballade souvent dans les champs et terres en friches... avec moi ça ne va pas n'importe comment, ça va tout bien se coucher dans le même sens si j'écrase doucement en faisant glissé mon pied (et y a pas d'emprunte c'est amortie par les tiges), ou alors ça va en zig zag et ça redevient droit si je couche les herbes de côté (ça fait plus sentier animal que humain en rendu). Pour que l'épis se couche n'importe comment il faudrait à mon avis bondir et non marcher (dans quel cas à chaque bond y a une chance que de l'herbes parte dans différents sens.

Invité


Invité

Venom

zet08 a écrit:
hé le marius le xxx il a montré deux film de 4 passages par un mec et on est loin de ton autooute faite au moins par deux gars sur 10 passages
pas deux photos qui ne démontrent rien quand au nombres de gars et le nombre de passage ce qui primordial
tes photos elles valent rien, que dalle

alors le film il vient ? et avé les empreintes de l'amorce de tes sentiers



le nemrod.... out du jeu ! largué le type
il sait juste dire que je dois être viré pour avoir raison



Si tu espères qu'on te prenne un instant au sérieux (c'est pas gagné ), commence par écrire en français, parce que là ça fait vraiment mal aux yeux.

On ne peut te répondre que si on comprend ce que tu racontes, et on ne peut comprendre que si tu écris dans un français potable (on ne demande même pas du bon français, juste du français potable). Merci d'avance.

Invité


Invité

Marius

JUO, les liens sont au début du topic. Bonne lecture Laughing
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Nemrod34

Quand je disais que ce gars était une perte de temps ...

L e sa critique est même plus en ligne, là où en parle pas de droit réponse rien qui vas a l'encontre du gourou, les choses sont claires ...
Mon dieu à moi (c'est à dire moi ) à dit:
"Si on te frappe sur la joue, défonce lui la gueule avec tout ce qui tombera sous la main, et s'il bouge plus, tape le quand même on ne sait jamais."
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

JusteUneOmbre

le jf marche plus, j'ai bien trouvé le lien de JPP et du BTL mais je vois pas L e dedans et encore moins les vidéos... sniffffff au secour Marius.

Invité


Invité

Marius

Nem, si Monsieur xxx l'a enlevé de son site c'est que cela ne valait pas tripette. Mais je doute du fait, le sieur est trop "suffissant" pour cela !
JUO ce lien fonctionne en revanche : http://campus.no-ip.info/exobiologie/agroglyphes/archives.htm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Nemrod34

Au moins un acte conscient que je salue ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Marcassite

Je sens que je vais me créer un pseudo CEOF08 ... si ZET08 continue à écrire des âneries sous une appellation Zet. Il va surement apprécier la blague.

Des empreintes de pas seraient faites en marchant sur des tiges de cultures couchées !?? Ca c'est de la critique du dossier VECA ...

Je ne serai du coup pas surpris, la bêtise n'ayant souvent pas de limites, que ZET08 nous reproche aussi bientôt de *ne pas avoir trouvé les empreintes ADN* laissées sur le site par les humains qui font les sentiers.
*J'en profite pour dire de suite à ZET08 pourquoi nous n'avons pas cherché non plus des empreintes ADN sur les tiges des sentiers parce que : 1/ Les circlemakers ne sont pas assez bête pour marcher sur les mains 2/ L'ADN de botte en caoutchouc n'existe pas 3/ L'ADN des chaussures cuir est au mieux celui des vaches pas celui du mec qui porte les chaussures et fait le sentier ! Ca semble évident mais avec ZET08 , mieux vaut l'expliquer...



Signé "Eric de Nice"

Sinon plus sérieusement, il lui suffit de demander à G.Munsch ses videos (une démarche simple et plus intelligente que d'écrire du 'nimp' sur ce forum. Ainsi ZET08 apprendra comment on cherche et trouve un sentier caché sous les C.C (sans avoir aucune empreinte).
E.Maillot
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vérifions l'info pour éviter l'intox.

Invité


Invité

JusteUneOmbre

Merci y a une interview de xxx en mp3 dessus des vidéo et du pdf... bah je vais avoir de quoi m'occuper

Invité


Invité

Nemrod34

Zet08
le lien est la : http://campus.no-ip.info/exobiologie/explications.htm#veca

justeuneombre, j'te crois pas
film tes pieds et les céréales qui tu écrases et montre ton sentier en passant une fois et j'te croierais
tu crois pas que je vais croire comme ça sur parole
seul le xxx il en montre des videos de pres, il arrache lui
et à voir comme vous vous enervez....
c'est aut chose que d'la parlotte

Citation:
'vache quand nemrod a pu rien a dire il aboie mais bon la caravane passe


Mon diable !

Quelqu'un a du temps à perdre cet été pour qu'il écrive en français ? Même (et surtout) les canadiens lui jetterais des pierres.
On fait colonie de vacances ? J'ais pas mon baffa ...
Dit zet08 t’as pas des sous à dépenser pour une âme à tout hasard ?
Neuve peut servie, qui va au ciel direct, ect .
Si l'offre est valable je fournis des certificats pour l'âme plus des certificats médicaux....
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Marcassite

Citation:
hé le marcassite qui casse pas tripette en arguments j'ai le droit d'être zet et de chercher autant que toi, t'as pas de monopole
et en plus j'ai le droit de ne pas croire un zet ou un sceptique sans vérifier, ça c'est bon pour les meuhmeuh

pour en revenir aux sentiers j'veux les videos demandées les cracs de la vérité pour comparer
pour le momet c'est le "Enquêteur privé" qui a le plus d'arguments de valeur comme quoi la quantité fait pas la qualité


Bonsoir,
Zet08, cette expérience a été faite, refaite, re-refaite mais tu n'as réellement pas envie de le savoir alors à quoi bon.

Je ne crois vraiment pas que xxx lui même apprécierait ta façon de procéder (ton pseudo, ton adresse e-mail, ton manque d'arguments et tes attaques stupides).

Je ne m'énerve pas, je constate.

Edit : Zet08 dit :

Citation:
d'autant que le geipan précise qu'il ne partage pas l'avis du rapport
pas fous les mecs


Or le GEIPAN dans son introduction précise :

Citation:
Le GEIPAN a estimé utile pour le débat de mettre en ligne une étude intéressante, et jusqu'à présent restée confidentielle, sur les crop circles rédigée en 1993 par Gilles MUNSCH après plusieurs voyages d'études sur place. Ce document met en oeuvre une méthode rigoureuse d'analyse mais les conclusions n'engagent que son auteur et non le GEIPAN qui n'a pas fait de recherches précises sur ces phénomènes.



Manifestement, zet08 comprend ce qui l'arrange.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.

Invité


Invité

Marius

Zet08, au vu de tes messages, de ton absence d'arguments, de ton trolling perpétuel et j'en passe et des meilleures, je vais être magnanime et te permettre de réfléchir si possible durant 3 jours.
Espérons que cela te permettra de prendre contact avec Gilles Munsch qui dispose de plusieurs centaines d'heures de vidéo puisque cela semble être ton souhait.
Pour les autres membres du forum, vous allez avoir 3 jours de vacances sans zet08.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Nemrod34

J'appelle xxx demain après demain maximum, parce que s'il fait des sites (puisqu'il en vend) comme les enquêtes ...

Donc je l'appelle demain (pour autant que le numéro visible ici :http://jlfeditiondiffusion.net/portail/contact.php noter l'intituler de la page ... ) soit le bon.
Je lui donnerais rdv le 04 ou 18 juillet et tout ce qui lui conviendras pour un débat public ou autre.
.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Nemros34

Bon environ 20 minutes avec xxx au téléphone:
sur la fin je lui propose de faire une étude avec des cicrcles makers, dessin déposé chez huissier et tout, et envoyer les résultats (plantes) à 20 labos différents.
Réponse; "Monsieur je n'ais pas de temps à perdre avec des balivernes".
Avant il me répond par "oui " non " on se croirait aux jeux de 20 h ...
J'essaie de lui expliquer que je suis seul chez moi etc etc , "non ce n'est pas enregistré".
Donc il me reste un espoir c'est un débat public avec l'assos lui et moi sur les crops ...

J'essaie de parler de yahoogroup il connait pas ! Pourtant il y a posté en juin...

Pour infos je lui ai dit clairement que je retranscrirai une partie de la conversation, je le fais pas écrit parce que je n'enregistre rien.


Et vous allez voir que je harcelle les gens alors qu'en moins de 2minutes je trouve son numéro de téléphonne et c'est la première fois que je l'apelle ...
J'éspère me tromper.

zet08
Désolé mais lui et moi n’avons pas parlé de toi, tout le monde s’en fou complet de ta vie…

Poli pas une insulte rien, juste des invitation à parler en public.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Marcassite
Après avoir relu le fil, je constate qu'il vaut mieux _ignorer_ désormais ce sous-Troll nommé ZET08.
En lui souhaitant bon voyage dans le néant intellectuel qu'il incarne si parfaitement.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vérifions l'info pour éviter l'intox.

Invité


Invité

Marius

Suite à une menace d'un courrier recommandé à l'administration du forum (diffamation ??????), nous avons ôté le nom de l'auteur de la critique du rapport VECA (nous sommes courageux nous puisque nous assumons nos propos qui ne sont ni diffamatoires, ni insultants). Merci à tous de prendre des gants pour ne pas froisser le sieur (qui n'est pas inscrit ici - à ma connaissance) et merci surtout de rester très courtois.
Respectons les pseudos, mais si les gens postent ici ou ailleurs avec leurs vrais noms, qu'ils prennent leurs responsabilités. Ce problème semble récurrent (surtout ici) puisque nous avons déjà eu Rama ! A croire que la liberté d'expression n'existe qu'ailleurs, mais pas sur un forum dit sceptique, c'est intolérable, mesquin...Si nous avions fait de même à chaque fois que nos vrais noms ont été cités ici ou là, que de procès mes amis. Je vais me faire avocat moi (dans une prochaine vie).
Dommage que Chabadda n'est plus ici (pour le moment) cela lui aurait fait du travail.

Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Nemrod34

Ca me flingue moi, les gens prennent des pseudos et ensuite disent que les autres se cachent !
Ils disent une chose écrite noir sur blanc et deux messages après qu'ils n'ont jamais dit ça !
Moi j'amènerais chaque au bout, qu'ils voient qui à raison !
Des procès j'en ais eu, j'en ais pas perdus 1 !
Que les gens s'assument et réfléchissent avant de publier quelque chose sur internet, ils auront moins de procès à faire ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Marius
Que cela n'empèche personne de faire part de ses critiques sur la critique du rapport VECA, mais avec modération et arguments. Merci
Et n'oublions pas que si l'interrèssé désire faire réponse il est le bienvenu.

Là aussi on parle de "sentier caché" qui n'existerait pas !
http://www.culture-crop.com:80/news.htm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

GMH

Bonsoir,
J'avais préparé une réponse détaillée à ZET08, il y a de cela plusieurs jours mais une maladresse m'a fait tout perdre (j'ai encore oublié de mettre en pratique le conseil de Marius de le copier ou de le taper d'abord sous word).
Je n'ai pas eu le courage de recommencer car je suis assez convaincu qu'avec ZET08 la cause est perdue d'avance, il ne me semble pas apte à comprendre (avis de professionnel !).
Cela dit, partant du principe que je peux me tromper, comme tout un chacun, je vais simplement me contenter de l'un des arguments que je développais (tant pis pour les autres).

Préalablement, je dirai deux choses à ZET08 :
- Il est vain de chercher des traces de pas (sauf coup de bol) et tout autant inutile de chercher l'amorce des sentiers (mais il ne le comprendra que lorsqu'il aura compris les sentiers!), car il n'y en a pas !
- Les vidéos de XXX montent bien des épis (en nombre non négligeable) couchés dans le sens de la marche (regarder attentivement). Il suffit qu'il y en ait suffisamment pour qu'un "sentier" subsiste et trahisse le passage. Qu'il y ait ou non des épis dispersés en biais n'a guère d'importance (il y en a forcément un peu). De plus ces vidéos ne montrent pas comment XXX marche dans les épis ! Ce serait intéressant de le savoir (question de protocole), non (Vous le croyez sur parole et pas les autres, bel exemple d'objectivité !).
Note : de mon côté, j'ai aussi une vidéo qui montre comment passer dans les blés sans laisser de trace ! Les circlemakers connaissent probablement la technique mais ne s'embarrassent pas à l'utiliser (de plus, difficile la nuit) - Principe d'économie (cf rapport VECA)

J'en viens à mon argument :
Que ZET n'accepte pas le fait que les sentiers soient la preuve du passage d'une ou généralement plusieurs personnes, c'est son droit (d'autant qu'il n'a visiblement aucune expérience en la matière !). Mais là où son argumentation va encore se montrer bien limitée c'est pour répondre à cette question :
Comment, cher ZET08, expliquez-vous la présence récurrente dans les crops de sentiers cachés (qui sont prouvés de manière indiscutable) dont les emplacements sont toujours situés selon une logique de fabrication humaine, au point que les membres du groupe VECA sont capables d'en deviner l'emplacement sans même entrer dans l'agroglyphe (par exemple à partir d'une photo aérienne) ? (ce que XXX n'est évidemment pas en mesure de faire, vous l'aurez compris)
Si ce ne sont pas des hommes qui font ces sentiers, qui donc les fait et surtout, dans quel but ?
Peut-être les ET (ou autres) pour faire croire que ce sont des hommes ? Seraient-ils assez niais pour ne pas avoir deviné que XXX et ZET08 ne tomberaient pas dans le panneau ? Là ils me déçoivent !

Pour terminer :
Soit ZET08 répond (en argumentant) à cette question (il peut jouer son joker en appelant XXX), soit je propose à tous, plutôt que de nous énerver (c'est là seule chose qu'il pourrait réussir), d'ignorer ses messages (à quoi bon le bannir ?) et de continuer à débattre entre nous . Quand il sera fatigué de polluer le débat, il partira de lui même ou commencera (j'en doute) à se montrer raisonnable et à argumenter (je rêve).
Pour ma part je ne lui répondrai plus tant qu'il n'aura pas expliqué la présence des sentiers.
Je ne ressens aucun besoin de le convaincre ! Je lui donne le résultats d'une longue étude collective, il en fait ce qu'il veut et croit ce qu'il veut et qui il veut. Ses convictions ne changeront en rien l'origine des crops et ne modifieront pas ma position sur le sujet (il faudrait pour cela des arguments et non des vociférations).
J'ai invité XXX à venir demain à St-Dié, avec ZET08 ils diviseront les frais ! Feront-ils l'effort eux qui donnent des leçons à ce niveau ? A bon entendeur...
GMH

P.S. : Bravo à Marcassitte pour le coup de l'ADN !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité


Invité

Buckwild

Bonsoir GMH,

De trop rares interventions sur ce forum, viendez plus souvent non didiou.

Cdlt,
Buck

Invité


Invité

Nemrod34


http://www.ufofu.org/blog/2008/04/25/les-crops-circles-verites-et-contre-ve…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Nemrod34

On est vraiment obligé de supporter "ça" ?

Dis XXXXX donne une capture d'écran que je rigole ...
C'est comme les preuves de vaisseaux zitis et les crop non humains ...
Pour le reste je fais aujourd'hui une prédiction, le plaignant se fera fortement botter le C.l !
Amen.

Le problème c'est d'avoir trop vite répondu à une demande la première fois, alors que rien ne tiens ...
Le dernier procès que j'ais eu : 3 choses, le gars son avocat est son neveu, il se voyait déjà en haut de l'affiche ...
Débouté sur les trois et si j'avais su que l'avocate était aussi nulle j'y serait allé seul et j'aurais mes dommages et intérêts pour procédure abusive ... Plus le reste ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Marius

Citation:
J'ai vu votre sous forum, modérateurs et adminitrateurs ça va être votre fête et là où vous ne vous y attendez pas d'après ce que j'ai lu ailleurs.Déjà que le marius a paniqué et remplacé des mots par 'modération' partout
S'il savait le pauvre
Virez-moi s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir et montrer que vous seuls avez raison, ça ne me dérange pas, ça démontrera juste votre ouverture d'esprit.


Bonjour,
Zet08 s'amuse comme il le peut. Si certain sont si pointilleux c'est certainement parce que nous appuyons juste. Et rien ne me fera changer d'avis.
A tous, rester sur les arguments, oubliez Zet08 qui aimerai se faire passer pour une victime (si nous le virons illico et pour de bon). Nous avons autre chose à faire.
Merci
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Nemrod34

Marius même si je comprend : être plus royaliste que le roi est parfois une bétise...
La bétise ne comprend que deux languages, la force et la bétise, je peux répondre sans problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Nemrod34

Sur un crop de gens visiblement en entrainement (ou de raeliens) on vois très bien trois chemins qui soit disant n'existent pas :
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 3 Crop2y10
Bien sur sur un crop fait par des gens qui sont depuis 20 ans à l'oeuvre il faudra chercher mieux mais la logique est là ...
Un truc complètement ridicule au sujet de ces chemins :
http://www.culture-crop.com/news.htm
J'ais demandé s'il n'avaient pas une photo prise de plus haut genre satellite ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum