UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:35 am par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Quand les scientifiques disjonctent ... - Page 3 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand les scientifiques disjonctent ...

+8
maxbill
PhD Smith
Sebastien
oncle dom
Venom
Jeansériel
nablator
NEMROD34
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité

imaginons qu'au niveau des nœuds il y ait un "stockage" de certains éléments puisés dans le sol, disons au hasard du Cadmium (qu'il y aurait en moindre quantité dans le reste de la plante), il faudrait trouver l'onde qui soit en résonance avec de telles molécules .. ?

je crois me souvenir d'une histoire de découverte de vestiges sous un crop ... peut-être que cela chaufferai le sous-sol et agglomèrerait les molécules en morceaux plus gros ...

enfin c'est un exemple bidon ... si c'était alien on aurait beau chercher le "comment" on ne trouverait pas forcément ..

Nicolas M.

Nicolas M.

Ce qui et hallucinant, dans le phénomène des crop circles, c'est sa durée... Quelle que soit leur identité, les auteurs des dessins ne se lassent pas Shocked . Et force est de constater qu'ils font preuve d'une jolie imagination...

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Cadmium

Tiens , tiens ! cela me rappel quelque chose... Hum, louche, très louche histoire.
Non, non, je ne dirais rien (ou alors sous la torture d'une plume) Very Happy

Nicolas
Ce qui et hallucinant, dans le phénomène des crop circles, c'est sa durée... Quelle que soit leur identité, les auteurs des dessins ne se lassent pas . Et force est de constater qu'ils font preuve d'une jolie imagination...


Disons oui alors ! Le plus hallucinant selon ma pensèe sceptique c'est que personne n'ose relever le défi de vérification VECA et invalider ses principes élémentaires. Pourtant voilà qui réglerait une grosse partie du problème CC....
Et quel joie pour les amateurs de mystères de pouvoir dire aux sceptiques des CC, "Et là, vous en pensez quoi hun ?"... 8)


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Invité


Invité

Marius a écrit:
Cadmium

Tiens , tiens ! cela me rappel quelque chose... Hum, louche, très louche histoire.
Non, non, je ne dirais rien (ou alors sous la torture d'une plume) Very Happy

ha ?
j'ai pris le cadmium parce que je m'informe en ce moment sur ce qu'il y a dans les cigarettes que je fume ... c'est quoi cette histoire louche ? Shocked
je vais être obligé de vous torturer ...

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

House a écrit:je vais être obligé de vous torturer ...
Mais jamais tu ne lui feras avouer qu'il s'appelle Patrice Seray.
D'ailleurs, c'est un secret ! Alors, chuuuut ! Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Invité


Invité

peut-être ai-je dis cadmium en me rappelant une histoire enfouie dans ma mémoire ... je viens de regarder cadmium + "crop circle" dans google ...

il y a soit disant des niveaux élevés de cadmium dans plusieurs histoires de crops en effet ... certainement parce que ça sonne bien ... ou plus hé hé

edit: une histoire avec Barry Chamish ? (qui est un vrai escroc pour le coup, je lui avait envoyé un mail pour une histoire d'extraterrestre il ne voulait pas m'envoyer sa photo et m'a envoyé une page de 2 km de pub pour ses bouquins ...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum