UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:35 am par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Video d'un type d'avion inconnu

+5
Seb318
nablator
Bob Rekin
NEMROD34
Patrice
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

No
Désolé de te contredire mais ce que tu desine là n'est pas un aviuon mais l'ovni belge !
Je l'ai moi même observé dans les Ardennes qui allait vers la belgique. Le même.
Twisted Evil

Bon blague à part : pour un objet mobile avec témoin immobile, avec ou sans bruit, sur video ou pas, s'il y a des feux blancs avec parfois un rouge; ou des feux rouge, vert et blanc, avec ou sans clignotement, ce sont des zavions ou des zaéronefs conventionnels pas des trucs zitis ou zexotiques. Et je n'ai jamais eu la preuve du contraire en 50 ans, vous non plus. Alorsx pourquoi chercher midi à 14h ?! Il y a vraiment des trucs que je ne saisis pas.

Invité


Invité

Je cherche juste un modèle d'avion tu dois me prendre pour quelqu'un d'autre ...
pas de feux vert

edit: ps: qu'est ce que je disais déjà sur la Self-Fulfilling Prophecy ...

nablator

nablator
Administration
Administration

Naïvement (?) j'ai renoncé à essayer de comprendre les lumières sur les vidéos. Soit il y a une forme qui apparaît après traitement de la vidéo soit il n'y a rien, et là c'est dur de deviner. Il faudrait une base de données de tous les emplacements de dispositifs éclairants. Il y a de nombreuses variantes, sans parler des cas anormaux (feux éteints ou en panne).

http://nabbed.unblog.fr/

oncle dom

oncle dom

nablator a écrit:Naïvement (?) j'ai renoncé à essayer de comprendre les lumières sur les vidéos. Soit il y a une forme qui apparaît après traitement de la vidéo soit il n'y a rien, et là c'est dur de deviner. Il faudrait une base de données de tous les emplacements de dispositifs éclairants. Il y a de nombreuses variantes, sans parler des cas anormaux (feux éteints ou en panne).
Tout à l'heure, en cherchant à voir un satellite, j'ai vu un avion, avec deux feux blancs sous les ailes, plus un feu clignotant. Pas vu de feu vert ni de feu rouge

http://oncle-dom.fr/index.htm

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

House, je ne comprends pas plus le fait d'essayer d'identifer un avion de nuit par ses feux qui comme les autres le confirment ont tellement de variantes que c'est une gageure.
Le pilote peut d'ailleurs activer et désactiver certains feux.
On identifie un avion de jour sinon on use d'un transpondeur ou de la radio pour demmander au pilote de s'identifier quand on ne le voit pas.
Des AVNI il n'y a que ça la nuit.

Invité


Invité

http://www.conspirations-dossiers-secrets.fr/forum/viewtopic.php?id=153

j'essaye de voir si je peux mettre sous gif les différentes formes d'avion visibles de nuit à la suite de cette discussion que j'avais créée si vous souhaitez tout savoir... avec les phares voir les différentes possibilités si panne etc... je n'ai pas trouvé de site, êtes vous vraiment sûrs qu'il y en a un nombre tel que c'est trop de travail ?

nablator

nablator
Administration
Administration

C'est le problème quand on étudie des anomalies : on ne peut pas se contenter de connaissances limitées, il faut tout savoir sur un sujet pour s'assurer que le cas observé ne rentre pas dans une sous catégorie rare.

Dans les trois cas de vidéos nocturnes sur lesquelles j'ai travaillé avec quelque succès et été en contact avec le témoin sur ATS, la position des lumières est surprenante, mais je n'exclue pas quelque chose de parfaitement normal, n'étant pas un expert en aéronautique.

Un avion (pas un triangle belge) :
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Ex32

Le même :
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 0691

Un hélicoptère
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Flufocroppvm7

Si les vidéos n'étaient pas de qualité suffisante pour faire apparaître par traitement (empilement = stacking) une forme qui se détache du ciel, il aurait été très difficile de s'assurer de quoi que ce soit.

Formation d'appareils non identifiés :
Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Mean46layersautolevelsic4

Il s'agit probablement d'une formation parce qu'une étoile n'est pas clairement occultée lorsqu'elle passe entre deux lumières mais je n'ai pas de certitudes sur ce cas, parce que rien n'est visible autour des lumières.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

merci pour ces infos

34Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 Empty Humour google info ovni 25/08/10, 12:43 am

torix

torix

http://michel.mahler.free.fr/Aviation/Roswell_OVNI_Atlantide/707_TR3A_TR3B_Les_OVNI_terrestres.htm

Et un Video d'un type d'avion inconnu - Page 2 260354 ps le TR3A et B mais le c pour quand ?


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum