UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI » Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta)

Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Rosetta

avatar
Modération
Modération
Je reçois toujours avec plaisir les infos du jour des Rencontres Ufologiques, initiées par Gérard Lebat entre autres.


Je me permets de vous communiquer un extrait de celle reçue ce jour : (Dedans il y a la photo de Sebastiano  Very Happy )

"les infos du jour des rencontres ufologiques" a écrit:UN CHERCHEUR ITALIEN ÉTUDIE LE DOSSIER DES « CHEVEUX D’ANGE ».
Depuis plusieurs années, un chercheur Italien, Sébastiano Pernice, Professeur dans une université italienne, membre du CISU en Italie, a entrepris d’étudier en détail la problématique relative aux « cheveux d’ange », ces filaments étranges retrouvés à la suite d’observations ou de survols de la part d’OVNI. À ce jour, il a répertorié dans le monde plus de 920 cas, dont le nombre continue d’évoluer ce qui représente plus de 840 pages d’information.
Nous publions ci-après une petite introduction de Sébastiano, à propos de son étude. Si ce dossier vous intéresse, vous pouvez également le contacter.
Les principales explications relatives aux « cheveux d’ange » qui ont été suggérées sont:
1. les araignées qui tissent en automne (ou durant la période d’éclosion des oeufs) une toile d’araignée [suivant les groupes: la jeune araignée particulièrement
légère à la naissance, est facilement entrainée par les courants aériens ascendants. Le but c’est la dissémination des espèces pour échapper à la prédation ou à la surpopulation]. La toile peut parfois prendre la forme de grands cocons qui ondulant sur eux-mêmes brillent au soleil et sont parfois pris pour des OVNIs. Cette toile d’araignée, quelquefois à haute altitude, se dévide en filaments qui tombent à terre ou s’accrochent aux arbres, aux fils du téléphone ou du courant électrique. Lorsque les filaments ne touchent pas le sol, ils s’évanouissent alors à une certaine altitude, ou quelquefois se transforment lorsqu’on les touche de la main.
Quelques réflexions:
a) Pourquoi des milliers, sinon des millions d’araignées imitent quelquefois un cylindre, autrefois des sphères?
b) La composition chimique de la soie de l’araignée, de l’aminoacide, est très similaire à celle du bombyx à l’état de ver. Pourquoi nos cravates ne s’évaporent t’elles pas ? (J. Senelier)
c) Comment se fait-il qu’à Fatima, en mai 1924, donc pas en période automnale, de nombreux cheveux d’anges sont apparu ?
2. Dans la moitié des cas on a signalé la chute de cheveux d’ange associée à l’observation d’un OVNI. Il s’agit alors d’un problème qui touche la biologie, la chimie et la physique, matières que j’ai étudié superficiellement lors de mon doctorat en géologie-paléontologie.
À Porto Garibaldi et aussi à Lido delle Nazioni au mois de novembre 1962 une pluie de paille de verre ou de filaments vitreux est tombée au sol. (Composition omise ndlr) - A Firenze le 27-10-1954 la composition des filaments étaient : B, Si, Mg, Ca. - À Toulouse le 07-11-1965 ils se composaient d’éléments : O, C, H, N. Nous sommes en présence de trois types différentes de composition chimique de ces filaments. Pourquoi ?
3. Résidus industriels “échappés” des usines.
4. Très rarement certains arbres (sapin, bouleaux, saules etc...) produisent des filaments, mais uniquement dans certaines conditions climatiques. On parle alors de filaments issus de l’appareil végétatif des champignons. Mais par quel processus se retrouvent-ils dans l’atmosphère?
Ce sont des fibres naturelles et non pas des fibres synthétiques et il s’agit d’une substance végétale et non d’une substance animale dont la combustion se fait rapidement et avec la formation d’une poudre blanche et non avec la formation d’un grumeau aux extrémités des fibres.
5. Fibres de rayonne recouvertes d’une sorte de gomme ou substance cellulosique (Ste Anne - Canada)
6. Au passage d’un stratojet, il s’est produit une chute de fils blanchâtres, doux au toucher et qui se volatilisaient rapidement. (Cette hypothèse ne me semble pas avoir de sens, car il circule beaucoup de stratojets, tous les jours et à toutes heures).
7. Foudre globulaire attirant des débris organiques par son champ magnétique.
8. J. Plantier : “Un produit de polymérisation entre l’azote et l’oxygène de l’air atmosphérique” provoqué par des champs magnétiques colossaux générés par le système de propulsion des OVNI.
- 5 -
9. Durant et après la deuxième guerre mondiale on a parlé de CHAFF, bandelettes d’aluminium brillantes destinées à tromper les radars.
Le phénomène des « cheveux d’ange » reste encore à étudier, à comprendre et à éclaircir. Nous avons répertorié à ce jour près d’un millier de cas, avec des « cheveux d’ange » ayant des compositions différentes, des conditions climatiques ou environnementales différentes lors de l’apparition ainsi qu’une constatation de leur présence qui se fait dans des conditions aléatoires.
Et… dans tous les cas… seulement une analyse peut nous permettre de savoir exactement dont il s’agit….
Si vous avez connaissance de cas de chute de filaments n’hésitez pas à me contacter : sebastiano-pernice@alice.it
UN EXEMPLE A TRAVERS LA PRESSE DE FIL DE LA VIERGE OU CHEVEUX D’ANGE
Nelle giornate del 17 e 18 ottobre 2013 gli agenti del Nucelo N.O.A.M. della Polizia Muncipale di Rieti, durante lo svolgimento del normale servizio di controllo del territorio a Terminillo, hanno notato la presenza, in diverse zone, di filamenti di colore bianco sospesi in aria e trasportati dal vento. Data la singolarità dell’evento gli agenti hanno provveduto a raccogliere alcuni campioni per consegnarli ai laboratori dell’Arpa Lazio, al fine di vericare l’origine e la natura del fenomeno e l’eventuale pericolosità per la salute pubblica. In particolare ha destato interesse un campione di notevoli dimensioni e consistenza (molto simile a una grande ragnatela). Tale intervento si aggiunge ai campionamenti già effettuati venerdì scorso, sempre in provincia di Rieti, dal N.B.C.R. dei Vigili del Fuoco di Roma.
Nella foto un filamento rinvenuto a Terminillo.
Publié sur : http://www.frontierarieti.com/wordpress/strani-filamenti-dal-cielo-analisi-corso/

Superman

avatar

128 chute de filaments et de boue le 11.01.14 11:13

Sebastiano

avatar
captainflam a écrit:Il est tombé de nombreuses choses du ciel au fil du temps: poissons, grenouilles, canards ( gelés et brûlés pdt orage), diverses substances bizarres, de la boue au tewas recemment.....

En quoi ces cheveux d'anges different ils?

Bonjour, quant à lui, la première différence est l'absence de filaments et d'araignées, puis avec tout ce que la nature a servi avec des orages et des inondations (aussi en Italie), tsunami, car vous vous demandez si elle tombe de la boue?

http://www.CISU.org

Superman

avatar
Sebastiano a écrit:
captainflam a écrit:Il est tombé de nombreuses choses du ciel au fil du temps: poissons, grenouilles, canards ( gelés et brûlés pdt orage), diverses substances bizarres, de la boue au tewas recemment.....

En quoi ces cheveux d'anges different ils?

Bonjour, quant à lui, la première différence est l'absence de filaments et d'araignées, puis avec tout ce que la nature a servi avec des orages et des inondations (aussi en Italie), tsunami, car vous vous demandez si elle tombe de la boue?

Bjr sebastiano,

Il est tombé de la boue au Texas....mais une simple tornade passant au dessus d'un etang ou de marecages pourra aisement soulever puis faire tomber plus loin des animaux ( vivants ou morts selon hauteurs et distances transportées), de la boue, bref n'importe quoi de leger. Les choses inanimées ne faisant pas la une des journaux comme une pluie de serpents , de rats ou de poissons.....on en parle simplement moins.


Question sur les cheveux d'anges a proprement parler:

Tombe t il des cheveux d'anges n'importe ou sur les 920 cas recensés ? En tombe t il a hessdalen par exemple?

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
On parle de Sebastiano sur "Ovni-direct" l'émanation des "nom déposé et non autorisé sur ce forum par l'administration"  Shocked 
http://ovnis-direct.com/cheveux-ange.html

Depuis plusieurs années, un chercheur italien, Sébastiano Pernice, Professeur dans une université italienne, membre du CISU en Italie, a entrepris d’étudier en détail la problématique relative aux « cheveux d’ange », ces filaments étranges retrouvés à la suite d’observations ou de survols de la part d’OVNI. À ce jour, il a répertorié dans le monde plus de 920 cas, dont le nombre continue d’évoluer ce qui représente plus de 840 pages d’information.
Nous publions ci-après une petite introduction de Sébastiano, à propos de son étude. Si ce dossier vous intéresse, vous pouvez également le contacter.

Les principales explications relatives aux « cheveux d’ange » qui ont été suggérées sont :

1. les araignées qui tissent en automne (ou durant la période d’éclosion des œufs) une toile d’araignée [suivant les groupes: la jeune araignée particulièrement légère à la naissance est facilement entrainée par les courants aériens ascendants. Le but c’est la dissémination des espèces pour échapper à la prédation ou à la surpopulation]. La toile peut parfois prendre la forme de grands cocons qui ondulant sur eux-mêmes brillent au soleil et sont parfois pris pour des Ovnis. Cette toile d’araignée, quelquefois à haute altitude, se dévide en filaments qui tombent à terre ou s’accrochent aux arbres, aux fils du téléphone ou du courant électrique. Lorsque les filaments ne touchent pas le sol, ils s’évanouissent alors à une certaine altitude, ou quelquefois se transforment lorsqu’on les touche de la main.

Quelques réflexions:

a) Pourquoi des milliers, sinon des millions d’araignées imitent quelquefois un cylindre, autrefois des sphères?

b) La composition chimique de la soie de l’araignée, de l’aminoacide, est très similaire à celle du bombyx à l’état de ver. Pourquoi nos cravates ne s’évaporent’-elles pas ? (J. Senelier)


c) Comment se fait-il qu’à Fatima, en mai 1924, donc pas en période automnale, de nombreux cheveux d’ange sont apparus ?

2. Dans la moitié des cas, on a signalé la chute de cheveux d’ange associée à l’observation d’un OVNI. Il s’agit alors d’un problème qui touche la biologie, la chimie et la physique, matières que j’ai étudiées superficiellement lors de mon doctorat en géologie-paléontologie.

À Porto Garibaldi et aussi à Lido delle Nazioni au mois de novembre 1962 une pluie de paille de verre ou de filaments vitreux est tombée au sol. (Composition omise ndlr) - À Firenze le 27-10-1954 la composition des filaments était : B, Si, Mg, Ca. - À Toulouse le 07-11-1965 ils se composaient d’éléments : O, C, H, N. Nous sommes en présence de trois types différents de composition chimique de ces filaments. Pourquoi ?

3. Résidus industriels “échappés” des usines.

4. Très rarement certains arbres (sapin, bouleaux, saules, etc...) produisent des filaments, mais uniquement dans certaines conditions climatiques. On parle alors de filaments issus de l’appareil végétatif des champignons. Mais par quel processus se retrouvent-ils dans l’atmosphère?
Ce sont des fibres naturelles et non pas des fibres synthétiques et il s’agit d’une substance végétale et non d’une substance animale dont la combustion se fait rapidement et avec la formation d’une poudre blanche et non avec la formation d’un grumeau aux extrémités des fibres.

5. Fibres de rayonne recouvertes d’une sorte de gomme ou substance cellulosique (Ste Anne - Canada)

6. Au passage d’un stratojet, il s’est produit une chute de fils blanchâtres, doux au toucher et qui se volatilisaient rapidement. (Cette hypothèse ne me semble pas avoir de sens, car il circule beaucoup de stratojets, tous les jours et à toutes heures).

7. Foudre globulaire attirant des débris organiques par son champ magnétique.

8. J. Plantier : “Un produit de polymérisation entre l’azote et l’oxygène de l’air atmosphérique” provoqué par des champs magnétiques colossaux générés par le système de propulsion des OVNIS.

9. Durant et après la Deuxième Guerre mondiale on a parlé de CHAFF, bandelettes d’aluminium brillantes destinées à tromper les radars.

Le phénomène des « cheveux d’ange » reste encore à étudier, à comprendre et à éclaircir. Nous avons répertorié à ce jour près d’un millier de cas, avec des « cheveux d’ange » ayant des compositions différentes, des conditions climatiques ou environnementales différentes lors de l’apparition ainsi qu’une constatation de leur présence qui se fait dans des conditions aléatoires.
Et… dans tous les cas… seulement une analyse peut nous permettre de savoir exactement dont il s’agit…

Si vous avez connaissance de cas de chute de filaments, n’hésitez pas à contacter l'auteur : sebastiano-pernice@alice.it

Je prends note de l'explication de Plantier "“Un produit de polymérisation entre l’azote et l’oxygène de l’air atmosphérique” provoqué par des champs magnétiques colossaux générés par le système de propulsion des OVNIS." comme le poil le plus long pour le rasoir du moine G. D'Occam  Laughing 


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
c) Comment se fait-il qu’à Fatima, en mai 1924, donc pas en période automnale, de nombreux cheveux d’ange sont apparus ?
 Shocked ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Patrice

avatar
Administration
Administration
Moi j'aime cette affirmation (gratuite) :

“Un produit de polymérisation entre l’azote et l’oxygène de l’air atmosphérique” provoqué par des champs magnétiques colossaux générés par le système de propulsion des OVNIS.

Et pas d'analyses à se mettre sous la dent.

RDV à l'automne prochain pour de nouvelles aventures.  Cool 

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
Sebastiano, auguri  cheers Dai, che pensi de questa prensentazione del tuo lavoro ?

En clair, je voudrais bien savoir quelle est la part d'élucubration entre l'auteur d'OVNI-INDIRECT et le travail de Sebastiano.


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

oncle dom

avatar
Administrateur a écrit:Moi j'aime cette affirmation (gratuite) :
Ben, justement, ça ne coûte rien...  

http://oncle-dom.fr/index.htm

Superman

avatar

Superman

avatar

Superman

avatar

138 cheveux d'ange le 14.01.14 12:13

Sebastiano

avatar


tres interessant ce document d'analys. Je ne le connaissais pas.
merci
Je le etudierais bien.

http://www.CISU.org

Superman

avatar
Es tu sebastiano du Cisu? En d'autres termes, es tu le Sebastiano que j'ai pu rencontrer aux bureaux du Cisu en visitant Edoardo?

140 Cheveux d'ange le 15.01.14 10:32

Sebastiano

avatar
captainflam a écrit:Es tu sebastiano du Cisu? En d'autres termes, es tu le Sebastiano que j'ai pu rencontrer aux bureaux du Cisu en visitant Edoardo?

Oui !  . Suis-moi et nous avons rencontré à Turin avec Edoardo dans la demeure du CISU. J'ai rencontré aussi Serje P.........
Le catalogue des "cheveux d'ange" Je vais dessiner au nom de CISU.

Si vous venez à Rome, je serai heureux de vous rencontrer

 aurevoir aurevoir aurevoir

http://www.CISU.org

Superman

avatar
Serje p... (modération)....ne melangeons pas tout svp...

J'ai encore reçu avec plaisir un email hier d'Edoardo....

On se verra bientôt....

142 cheveux d'ange le 26.01.14 16:46

Sebastiano

avatar

je connaissais bien ce travail déjà 6 ans et j'a  inser tous les cas dans mon catalogue en ecrivant la " Fonte " = source.
i

http://www.CISU.org

Sebastiano

avatar
Administrateur a écrit:Salut Sébastiano.
Pas de nouvelles de chutes de cheveux d'anges en Bourgogne.
En revanche nous avons appris lors de notre visite au Col de Vence que des chutes de cheveux d'anges ont lieu de manière récurrente sur le site. Météore à l'occasion effectura quelques prélévements et photographies que nous te transmettrons bien entendu.  

Amicalement

Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excouse moi, le cas de Col de Vence m'etait echappé.Sad Sad   prostern 
Pouvez ecrire s.v.p. quelque autre chose ? DATE?  Ville ou DEPARTEMENT? Heure?  CLIMAT?  ont disparaites?  APERCEVU OVNI?
et tres interessant PHOTO les avez vous encore?
merci
Sebastiano

http://www.CISU.org

Patrice

avatar
Administration
Administration
C'est un peu vieux maintenant Sébastiano. Désolé.
En revanche, pas d'OVNI puisque aucun rapport avec les cheveux d'ange et les Ovni.
Amitiés
Patrice

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

145 cheveux d'ange le 26.02.14 10:26

Sebastiano

avatar
Administrateur a écrit:C'est un peu vieux maintenant Sébastiano. Désolé.
En revanche, pas d'OVNI puisque aucun rapport avec les cheveux d'ange et les Ovni.
Amitiés
Patrice

Oui j'ai lu qu'on traite du 1994  mars.
Vous vous souvenez de l'affaire bien ou mal? Je voudrais savoir si il est une observation d'OVNI ou chute de   cheveux d'ange. Si c'est juste la question des ovnis ne se soucient pas, mais si all'OVNI est associé à une pluie de cheveux d'ange, alors ce qui m'intéresse.    Vous souvenez?  Seulement OVNI ou OVNI + cheveux d'ange

http://www.CISU.org

Patrice

avatar
Administration
Administration
Juste cheveux d'ange !

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

147 cheveux d'ange dans le Var le 11.04.14 19:46

Bobby

avatar
Bonjour bonjour !

je me permets de réapparaitre sur le forum à cause du poste d'un contact Facebook qui m'intrigue.
Voici le lien en question :

http://www.varmatin.com/var/detranges-filaments-tombes-du-ciel-analyses-par-un-laboratoire-varois.1639607.html

D'étranges filaments tombés du ciel analysés par un laboratoire varois

Théorie du complot, résidus de réacteurs... Particuliers et associations s’interrogent sur la découverte de filaments blanchâtres. Un laboratoire varois révèle qu’ils n’ont rien de naturel...

En bons Gaulois, nous en sommes toujours à craindre que le ciel ne nous tombe sur la tête. La crainte serait fondée selon des particuliers et une association, l'ACSEIPICA*.

Pour comprendre leur théorie, il suffit de lever la tête au ciel et observer. Il y a de fortes chances pour que vous tombiez sur une de ces « belles » traînées blanches liées au passage des avions.

De ces traînées longilignes qui lézardent le ciel - baptisées en anglais chemtrails** - seraient issus de drôles de fils blanchâtres et collants, des « filaments aéroportés » qui se dispersent dans la nature ou… votre jardin !

Ces surprenantes découvertes sur plantes vertes ont interpellé des habitants du Var, comme ailleurs en France, qui ont collecté des échantillons pour analyse. À la manœuvre le laboratoire AnAlytikA de Cuers dont les derniers résultats ne laissent présager rien de bon pour la santé publique quant à la composition de ces mystérieux filaments tombés du ciel.

D'autres scientifiques mettent en avant le fait que les traces de condensation identifiables à des altitudes élevées de l'ordre de 10.000 mètres se résorbent rapidement. Alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2.000 et 5.000 mètres et s'estompent très lentement… Préoccupant. Au point de faire l'objet d'une question devant l'Assemblée nationale fin 2013.

A Cuers on se garde toutefois de verser dans la théorie du complot militaro-gouvernemental qui parle d'épandages destinés à contrôler le climat, réguler la population, voire « effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique »…

Certaines associations craignent pourtant que nous ne soyons le jouet d'expériences hasardeuses. X-Files nouvelle saison ?

cela m'a tout de suite fait penser au poste de Sebastiano sur les cheveux d'Ange. Et me voilà ainsi de retour parmi vous ^^
J'avais cru comprendre que ce phénomène était d'origine arachnide, mais les analyses montreraient qu'il s'agirait plutôt de résidus des pots d’échappement de nos chers avions.
Ce que les autorités semblent réfuter.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous plus d'infos sur le sujet?

Les analyses ont été commandés par une association du coin (qui semble assez parano...) :
http://acseipica.blogspot.fr/2013/07/filaments-tombes-du-ciel-analyse-des.html









Bobby

avatar
en approfondissant un peu plus sur Google, voilà que je tombe sur une pétitions mise en ligne par l'association :
http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/epandages-aeriens-stop/5304

(...)
On les nomme populairement « chemtrails » de l’anglais « chemical trails », ce qui signifie : trainées d’avions chimiques (issues d'épandages aériens d'aérosols délibérés).
(...)
Le terme «"techniques de modification de l'environnement" désigne toute technique ayant pour objet de modifier - grâce à une manipulation délibérée de processus naturels - la dynamique, la composition ou la structure de la Terre, y compris ses biotes, sa lithosphère, son hydrosphère et son atmosphère, ou l'espace extra-atmosphérique. »
(...)
« toute expérimentation, privée ou publique, ou tout aventurisme visant à manipuler le thermostat planétaire constituera une violation de ce consensus soigneusement élaboré dans le contexte des Nations Unies ».
(...)
Des épandages de jour, des épandages de nuit … Allons nous laisser, sans rien dire, des avions épandre délibérément dans l'atmosphère, des particules de produits chimiques divers, alors que cela a un impact notable sur le climat, les sols, l'eau, l'air et la santé de tous les êtres vivants ?

donc si j'ai bien compris, en gros nos gouvernements balancent en quantité des produits chimiques sur nos têtes (et les leurs) pour changer le climat ou bien faire des expériences sur l'ensemble de la population?  Shocked 



NEMROD34

avatar
Modération
Modération
J'ai lu promotion de ce truc sous la plume de Serje SPT ... Qui dit être en contact avec Sébastianno (ce dont je doute peut, mais je me demande s'il comprend les résultats qu'il obtient (S.P qui ne comprend pas les résultats de S)...). Il est donc possible que ce contact soit lui (s.p, je dis bien "possible").
Je ne sais pas grand chose de ces choses, mais je parierais ma main droite que si le même labo étudie les fils d’araignées incriminées vraiment en aveugle il trouve pareil!
C'est bien de dire "on trouve ça dans ça", c'est mal de ne pas dire "mais aussi dans les toiles d’araignées incriminées et dans un tas d'autres choses qui n'ont rien à voir entre-elles" ...
Ça me rappelle l'auteur d'un livre qui est venu ici et affirmé qu'un tableau  censé représenter un ovni sans explication dans son bouquin, ici il a fini par avouer qu'il connait l'explication qui va avec mais qu'elle ne le convainc pas, c'est un mensonge par omission d'information.
Bref ...

C'est Rosetta qui va être contente de revoir son Bobby !  cheers


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Patrice

avatar
Administration
Administration
Bobby
Les analyses ont été commandés par une association du coin (qui semble assez parano...) :
http://acseipica.blogspot.fr/2013/07/filaments-tombes-du-ciel-analyse-des.html

Le labo; effectue les recherches demandées. A aucun moment il ne fait le rapprochement avec des fils d'araignée puisque ce n'est pas ce qu'on le demande. Les analyses mettent en lumières des polymères et de la pollution. La belle affaire.
Sans analyses la grande majorité des gens savent qu' hélas les avions polluent (comme les voitures, les trains etc...) .
Les araignées , elles, produisent des toiles que le vent portent ensuite . ces toiles sont des... polymères aussi.
De là, les divagations vont bon train....

 Laughing

Heureux de vous revoir par minou  

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum