UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI » Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta)

Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Je suis les poux de la reine, poux de la reine, poux de la reine, je suis Ménélas le bon roi Ménélas!

Pardon ... :(joker):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Patrice

avatar
Administration
Administration
Cet après-midi, route d'Arches, près d’Épinal (Vosges - 88), fine pluie de cheveux d'anges vers 17h. Pas nombreux mais bien présent.

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

78 CHUTE DE CHEVEUX D'ANGE le 16.10.11 11:20

Sebastiano

avatar
Marius a écrit:Cet après-midi, route d'Arches, près d’Épinal (Vosges - 88), fine pluie de cheveux d'anges vers 17h. Pas nombreux mais bien présent.


Excousez moi,
je n'ai pas bien compri:
tu près Epinal ( Vosges ) as vu des cheveux d'ange dans le 1988 et vers le heure 17? Dans quelle Ville? et route d'Arches est une route ou un département?
Je par Rosetta ai un cas Epinal 08-10-2006 avec photos très interessants.
à bientot mon ami
Sebastiano
cheers cheers

http://www.CISU.org

Patrice

avatar
Administration
Administration
Oui Sebastiano,

Ville : Epinal
Lieu précis : Route d'Arches
Département : Vosges donc (88)
Horaire : alors qu'il était environ 17h. Pluie peu importante.



Je par Rosetta ai un cas Epinal 08-10-2006 avec photos très interessants.

Oui je sais j'étais avec elle ! Wink

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Sebastiano

avatar
PhD Smith a écrit:
Sebastiano a écrit:
Ciao a tutti,
C'est Renato Vesco nel libro “ Velivoli del mistero” ( 1969 ) scrive che i filamenti sarebbero il residuo della combustione di un particolare carburante utilizzato da misteriosi apparecchi ( Dischi Volanti? )terrestri, e se i filamenti non sublimano è perchè sono passati allo stato di residui organico-minerali.



Eccolo qua eccolo qua eccolo qua cheers Le barbier de Séville Rossini. Traduction: Renato Vesco dans son livre "Avions du Myyyssstttèèère" (1969) écrit que les filaments seraient le résidu issu de la combustion d'un carburant particulier utilisé par de mystérieux appareils volants (disques volants ?) terrestres et que si les filaments ne se subliment pas c'est parce qu'ils restent à l'état de résidus organico-minéraux.


Attention!!! N.B. J'ai ecrie - pour mon compte- ( dischi volanti? terrestri ) pour signifier que il faut lire tous les 269 pages du livre et en particulier de pag. 181 à la pag 249. J'ai dans mon écrit fais une espece de étroit résumé. Je repete: il faut lire tous les 269 pages du livre et les pages 195,196,197,198,199,200,201 dans " Ipotesi e spiegazioni " Bonne lecture.

canapéetchips Sleep Sleep

http://www.CISU.org

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
Wah ! Renato Vesco est un type bizarre, c'est un expert aéronautique (mais on l'appelle ingénieur, mais en Italie c'est comme ça il faut un titre), fasciste dans sa jeunesse. Il a étudié les foo-fighters:

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Foo_fighter

En italien sur le personnage:

http://ilgrandeignoto.blogspot.com/2009/07/renato-vesco-lufologia-come-guerra.html

Traduction Google attention:

Renato Vesco (1924-1999) était le personnage le plus énigmatique ufologie italien. Ingénieur aéronautique (quoique souvent appelé ingénieur), a convaincu un jeune fasciste, rédacteur en chef de la Force aérienne après la guerre, a eu une relation difficile avec les journalistes et rédacteurs en chef ainsi que d'autres chercheurs sur le sujet. Son livre «culte», sans tirer Intercettateli était prêt en 1956, mais a dû attendre la publication jusqu'en 1967. Murcie n'a jamais réédité ni le premier ni les deux qui ont suivi, Le Mystère de l'Opération des aéronefs et la Pleine Lune.

Vesco avait une connaissance apparemment sans limites des aspects moins connus de la recherche spatiale dans la période après-guerre. Dans ses livres avec des compétences transmis par d'autres sources connues et vérifiables secrète et incontrôlable. Vesco semblait être en bons termes avec de nombreuses personnalités du régime déchu et l'intelligence militaire. Mais les critiques ont pris à de nombreuses reprises, et tout le contexte historique sur lequel sa théorie semble étrangement déformé. Il ya une Bretagne au début des années 50 passent d'énormes fonds secrets de développer une force aérienne stratégique si secret, il ya une technologie qui sera vérifié gettosostentazione, il ya des hypothèses (en particulier dans le tiers de ses livres) qui arrivent à limite de la mythomanie.

Pourtant références Vesco ont été suffisamment convaincante que beaucoup pensaient sérieusement, dans le début des années 70, le Royaume-Uni qu'en effet il avait une petite force de bombardiers et d'avions de reconnaissance, et superstratosferici hypersonique. Je n'ai pas honte de l'admettre, j'étais parmi eux, et j'ai été en bonne compagnie.

A sa mort les archives Vesco, après de longues questions juridiques, ont été vendus par les héritiers de CISU, le groupe UFO réglage «sceptiques» (par opposition au «credo» de Roberto Pinotti CUN). Mais la promesse de publier les résultats de ces recherches, jusqu'ici, n'a pas été maintenu.

Il est dit que l'éditeur (je ne sais qui) a refusé de publier "Intercettateli tourner sans" en 1957 après la crise de Suez: L'explication de l'auteur, que la vie privée d'un bord stratégique forte, mais encore au stade expérimental, ne pouvait pas être compromise en cas de crise locale, n'ont pas été jugées crédibles. Mais, ironiquement, ne sont pas loin de la réalité, même en ce qui concerne les forces conventionnelles: les rares personnes qui ont participé à l'intervention militaire Valiant britanniques ont hâte avec des anciens systèmes visuels et de ciblage ont été limités à un bombardement de jour, parce que le radar n'avait pas encore point.

On ne sait pas si Vesco avait reconnu ces dernières années que sa thèse était infondée. Le concept aérodynamique de "ses" soucoupes volantes a été différente de celle de tout autre avion connu, bien qu'il semble qu'il a même construit des modèles de travail.

En surface, il pourrait bloquer les caprices d'un inventeur et un peu "excentrique. Mais voici quelque chose d'assez troublant, définitivement un pas que peu de lecteurs d'Uranie battues édition de "Le Guide du coucher du soleil" par Arthur C. Clarke va comprendre.

Dans le sixième chapitre de «Fin de l'enfance" est ainsi libellé:

"Le flyer ordinaires ou privées Aircare n'avait pas d'ailes du tout, ou bien toutes les surfaces de contrôle visible. Même la vieille maladroite pales de rotor des hélicoptères avaient été bannis. Pourtant, non pas comme avait découvert anti-gravité, ne possédait que les Seigneurs Ce secret ultime. Son aircars propulsé par des forces qui étaient les frères Wright aurait compris. à réaction, à la fois directement et utilisé sous la forme plus subtile de contrôle de la couche limite, poussa en avant et a tenu eux son prospectus dans l'air. "

Cette description correspond au concept de Vesco (qui ne peut être décrit en deux mots) de plus que le "bug Argent" par John Frost, qui a utilisé l'effet Coanda, mais pas le contrôle de la couche limite.

Le discours a été longue et pleine de conjectures indémontrables. Mérite un thème de poste.

Extraits des livres de Vesco:

La question des «Frères de l'Espace" est sûrement destiné à fin prématurée ... le temps passe et le jour approche (un grand jour pour les Britanniques), dans lequel une formation de soucoupes volantes sifflant passer les spectateurs en délire se sont réunis au festival annuel de la production des avions britanniques, qui se déroule traditionnellement sur l'ancien aérodrome de Farnborough, où la RAF et l'OVNI déplacé leurs premiers pas.
à partir de "Le Mystère de l'avion» Murcie, 1969

Noms, dates, faits et chiffres prouvent que les OVNIS sont des précurseurs de satellites artificiels d'aujourd'hui et de véhicules spatiaux. Le secret de machines bien sûr, comme il sied à l'époque de "blocs", "murs" et "guerre froide" qui a permis une série décisive de l'ancien problème de la conquête de l'espace.
de «lune pleine exploitation» Murcie, 1972

La biennale des observations semblent correspondre exactement avec les positions des astronomiquement favorables et d'astronautique de Mars. Opérateurs d'ovnis ont ainsi révélé un intérêt actif dans la planète rouge et ce qui nous autorise à croire que ce n'était pas le abbordino Martiens de temps en temps pour étudier la Terre et soumettez plus tard aujourd'hui, mais que le telluriques ou mieux que un groupe très choisi de une partie de Dieu chantant telluriques save the queen! a atteint même ce monde à distance, bien sûr dans le secret à cause de l'importance de la mission elle-même non pas tant en raison des moyens employés.
de «lune pleine exploitation» Murcie, 1972

Il a aussi contribué aux soucoupes volantes nazies:

http://naziufomythos.greyfalcon.us/renatovesco.html


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

Sebastiano

avatar
Marius a écrit:Oui Sebastiano,

Ville : Epinal
Lieu précis : Route d'Arches
Département : Vosges donc (88)
Horaire : alors qu'il était environ 17h. Pluie peu importante.



Je par Rosetta ai un cas Epinal 08-10-2006 avec photos très interessants.

Oui je sais j'étais avec elle ! Wink

Oooohhh!!!, mais encore rien d' araignées?
J'ai quelque notice sur la CREUSE le 09-09-11 mais......
Sleep Sleep

http://www.CISU.org

83 CHUTE DE CHEVEUX D'ANGE le 12.12.11 12:36

Sebastiano

avatar
Sebastiano a écrit:
Marius a écrit:Oui Sebastiano,

Ville : Epinal
Lieu précis : Route d'Arches
Département : Vosges donc (88)
Horaire : alors qu'il était environ 17h. Pluie peu importante.



Je par Rosetta ai un cas Epinal 08-10-2006 avec photos très interessants.

Oui je sais j'étais avec elle ! Wink







Oooohhh!!!, mais encore rien d' araignées?
J'ai quelque notice sur la CREUSE le 09-09-11 mais......


Sleep Sleep






Et alors rien plus d'araignees pour le 2011?
Pauvres petites araignées!!!!!!!!
A bientot
Sebastiano

http://www.CISU.org

Rosetta

avatar
Modération
Modération
Hello Sebastiano,

Non plus d'araignées !

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille ! Very Happy

Mattouze

avatar
Bonjour Sebastiano,

On perçoit relativement bien ce phénomène (nombreux fils d’araignées sur le sol) dans les prés tard l’après-midi quand le soleil est proche de l’horizon. La lumière rasante se reflète sur les nombreux fils ou cheveux qui jonchent le sol.
Ces fils sont également perceptibles les matins de rosée lorsque les fines gouttelettes d’eau se déposent dessus.
A l’époque où je faisais du foot, tout le terrain en était rempli en automne.



(image d'illustration trouver au hasard sur le net)

86 chute de cheveux d'ange le 15.12.11 10:25

Sebastiano

avatar
Mattouze a écrit:Bonjour Sebastiano,

On perçoit relativement bien ce phénomène (nombreux fils d’araignées sur le sol) dans les prés tard l’après-midi quand le soleil est proche de l’horizon. La lumière rasante se reflète sur les nombreux fils ou cheveux qui jonchent le sol.
Ces fils sont également perceptibles les matins de rosée lorsque les fines gouttelettes d’eau se déposent dessus.
A l’époque où je faisais du foot, tout le terrain en était rempli en automne.



(image d'illustration trouver au hasard sur le net)

Ciao Mattouze,
puis je savoir la localité et la date et l'heure ( à peu près )
Pour mon catalogue est important!
et s'il est possible le meteo ( pluie, soleil, nuageux ...)

merci
Sebastiano
cheers

http://www.CISU.org

87 CHUTE DE CHEVEUX D'ANGE 2011 le 17.12.11 12:14

Sebastiano

avatar
Rosetta a écrit:Hello Sebastiano,

Non plus d'araignées !

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille ! Very Happy

Bonjour à tous du FORUM.
La chute de filaments est terminéee.
Cette année 2011 seulement quelque cas:
Kasimov 28-06-11 très incert
Creuse 09-09-11
Adria 4-11-11
Taglio di PO 4-11-11
Aequà 9-11-11
Novara 9-11-11
Pavia 9-11-11
Cuneo 10-11-11
Milano 10-11-11
Novara 13-11-11
Rozzano ( Milano ) 13-11-11
Novara 20-11-11
Novara 28-11-11
et le cas de notre ami en attendant la reponse.

Je profite de cette post pour souhaiter à tous un Joyeux Noel et Bonne 2012.

Sebastiano

http://www.CISU.org

Curieuse

avatar
Modération
Modération
Merci, et joyeuses fêtes aussi, Sebastiano! Very Happy

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
Sebastiano a écrit:

Je profite de cette post pour souhaiter à tous un Joyeux Noel et Bonne 2012.


Ti ringrazio Sebastiano cheers Auguri !!


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

90 CHUTE DE CHEVEUX D'ANGE le 26.01.12 13:32

Sebastiano

avatar
Sebastiano a écrit:
Rosetta a écrit:Hello Sebastiano,

Non plus d'araignées !

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille ! Very Happy

Bonjour à tous du FORUM.
La chute de filaments est terminéee.
Cette année 2011 seulement quelque cas:
Kasimov 28-06-11 très incert
Creuse 09-09-11
Adria 4-11-11
Taglio di PO 4-11-11
Aequà 9-11-11
Novara 9-11-11
Pavia 9-11-11
Cuneo 10-11-11
Milano 10-11-11
Novara 13-11-11
Rozzano ( Milano ) 13-11-11
Novara 20-11-11
Novara 28-11-11
et le cas de notre ami en attendant la reponse.

Je profite de cette post pour souhaiter à tous un Joyeux Noel et Bonne 2012.

Sebastiano




l'annèe 2011 c'est fini.
Voila a tous vous mes amis du forum une resumée des années 2010 et 2011

A' PROPOS AVEZ VOUS NOUVELLES DU CAS CHATEAUROUX 2007 ou 2008 ?

DATA LOCALITA’ PROV NAZIONE N° CAT NOTE
?-01-10 Dausse FRANCIA 673
20-10-10 Mirandola MO 678
21-10-10 Mirandola MO 679
20-10-10 S. Felice sul Panaro MO 681
21-10-10 S.Felice sul Panaro MO 682
15-10-10 Milano 3 MI 683
18-10-10 Milano 3 MI 684
01.11-10 Pézenas FRANCIA 685
08-10-10 Chateaneuf FRANCIA 686
02-11-10 Merced CALIFORNIA 688
27-10-10 Rocca di Papa RM 689
13-10-10 Rocca di Papa RM 751
12-10-10 Marrubiu OR 690
04-11-10 Marrubiu OR 692
06-10-10 Macomer NU 691
11-11-10 Novara NO 693
04-11-10 Novara NO 695
??-07-10 Sindh PAKISTAN FC 13
01-10-10 Couthuin FRANCIA 694
21-10-10 Vigarano M. FE 696
17-11-10 Milano 3 MI 697
08-10-10 ARIZONA 699
09-10-10 ARIZONA 706
10-10-10 ARIZONA 707
??-10-10 Frascati RM 701
06-11-10 Ronco Scrivia GE 742
07-11-10 Rocca Priora RM 708
04-11-10 Bosaro RO 709
27-11-10 Buso Sarzano RO 710
13-11-10 Vallone Aquilano RO 711
14-04-10 SS16 FO-BA FG 712
30-09-10 Chiusi SI 713
27-09-10 Chiusi SI 714
27-11-10 Palermo PA 715
02-11-10 Gijon ASTURIE SPAGNA 716
??-11-10 Lenta VC 717
18-11-10 Romagnano Sesia NO 718
5/6-10-10 Chiusi SI 719
14-10-10 Chiusi SI 720
19-11-10 Milano centro MI 721
30-10-10 Tahoe-Placerville 722
27-11-10 Fontanellato PR 724
13-11-10 Carapelle FG 726
02-04-11 Annecy FRANCIA 743
04-11-10 Polesella RO 763
04-11-10 Adria RO 764
04-11-10 Bellombra RO 765
04-11-10 Baricetta RO 766
04-11-10 Valliera RO 767
04-11-10 Taglio di PO RO 768
04-11-10 Rosolina RO 769
05-11-10 Borsea Canal Bianco RO 770
27-11-10 Buso RO 771
09-11-11 Arquà Polesine RO 772
09-11-11 San Pietro Mosezzo NO 773
10-11-11 Cuneo CN 774
09-11-11 Confienza PV 775
09-11-11 Torre d’Isola PV 776
09-11-11 Mortara PV 777
09-11-11 Candia Canavese TO 778
10/11-11-11 Milano / Rogoredo MI 779
11-11-11 Romagnano Sesia NO 780
13-11-11 Novara /S.Martino NO 781
13-11-11 Briona NO 782
13-11-11 Fara Novarese NO 783
13-11-11 Rozzano MI 784 Molto probabili Chemtrails
28-11-11 Novara zona Nord NO 788
20-11-11 Novara NO 789
23-11-11 Dilovasi ISTAMBUL TURKIA 790 Materiale chimico da fabbriche circostanti
9/10-11-11 Cesto SSNovara-Valsesia NO 791
24-09-11 Asquith SK CANADA 792
18-10-11 Sacramento CALIFORNIA 793
23-10-11 Sacramento CALIFORNIA 794 Molto probabili chemtrails
09-11-11 Grignano Polesine RO 795
09-11-11 Arquà Polesine RO 796
15-01-12 Novara zona Nord NO 798
09-09-11 Creuse FRANCIA 750
09-05-11 Cuneo CN FC 14 Peli e fibre vegetali
09-05-11 Limone Piemonte CN FC 15 Fibre vegetali
28-06-11 Kasimov Ryazan RUSSIA 749 Sostanza sospetta;attendonsi analisi
15/16-01-12 Turbigo MI 787


ALTRI CASI PERVENUTI MA NON DEL 2010 O DEL 2011
??-09-1954 Teramo TE 746
??-1954 Roma Viale Regina Margherita RM
?? 1968 Consuma FI 797 Molto probabile la data 10-08-1968
09-10-1881 Bloomington WISCONSIN INDIANA 785
20-09-1874 Bloomington WISCONSIN INDIANA 786

http://www.CISU.org

91 CHUTE DE CHEVEUX D'ANGE le 31.01.12 12:27

Sebastiano

avatar
Mattouze a écrit:Bonjour Sebastiano,

On perçoit relativement bien ce phénomène (nombreux fils d’araignées sur le sol) dans les prés tard l’après-midi quand le soleil est proche de l’horizon. La lumière rasante se reflète sur les nombreux fils ou cheveux qui jonchent le sol.
Ces fils sont également perceptibles les matins de rosée lorsque les fines gouttelettes d’eau se déposent dessus.
A l’époque où je faisais du foot, tout le terrain en était rempli en automne.



(image d'illustration trouver au hasard sur le net)






Excousez moi encore Mattouze, mais est pour la precision dans mon Catalogue:
As tu vu cheveux d'ange à chateauroux, capoluogo de Indre?
Dans le mois de Dicembre 2007?
apres-midi?
Merci! d'autre précisations?
repondé s.v.p.
Sebastiano

http://www.CISU.org

Mattouze

avatar
Bonjour Sebastiano et excuse moi d'avoir tardé à répondre...

Mes observations se sont toutes faites à Egly dans l'Essonne (91), toujours en automne pendant les mois d'octobre/novembre. J'en vois quasiment tous les ans.

ps : Je tiens à préciser que la photo utilisée n'est pas de moi(trouvé sur le net) mais représente très bien ce que j'ai vu.

93 CHUTE DE CHEVEUX D'ANGE le 05.02.12 10:15

Sebastiano

avatar
[quote="Mattouze"]Bonjour Sebastiano et excuse moi d'avoir tardé à répondre...

Mes observations se sont toutes faites à Egly dans l'Essonne (91), toujours en automne pendant les mois d'octobre/novembre. J'en vois quasiment tous les ans.

ps : Je tiens à préciser que la photo utilisée n'est pas de moi(trouvé sur le net) mais représente très bien ce que j'ai vu. [/quo



Merci, merci, beaucoup Mattouze!

si vous amis du SCEPTIC OVNI voulez me contacter pour mes etudes sur cheveux d'ange voila ma e-mail sebastiano-pernice@alice.it

Sebastiano

http://www.CISU.org

Patrice

avatar
Administration
Administration
Mise à jour de l'adresse e-mail dans ton profil Sébastiano.

Adm.

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

95 adresse mise à jour le 06.02.12 10:25

Sebastiano

avatar
Adm. a écrit:Mise à jour de l'adresse e-mail dans ton profil Sébastiano.

Adm.

merci
Sebastiano

http://www.CISU.org

Sebastiano

avatar
[quote="Sebastiano"]
Mattouze a écrit:Bonjour Sebastiano,

On perçoit relativement bien ce phénomène (nombreux fils d’araignées sur le sol) dans les prés tard l’après-midi quand le soleil est proche de l’horizon. La lumière rasante se reflète sur les nombreux fils ou cheveux qui jonchent le sol.
Ces fils sont également perceptibles les matins de rosée lorsque les fines gouttelettes d’eau se déposent dessus.
A l’époque où je faisais du foot, tout le terrain en était rempli en automne.



(image d'illustration trouver au hasard sur le net)

Oui, en effect j'ai trouvé que ce photo est de Chateauroux depart. Indre , et j'ai deja demandè votre aide pour ce cas.
Sebastiano






http://www.CISU.org

Sebastiano

avatar
Bonjour à tous chers amis du Forum. Est sur le point de commencer la période de la chute de cheveux d'ange ( filaments ) 2012. Comme les années précedentes , je demande à tuos la courtoisie de me dire les cas de chute de filaments qui vous allez apprendre.

Merci Beaucoup

Sebastiano

sebastiano-pernice@alice.it

Pas à Palermo mais à MANZIANA ( ROMA )

http://www.CISU.org

98 CHEVEUX D'ANGE le 14.11.12 19:09

Sebastiano

avatar
Sebastiano a écrit:Bonjour à tous chers amis du Forum. Est sur le point de commencer la période de la chute de cheveux d'ange ( filaments ) 2012. Comme les années précedentes , je demande à tuos la courtoisie de me dire les cas de chute de filaments qui vous allez apprendre.

Merci Beaucoup

Sebastiano

sebastiano-pernice@alice.it

je n'abite pas à Palermo mais à MANZIANA ( ROMA )

__________________________________________________________________

ma nouvelle adresse SEBASTIANO PERNICE
VIA PO N°45
00066 MANZIANA ( Roma )
aurevoir aurevoir __________________________________________________________________

m'ont arrivés ces cas de chute de cheveux d'ange:
1)Villata 01-11-2012 ore 11:30-15
2) Avord 20-10-2012 ore 15
3) Lere 20-10-2012 ore.........? j'attende
4) Saone et Loire 22-10-2012 ore 18 ( avec 4 photo )
5) Carisio/Balocco 05-11-2012 ore 13 ( avec photo )
6) Novara 13-11-2012 ore 15:30
7) Vercelli 13-11-2012 ore 15:30-16

http://www.CISU.org

Invité


Invité
Aloha Sebastiano,
E 'possibile vedere le foto? ^^
Gilles

Sebastiano

avatar
Gilles F. a écrit:Aloha Sebastiano,
E 'possibile vedere le foto? ^^
Gilles

Je pense de oui, mais je doit demander le permis à Bernard.
je le fais. à bientot.

Nicolas m'a envoié le echentillon de Avord.

Sebastiano

http://www.CISU.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum