UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.
Les adresses mail alternatives ne donneront plus lieu à validation de l'inscription.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » ACTUALITÉS SCIENTIFIQUES ET PHOTOS DE L'ESPACE » www.asc-csa.gc.ca/auroramax. Regarder dans earth observation

www.asc-csa.gc.ca/auroramax. Regarder dans earth observation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NEMROD34


Modération
Modération
http://www.ouest-france.fr/actu/multimedia_detail_-www.asc-csa.gc.ca-auroramax.-Regarder-dans-earth-observation_3725-1526198_actu.Htm


L'ACTUALITÉ DU MULTIMÉDIA
Retour à l'accueil de la rubrique

Multimédia

dimanche 26 septembre 2010
www.asc-csa.gc.ca/auroramax. Regarder dans earth observation


www.asc-csa.gc.ca/auroramax. Regarder dans earth observation
Internet. L'Agence spatiale canadienne a lancé un site permettant d'observer les aurores boréales, ces extraordinaires voiles mouvants de couleurs vives qui se créent aux pôles. Toutes les nuits, elle retransmettra les images des aurores qui se créent au-dessus du Canada.
Le but du site est aussi d'expliquer comment se forment les lumières célestes, les endroits où on peut les admirer, la façon de les photographier. Les aurores boréales se dessinent au-dessus des pôles, lorsque les vents solaires entrent en collision avec l'atmosphère terrestre.

Au Canada, le phénomène se produit entre août et mai. De la terre, les aurores boréales apparaissent comme de grandes taches ou bandes de lumière se balançant dans un courant d'air, le plus souvent de couleur rouge ou verte.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum