UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repas ufologiques du Razes

+3
Sebastien
NEMROD34
Rosetta
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

21Repas ufologiques du Razes - Page 2 Empty Re: Repas ufologiques du Razes 05/12/10, 07:50 pm

Seb318



Nom enlevé à la demande de son titulaire a écrit:Seconde tentative.

Je n'ai pas a influencer ce gens pour une affaire futile qui en fait ne les concerne pas. En réalité c'est les repas qui sont visés par Ufo science et par un Olivier67 que j'ai identifié.

il semble que notre position face au congrès de Strasbourg n'est pas du gout de ces personnes et qu'ils souhaitent croiser le fer.

Euh...j'ai loupé un épisode ? Je ne vois pas ce qu'ufo science vient faire dans ce topic, sachant que leur opinion à ce sujet est affichée sur un autre forum.
En tout cas Nemrod a tout à fait raison, un vrai panier de crabe cette "ufologie" virtuelle.
Quand il s'agit de se poser des questions et de demander certaines précisions, il s'agit "d'attaques".

Sébastien

22Repas ufologiques du Razes - Page 2 Empty Re: Repas ufologiques du Razes 07/12/10, 10:28 am

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

En tout ças ce post à l'avantage de montrer un peu des personnalités:
Chris.A
Co_administrateur/Team_odh-tv



Age: 30
Nombre de messages: 2654
Inscription: 03/08/2007
Localisation: tarn et garonne
Emploi: monteur telecom
Passions: internet
Règlement : Règlement
Contributions: 1677


Sujet: Re: Il part à la rencontre des témoins d'Ovni Hier à 23:11
schattenjägger a écrit:

Le comportement de la majorité d'entre vous est pleins de certitudes et de prétentions. Il ne faut pas oublier que c'est ce comportement extremiste en ufologie qui est le plus dangereux. Vous avez beau critiquer relativement souvent les Zététitiens et autres sceptiques extremiste, vous avez le même comportement qu'eux. A force de vouloir donner une image unique au phénoméne, il y arrive un moment ou vous détruirez autour de vous. Cela pour des convitions qui son entrain de se transformer en une croisade, et donc en une croyance/religion.

Rester humble serait une meilleur solution pour avancer, au lieu de montrer du doigts les gens ne pensant pas comme vous. Finalement, il ne s'agit que de pseudo-science de votre part. Mais je doute vous voir comprendre la chose un jour, car comme je lis un peu partout. Ici, nous sommes sur un forum "sérieux". Enfin, selon vous.

Bonne continuation, c'est mon dernier message...
C'est une belle leçon de morale quand on voit que Christian ce permet d'aller dans le forum de septic-ovni.
Oh il va ou il veut et il fait ce qu'il veut mais voir comme on nous dictes les leçons de la pars de personnes qui ce permette d'aller critiquer le forum par le même groupe qui cris "au zinzins" en parlant de toute personnes s'intéressant au phénomène ovni c'est plus que drôle.

En effet, les repas ufologique ne me plaisent plus tant ils sont devenus plus un cirque mélangeant paranormal, ésotérique, pseudo-scientifique et vendeur de mug que montrer ce qu'est l'ufologie avec des personnes sérieuses et de qualité.

Vous aller me répondre d'essayer de faire mieux et je signale que ce que nous avons fais avec Gilles (surtout gilles) avec les directs.

Pour finir car je ne mérite pas non plus des éloges et je ne détiens pas la vérité.

Le règlement est fait pour être respecté et au moins, j'ai la prétention de pouvoir dire qu'ici on le respecte et il n'est pas fais juste pour montrer une organisation structurée.

A bon entendeur.

J'aime bien ,pour répondre à shatten on parle de christian.c qui commet le crime de venir discuter ici d'un sujet qui forcément lui est lié.
Si quelqu'un peut me montrer la fameuse critique je lui en serait reconnaissant...
C'est fou comment les gens s'auto-illusionnent.
Et dire que c'est les mêmes qui parlent de tolérance et ouverture d'esprit.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Repas ufologiques du Razes - Page 2 2491413776

23Repas ufologiques du Razes - Page 2 Empty Re: Repas ufologiques du Razes 07/12/10, 12:21 pm

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

C'est une belle leçon de morale quand on voit que Christian ce permet d'aller dans le forum de septic-ovni.

Ben peut être que Christian se munit de gousses d'ail, de crucifix chaque fois qu'il se log ici Very Happy Wink

Edit : C'est de l'humour et un clin d'oeil à "Nom enlevé à la demande de son titulaire" parce que je suis sure que cette remarque a du le faire marrer lui aussi.



Dernière édition par Rosetta le 23/10/12, 12:27 pm, édité 1 fois

24Repas ufologiques du Razes - Page 2 Empty Re: Repas ufologiques du Razes 07/12/10, 06:25 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il parait que chez Benjamin (le forum) on ne défend pas l'het comme explication aux ovnis:
Chris.A
Co_administrateur/Team_odh-tv



Age: 30
Nombre de messages: 2654
Inscription: 03/08/2007
Localisation: tarn et garonne
Emploi: monteur telecom
Passions: internet
Règlement : Règlement
Contributions: 1677


Sujet: Re: Les Repas Ufologiques du Razès ufologie ou arnaque? Sam 27 Nov 2010, 13:06
Olivier67 a écrit:


Mais non l'origine ET ça on le sait déjà depuis longtemps


Voilà pour la petite digression on peut revenir au sujet?


NON, NON et NON, Jamais il a été affirmer quelques pars sur le site de Benjamin que l'origine des ovnis été ET.

Ce n'est aucunement une affirmation, on dit simplement que cela reste l'hypothèse la plus probable.

Attention de ne pas faire l'amalgame.

Le meilleurs dans tout ça, c'est que je vais bien me fendre la gueule le jour ou l'origine des Ovnis sera confirmé et qu'elle ne sera pas ET.
Alors là, je pourrais aisément remettre en avant tous les pseudos contactés avec leurs messages et je peux vous certifier qu'il vont la sentir passé.

pourtant :

Benjamin.d
Le responsable du forum



Age: 32
Nombre de messages: 8371
Inscription: 11/03/2007
Localisation: France
Emploi: Privé
Passions: Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Contributions: 6427


Sujet: Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre Aujourd'hui à 18:09
Bonsoir,

Vous savez je ne sais même pas pourquoi on parle d'hypothèse extraterrestre. Je dirais plutôt le fait extraterrestre. A partir du moment où au minimum deux personnes crédibles (pilotes) voient un engin manufacturé avec des hublots contrôle par une intelligence qui depasse de trés loin nos possibilités en aéronautique, l'hypothèse extraterrestre devient un fait extraterrestre. La possibilité de se tromper avec l'explication extraterrestre est d'autant plus faible que ce n'est pas Trois personnes credibles qui ont vu mais des centaines. Sans compter le nombre de témoins de la vague belge.

Le problème du rejet de cette explication n'est pas lié aux faits brut mais plutôt à une certaine littérature ésotérique qui tente de nous ajouter des caractéristiques fantasmagoriques (les revues top secret and co+ livres ufologiques basés sur des spéculations et des faits inventés). De plus on peut attribuer ce rejet à la vindicte populaire faisant suite aux premières observations (ridiculisation recherche excessive d'explication par des phénomènes naturels desinformation militaire)

Sans oublier le fait que ceux qui n'ont pas vu les engins genre triangles soucoupes mais simplement leurs lumières se poseront toujours des questions et tenteront d'invoquer des hypothèses tirées par les cheveux. D'autant plus nous savons aujourd'hui que les extraterrestres sont considérés inconsciemment comment une menace pour nous. Que préférez-vous: savoir que des êtres pas forcement amicaux se baladent au dessus de nos têtes ou rejeter cette idée et chercher des explications tirées par les cheveux à son observation. Le choix est vite fait pour certains.

l'équation est pourtant trés simple:

engin manufacturé=conception par quelqu'un
déplacements impossibles pour nos meilleurs avions= engin non conçu par "nous"
http://www.forum-ovni-ufologie.com/debat-general-ufologique-ovni-et-exobiologie-f1/debat-general-sur-l-hypothese-extraterrestre-t8800-200.htm#77896

Il faudrait accorder les violons, et je ne pense que certains modérateurs soient aptes à être modérateurs ... Ce n'est pas la première fois que je constate des problèmes de modération, et même que la majorité des intervenants sont contre la décision prise.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Repas ufologiques du Razes - Page 2 2491413776

25Repas ufologiques du Razes - Page 2 Empty Re: Repas ufologiques du Razes 22/08/14, 04:15 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:Bon notez je fais une prédiction:
En 2011 il y aura plusieurs catastrophes naturelles, beaucoup d'eau et des morts, surement avant le printemps mais peut-être aprèsRepas ufologiques du Razes - Page 2 Icon_mrgreen

Et tu avais raison  prostern


_________________
Repas ufologiques du Razes - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusRepas ufologiques du Razes - Page 2 Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum