UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.
Les adresses mail alternatives ne donneront plus lieu à validation de l'inscription.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » ACTUALITÉS SCIENTIFIQUES ET PHOTOS DE L'ESPACE » Voyage interplanétaire et champ magnétique.

Voyage interplanétaire et champ magnétique.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

nablator


Administration
Administration
PhD Smith a écrit:Poher avec les universons.
Rolling Eyes

Je parie sur l'énergie du vide "Zero Point Energy", que certains essayent d'extraire avec de la nanotechnologie. Ca marche dans la science-fiction de Clarke et Niven, alors...

http://nabbed.unblog.fr/

Nicolas M.


Pariez, pariez ! Il en restera toujours quelque chose...

Invité


Invité
C'est un sujet trés interessant mais néanmoins trés complexe, il est facile certe de dire que la colonisation des planètes " supers-terres" va de pair avec l'émergeance d'une technologie spatiale adéquate, le cinéma nous à habitué à nous servir à la mode PANDORA / DUNE des planetes semblables à notre Terre ou les futurs colons y plantent le drapeau Américain.

La réalité est autre, j'avais discuté il y'a quelques années à Lyon avec un employé d'un laboratoire P4, ce genre de laboratoire est idéal pour étudier un virus Martien par exemple, mais QUID des agents pathogène d'autres planètes? on sait que dans l'espace le systeme immunitaire de l'homme s'effondre, mais encore dans les chroniques martiennes, ray bradburry évoque la contamination de l'homme sur les "martiens" par un simple rhume qui les tua quasi tous en fin de compte en les dessechant. Cette fiction n'est pas dénuée de sens.

je reste persuadé qu'un être humain marchant sur un autre monde ne tiendrait même pas une semaine sans les vaccins adéquat.

nablator


Administration
Administration
Déjà les virus ne passent qu'exceptionnellement la barrière entre espèces proches (singe-homme, cochon-homme). Alors un virus ET...

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité
Tu as de multiples virus qui ne touchent pas que les êtres humains, le virus Ebola par exemple

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum