UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE ET DE POSTER » Le forum UFO SCEPTICISME ce qu'il n'est pas

Le forum UFO SCEPTICISME ce qu'il n'est pas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rosetta

avatar
Modération
Modération
Suite à divers posts lus sur le net, il est important de préciser que ce forum n'est pas le forum du CNEGU (COMITE NORD EST DES GROUPES UFOLOGIQUES).

Si quelques membres du CNEGU sont inscrits ici, ils peuvent être (et pour certains sont) inscrits sur d'autres forums sans qu'un amalgame de mauvais aloi ne soit fait ni aucun procès d'intention ne leur soit adressé.

Pourquoi alors certains associent ce forum au CNEGU ?

Tout simplement par mauvaise foi ou par méconnaissance.

Le forum ne participe pas aux travaux du CNEGU.

Par ailleurs, les quelques membres du CNEGU qui sont inscrits ici s'expriment en leurs noms propres et non au nom du CNEGU.








Dernière édition par Rosetta le 26.09.12 12:56, édité 2 fois

Invité


Invité
Oui, et très bonne idée que d'avoir ouvert ce sujet. Il faut préciser aussi pour les cerveaux binaires, que les participants ne font allégeance à aucune opinion, idéologie, doctrine, système ou courant de pensée, etc. Certains participants, libre à eux, dont je fais partie, participent aux discussions sur d'autres forums, qui n'adoptent pas forcément la démarche sceptique. Donc lorsque j'entends Sa Seigneurie CCE lors du méga live d'odh-TV, discriminer un participant, parce qu'il l'a trouvé en désaccord avec lui sur le forum d'OS et "dénoncer" publiquement, sans que cela ne choque personne, son appartenance à la lignée des sceptiques alors que ce participant de qualité est actif sur de nombreux forums, qu'il fait preuve d'une indépendance et d'une ouverture d'esprit rare en ufologie, et bien je prends conscience du sectarisme rampant tapi derrière la pale et artificielle bonhomie de certains soucoupistes fondamentalistes.

dom.

avatar
Il y a aussi des personnes comme moi, qu'on est tolérant de ne pas virer (et je vous en remercie) même si je n'y connais rien et que je n'apporte rien. Je viens ici en tant que sceptique curieux.

owleta

avatar
Merci à Rosetta pour cette mise au point Smile

Maldoror a écrit:et bien je prends conscience du sectarisme rampant tapi derrière la pale et artificielle bonhomie de certains soucoupistes fondamentalistes.

C'est en quelque sorte la naissance d'une nouvelle forme de théocratie... ufologique Twisted Evil

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum