UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancient Aliens - The Series

+12
Sainte Ironie
leflospace
Emil-Z
AdolphePierre
Sebastien
Pomme golden
PhD Smith
oncle dom
Venom
NEMROD34
nablator
vincentilluminati
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Ancient Aliens - The Series Empty Ancient Aliens - The Series 30/04/11, 12:14 am

vincentilluminati

vincentilluminati

Après la saison 1, voici la saison 2 de ANCIENT ALIENS : The Series qui sortira en DVD & Blu Ray le 28 Juin 2011 aux USA.

Une Saison 1 vraiment intéressante :

Ancient Aliens - The Series 819jpo10

Ancient Aliens est une série documentaire Américain qui a été créée le 20 Avril 2010 sur History Channel par Prometheus Entertainment. La série documentaire étudie les théories des anciens astronautes, en examinant des textes vieux de plusieurs siècles, des hiéroglyphes, des ruines et des légendes qui sont impliquées comme l'évidence d'un contact entre l'être Humain et des êtres venus d'autres planètes dans le passé, et comment il pourrait avoir joué un rôle dans la culture humaine et à son développement.

Avec : Erich von Daniken, Giorgio A. Tsoukalos, David Childress, Buzz Aldrin, Robert Bauval, Graham Hancock, Bill Birnes, Chris Dunn, Dr. Steven Greer, George Noory, Linda Moulton-Howe, Peter Fiebag, Dr. Algund Eenboom, Philip Coppens, Dr. Uwe Apel, Rodney Dale.

Pilote de la série : "Ancient Aliens: Chariots, Gods & Beyond" (Diffusé le 8 Mars 2009)

Ce documentaire est basé sur les recherches du célèbre auteur Erich von Däniken, qui a émit l'hypothèse selon laquelle des Extraterrestres nous auraient rendu visite dans le passé et nous auraient donné des connaissances sur l'Univers, le système solaire, les concepts d'ingénierie et de mathématiques et devint la base des religions et les cultures comme en témoignent les monuments antiques, tels que les lignes de Nazca, les Pyramides de Gizeh et les statues Moai de l'île de Pâques.

Episode 1 : "The Evidence" (Diffusé le 20 Avril 2010)

Des êtres venus de l'espace ont attérri sur la Terre et ont partagé leur savoir avec les premières civilisations ! L'intervention d'une technologie extraterrestre a-t-elle servi à la construction des Pyramides d'Egypte ?

Episode 2 : "The Visitors" (Diffusé le 27 Avril 2010)

Les Dogons du Mali prétendent que leurs connaissances galactiques ont été acquises grâce à des êtres venus du Cosmos, les Indiens Hopi et Zuni célèbraient les "Kachinas" (Dieux du ciel) dont leurs coiffures ressemblaient à des casques de cosmonaute moderne... Les possibles preuves que des êtres étrangers à la Terre sont venus visiter notre planète et ont communiqué avec l'être humain.

Episode 3 : "The Mission" (Diffusé le 4 Mai 2010)

Les extraterrestres qui nous ont visité avaient-ils une mission sur Terre ? Les tablettes d'argiles sumériennes décrivent que les Annunaki (Ceux qui descendaient du ciel sur la Terre) recherchaient des mines d'or ! Les hiéroglyphes égyptiens représentent des étranges créatures hybrides, moitié Hommes moitié Animaux. Les fameux crânes de cristal et les mystérieux Crop Circles contiendraient un message important pour l'Humanité.

Episode 4 : "Closer Encounters" (Diffusé le 18 Mai 2010)

Otia Imperialia, un ouvrage datant du 13ème siècle, détaille une observation d'une créature descendant d'un engin volant près de Bristol, en angleterre. Christophe Colomb a décrit dans son jounal de bord lors de son voyage vers l'amérique, l'observation d'un étrange objet flottant dans le ciel.

Episode 5 : "The Return" (Diffusé le 25 Mai 2010)

Un contact extraterrestre aurait eu lieu pendant la bataille de Los Angeles en 1942 ! Retour sur le mystérieux crash OVNI de Roswell en 1947. Les essais de l'Homme, de rentrer en contact avec des extraterrestres grâce au Projet SETI. Que se passerait-il, si l'humanité entrerait en contact avec une civilisation venue de l'espace ? Sommes-nous prêt a affronter un tel évènement ? Comment allons-nous communiquer avec eux ?

SOURCE :
ANNUNAKIA : Return of the Gods


La Saison 2 :

Ancient Aliens - The Series 8194vt10

Episode 6 : "Mysterious Places" (Original Airdate : October 28, 2010)

This episode examines locations around the Earth that are proposed "hot spots" of UFO activity; such as the Bermuda Triangle; Mexico's "Zone of Silence" an area of land said to naturally disrupt radio signals; the portal-like structure at Peru's Puerta de Hayu Marka; and the curious rock formations of the Markawasi Plateau.

Episode 7 : "Gods & Aliens" (Original Airdate : November 4, 2010)

This episode looks at legends about powerful gods and fearsome monsters that have similarities between them even though these legends are found in different cultures separated by vast distances, and this episode also suggests that these legends may be eyewitness accounts of alien visitations. Also discussed are tales of gods interacting with humans, imparting wisdom and technology and impregnating women to create demigods who are supposedly the offspring of human/alien unions.

Episode 8 : "Underwater Worlds" (Original Airdate : November 11, 2010)


This episode suggests that various underwater structures and ruins found around the globe may have been used by extraterrestrials; such as the temple ruins found under Lake Titicaca in Peru; the geometric structures of Yonaguni off the coast of Japan, and ancient Indian texts that allegedly describe other sunken cities yet to be discovered.

Episode 9 : "Underground Aliens" (Original Airdate : November 18, 2010)

This episode theorizes that various underground places may have been extraterrestrial lairs; such as a lost cave in Ecuador said to hold metal tablets containing alien knowledge; the underground city of Derinkuyu in Turkey; Native American legends of "inner-earth" beings; and rumors of a secret U.S. Military-base supposedly built alongside aliens inside the Archuleta Mesa near Dulce, New Mexico.

Episode 10 : "Aliens and the Third Reich" (Original Airdate : November 25, 2010)

This episode speculates that Nazi Germany had experimented with advanced alien technology and built flying machines; such as the Haunebu and the Die Glocke (The Bell); and rumors that some of this technology may have made its way to the United States and helped jump start the Apollo program.

Episode 11 : "Alien Tech" (Original Airdate : December 2, 2010)

This episode proposes that some advanced weapon technologies currently in development, such as laser and sonic weapons, are rediscovered technologies used by advanced beings in the past. Also discussed are theories that aliens provided gravity manipulation devices to help man construct colossal stone structures around the world.

Episode 12 : "Angels and Aliens" (Original Airdate : December 9, 2010)

This episode looks at various stories of angelic visitations that to some ancient astronaut theorists read more like alien encounters than divine appearances, and suggests they are not supernatural beings, but visitors from distant planets.

Episode 13 : "Unexplained Structures" (Original Airdate : December 16, 2010)

This episode suggests that various sites around the world; such as Göbekli Tepe in Turkey; the Incan ruins of Sacsayhuamán in Peru; the Carnac stones of France; and Zorats Karer in Armenia, show construction techniques and mathematical concepts that were not believed to have been known at the time, and that this knowledge was gained from alien visitors.

Episode 14 : "Alien Devastations" (Original Airdate : December 23, 2010)

This episode surmises that aliens may have caused various disasters, as depicted in the Bible and other texts, or even tried to warn man of them; such as Noah of the Great Flood. Also proposed is that some disasters ushered changes in human evolution and that our leaps in technology over the centuries were achieved with alien help.

Episode 15 : "Alien Contacts" (Original Airdate : December 30, 2010)

This episode proposes that extraterrestrials may have contacted various humans throughout history, such as Moses and Joan of Arc, to help guide and inspire them to achieve great things; or to pass on important messages for humanity; such as a supposed binary message given to a UFO-contactee during the 1980 Rendlesham Forest incident who believes it is the coordinates to a mythical island called Hy-Brazil.

SOURCE :
Wikipedia Ancient Aliens

http://annunakia.over-blog.com/

2Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 30/04/11, 12:20 am

vincentilluminati

vincentilluminati

Voilà, veuillez m'excuser pour le post un peu long mais je voulais vous proposer cette série dont je suis fan depuis le Pilote qui a fait sa première apparition en Mars 2009.
Je voudrais vos impressions sur cette série mes amis !

ANCIENT ASTRONAUTS THEORIES !!!!!!! :crackpipe: Very Happy Mad Ancient Aliens - The Series 260354

http://annunakia.over-blog.com/

3Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 30/04/11, 09:21 am

nablator

nablator
Administration
Administration

Bonjour Vincent,

J'ai vu un documentaire d'1h30. C'est peut-être le pilote ? Le premier interviewé est un philosophe, le Dr Luis Navia.

http://nabbed.unblog.fr/

4Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 30/04/11, 08:38 pm

vincentilluminati

vincentilluminati

J'ai vu un documentaire d'1h30. C'est peut-être le pilote ? Le premier interviewé est un philosophe, le Dr Luis Navia.

Salut Nablator,

Oui c'est bel et bien le pilote de la série. "Chariots, Gods & Beyond".

http://annunakia.over-blog.com/

5Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 02:07 am

nablator

nablator
Administration
Administration

J'ai vu l'épisode 1 à l'instant The Evidence (les preuves).

D'un côté je trouve ce genre de documentaire pseudoscientifique positif parce que l'enthousiasme communicatif des chercheurs donne envie de s'informer et d'étudier l'archéologie.

D'un autre côté les mauvaises habitudes de pensée sont communicatives aussi. Favoriser le biais de confirmation en ne proposant qu'une lecture orientée à grand renfort d'arguments vaseux, c'est très Ancient Aliens - The Series 260354.

L'argument "et si ..." : on peut sortir toutes les hypothèses qu'on veut, si elles ne reposent que sur l'imagination...

L'argument de l'ET "bouche-trou" : c'est difficile à faire avec des outils primitifs, donc il y a eu un coup de pouce par la technologie ET.

Quand les faits mystérieux sont expliqués, et qu'il y a des éléments factuels bien connus en ce sens, le documentaire se garde bien de les mentionner.

http://nabbed.unblog.fr/

6Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 08:45 pm

vincentilluminati

vincentilluminati

Il est vrai que ce documentaire dirige tout ces "mystères" vers la théorie extraterrestre et cela devient assez paranoïaque à force... Mais je dois avouer que certains mystères évoqués dans ce documentaire, me font réfléchir... Par exemple : Les lampes de Denderah.

Le fait est que la question de l'illumination des tombeaux souterrains et des couloirs des temples de l'ancienne Égypte n'a jamais été résolue. Comment des artistes ont-ils pu graver des dizaines de milliers de motifs et peindre des tableaux complexes sur la surface des murs et plafonds sans laisser derrière eux la moindre souillure de fumée sur les plafonds ?

La théorie reposant sur la réflexion de la lumière du jour à l'aide d'une série de miroirs n'est pas satisfaisante; la perte d'intensité à I'arrivée serait trop importante.ampoule

Car on a trouvé dans la chambre intérieure du temple d'Hator, à Denderah, des bas-reliefs vieux de 4200 ans, surprenants, qui ne pouvaient avoir qu'une interprétation cultuelle, au XIXe siècle, mais qui nous rappellent étrangement des ampoules électriques !!!

« Cette gravure du Hall 5 du temple de Denderah représente des lampes électriques supportées par des isolateurs à haute tension. »

http://egyptolog.chez.com/adendera.html

Ancient Aliens - The Series E10

Cette idée des ampoules électriques restent pour moi un grand mystère. Mais pourquoi avancer de suite la théorie selon laquelle des extraterrestres ont apporter cette technologie aux anciens égyptiens ? Les humains ont très bien pu inventer une tel technologie ! N'est-ce pas ? Un savoir perdu !

http://annunakia.over-blog.com/

7Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 08:49 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Le fait est que la question de l'illumination des tombeaux souterrains et des couloirs des temples de l'ancienne Égypte n'a jamais été résolue. Comment des artistes ont-ils pu graver des dizaines de milliers de motifs et peindre des tableaux complexes sur la surface des murs et plafonds sans laisser derrière eux la moindre souillure de fumée sur les plafonds ?
Propositions bêtes:
- En peignant avant la mise en place, en peignant à la lumière du jour puisque ce n'est pas encore totalement fermé.
Car on a trouvé dans la chambre intérieure du temple d'Hator, à Denderah, des bas-reliefs vieux de 4200 ans, surprenants, qui ne pouvaient avoir qu'une interprétation cultuelle, au XIXe siècle, mais qui nous rappellent étrangement des ampoules électriques !!!
Ca c'est le gros problème de ces gens: ça y ressemble donc c'est ça!
Ben moi j'y vois des aubergines, donc c'est des aubergines sacrées et géantes!


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Ancient Aliens - The Series 2491413776

8Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 09:42 pm

Invité


Invité

Bonsoir Vincent,
A propos de cette constante, et donc occurrence du mythe "ufologique", c'est à dire ici quant à son chapitre "Des Anciens Astronautes".
Je me permets de conseiller (entre autres, et d'abord) la lecture en totalité totalité de ce thread de chez nos confrères de SdQ (entre autres, j'insiste).
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/anciens-astronautes-dans-l-egypte-antique-t8104.html



Dernière édition par Gilles F. le 01/05/11, 10:16 pm, édité 1 fois

9Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 10:02 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Pour les aubergines (lol) du temple d'Hator à Dendera il parait que l'explication est écrite juste à côté pour ceux qui savent lire les hiéroglyphes. Serpent et lotus sont au programme, symboliques de quelque chose...

Nan, c'est une ampoule. Smile

Ancient Aliens - The Series 0932813739.01._SX220_SCLZZZZZZZ_

http://nabbed.unblog.fr/

10Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 10:04 pm

vincentilluminati

vincentilluminati

Merci pour le lien Gilles F. Je ne connais pas ce forum la... Je viens de lire la totalité de la page. Mais je ne vois aucune allusion aux fameux miroirs qui reflètent la lumière du jour à l'intérieur des pyramides... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Ancient Aliens - The Series Mirror10

Voila, un peu comme sur cette photo tirée du film "La Momie". Cette hypothèse à t-elle été écartée ? Pourtant elle me semble fortement probable. Des archéologues ont même découvert des miroirs !

http://annunakia.over-blog.com/

11Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 10:13 pm

vincentilluminati

vincentilluminati

Pour les aubergines (lol) du temple d'Hator à Dendera il parait que l'explication est écrite juste à côté pour ceux qui savent lire les hiéroglyphes. Serpent et lotus sont au programme, symboliques de quelque chose...

Tu me pose une colle Nablator ! Je viens de chercher dans mon bouquin et je ne trouve pas de traduction ou de symbole appartenant au lotus et au serpent.

Le hiéroglyphe (LOTUS) est un Logogramme et il signifie tout simplement "Lotus" ! Et pareil pour le Serpent. Tu as plus d'informations sur cela ? C'est vraiment intéressant là.

(J'ai l'impression d'être la copine de Rick O'connell dans le film "La Momie", ha ha ha ! Grande traductrice de Hiéroglyphes !!!)

http://annunakia.over-blog.com/

12Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 10:23 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

vincentilluminati a écrit:Des archéologues ont même découvert des miroirs !
Ils sont en cuivre, non ? Il y en a un au Louvre. Pas terrible pour les angles, la lumière se diffuse vite et la réflectivité est faible.

http://nabbed.unblog.fr/

13Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 10:36 pm

Invité


Invité

vincentilluminati a écrit:Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Bonsoir Vincent,
Je ne comprends pas bien, en effet, ce qui te pose problème et l'objet de ton questionnement particulier ici. Au départ, je donnais un lien (parmi tant d'autres) "contre" -sic- la théorie des anciens astronautes, ici plus particulièrement en ce qui concerne l'Ancienne Égypte. Mais (fausses) énigmes, parmi d'autres, dont la série que tu présentes, fait ses choux gras, à mon humble avis sur la question.

Tu te demanderais (ce que je crois comprendre ?) comment les Égyptiens ont-ils pu "peindre" ou "graver" dans les chambres mortuaires donc ?

C'est carrément éculé àmha, comme beaucoup de sujets "ufologiques".

Par exemple :
http://www.passion-histoire.net/n/www/viewtopic.php?f=40&t=1572&st=0&sk=t&sd=a



Dernière édition par Gilles F. le 01/05/11, 11:00 pm, édité 2 fois

14Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 10:43 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

vincentilluminati a écrit:
Tu me pose une colle Nablator ! Je viens de chercher dans mon bouquin et je ne trouve pas de traduction ou de symbole appartenant au lotus et au serpent.
Dend V, 141
http://books.google.fr/books?id=pZzx4QwtzI0C&lpg=PA61&ots=KPEtLhfwp0&pg=PA237#v=onepage&q&f=false

Moi j'y comprends rien, mais pour un Egyptien ancien, la symbolique devait être claire. Porteur de ka, dieu serpent qui surgit du lotus en or, tout ça...

scratch

http://nabbed.unblog.fr/

15Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 11:02 pm

vincentilluminati

vincentilluminati

Et bien mon problème, en effet, c'est que je me pose beaucoup trop de questions par rapport aux théories mises en place sur le sujet. Je me perds un peu alors je te demande de me pardonner.
Avant je croyais dur comme fer à la théorie des extraterrestres quant à ces mystères antiques ! Mais j'ai décidé, par la suite, d'adopter une attitude un peu plus terre-à-terre. C'est à dire, réfléchir avant de confirmer ! J'ai toujours un peu de mal, je l'avoue.

Excuse-moi pour la mésentente Smile En fait, ma question était de savoir comment avaient-ils la lumière APRES la construction d'un édifice ? Et je cherchais le rapprochement entre la fresque de Denderah et l'électricité.

De plus, (encore une question), les anciens egyptiens disposaient-ils d'un grand savoir perdu qui leur ont permis de construire de telles technologies ? Sans l'intervention des extraterrestres biensûr ! Very Happy

http://annunakia.over-blog.com/

16Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 11:26 pm

Invité


Invité

Oui Vincent,
Tu as évoqué d'abord la fresque de Denderah et donc les "lampes" de Denderah (donc des ampoules électriques au temps de l'ancienne Égypte).
affraid
Ce genre de trucs fait bien les choux gras de bien de sites ufologiques, de séries DVD, de revues grand tirages du style "Science et Inexpliqué", de l'ami Nicolas M. (coucou Nicolas).
Ta série DVD est en plein dedans ce truc des trucs prétendument extraordinaires qui font les choux gras de certains.
Tu n'es sans doute pas sans ignorer que "l'Égyptologie" est mainstream, University Chairs in many. Il y a pléthore de revues mainstream d'archéologie, d'égyptologie...
Tu penses bien, qu'une telle "découverte" - comme les autres conneries de la théorie des anciens astronautes", serait abordées et le cœur des discussions au sein des ces revues et pour ces chercheurs.

Ils font partie de la conspiration du silence ? Allons....

D'où mon intervention et un lien (entre autres) sur ce sujet de ces "ampoules électriques", lien puisé chez nos collègues Québécois..

17Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 01/05/11, 11:38 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

vincentilluminati a écrit:De plus, (encore une question), les anciens egyptiens disposaient-ils d'un grand savoir perdu qui leur ont permis de construire de telles technologies ? Sans l'intervention des extraterrestres biensûr ! Very Happy
C'est sûr que pour les pyramides, le savoir faire est perdu. On ne peut qu'essayer de deviner les techniques employées. Les ET c'est la solution de facilité pour les chercheurs fainéants. Comme disait Jacques Vallée à Steven Spielberg, si ce ne sont pas des ET, c'est encore plus intéressant.

http://nabbed.unblog.fr/

18Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 02/05/11, 12:00 am

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

nablator a écrit:On ne peut qu'essayer de deviner les techniques employées.

Ce qui est cool c'est qu'ils nous ont laissé des jolies gravures qui expliquent justement la technique employée. Et ce qu'on y voit ce n'est pas des soucoupes volantes... 8)

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

19Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 02/05/11, 12:16 am

nablator

nablator
Administration
Administration

Venom a écrit:
nablator a écrit:On ne peut qu'essayer de deviner les techniques employées.

Ce qui est cool c'est qu'ils nous ont laissé des jolies gravures qui expliquent justement la technique employée. Et ce qu'on y voit ce n'est pas des soucoupes volantes... 8)
En partie, pour tirer les colosses et les blocs de pierre, oui. Il manque l'essentiel, les rampes, les leviers, les contrepoids, etc.

http://nabbed.unblog.fr/

20Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 03/05/11, 12:16 am

vincentilluminati

vincentilluminati

Ancient Aliens : The Dogon & The Sirius Mystery


The Dogon, an African tribe, were said to have astronomical knowledge that should have been beyond them, specifically relating to the star Sirius. The Dogon were reported to have carried that information with them down through their long history, which is remarkable in itself - but the claims of ancient contact with aliens who may have been the Dogon's ancestors are what really pushed this story into the limelight.
The Dogon are an ethnic group located mainly in the Bandiagara and Douentza districts of Mali, West Africa. They live mainly along a 125-mile stretch of escarpment called the Cliffs of Bandiagara which runs from south-west to north-east, roughly parallel to the river Niger. The Dogon typically live in villages of less than 500 people, which used to be built very close to the cliffs but, with time and the decreasing fertility of the nearby land, they have started to move away. The Dogon are an ancient people - one account describing their origins says that they lived originally in what became Egypt, but migrated away to Libya and then to Mauritania before settling in Mali. It is difficult to be sure of this because the Dogon still have a oral tradition of record-keeping and the story varies from clan to clan and area to area.

SOURCE :
https://www.youtube.com/user/vincentilluminati

LE MYSTERE DES DOGONS :


http://secretebase.free.fr/civilisations/autrespeuples/dogons/dogons.htm
http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/dogon.html

http://annunakia.over-blog.com/

21Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 03/05/11, 12:32 am

oncle dom

oncle dom

vincentilluminati a écrit:
Ancient Aliens : The Dogon & The Sirius Mystery
SOURCE :
https://www.youtube.com/user/vincentilluminati
LE MYSTERE DES DOGONS :

http://secretebase.free.fr/civilisations/autrespeuples/dogons/dogons.htm
http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/dogon.html
Va plutôt voir cette page

http://oncle-dom.fr/index.htm

22Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 03/05/11, 12:46 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

nablator a écrit:
vincentilluminati a écrit:
Tu me pose une colle Nablator ! Je viens de chercher dans mon bouquin et je ne trouve pas de traduction ou de symbole appartenant au lotus et au serpent.
Dend V, 141
http://books.google.fr/books?id=pZzx4QwtzI0C&lpg=PA61&ots=KPEtLhfwp0&pg=PA237#v=onepage&q&f=false

Moi j'y comprends rien, mais pour un Egyptien ancien, la symbolique devait être claire. Porteur de ka, dieu serpent qui surgit du lotus en or, tout ça...

scratch

Ouh le texte a l'air passionnant. C'est un texte religieux à première vue, pas "technologique" du genre : "Oh Hathor, n'oublie de fermer l'interrupteur !" Smile Là, je plaisante à peine, si c'était ça qui était marqué, là on pourrait se poser la question "n'oublie de fermer le XXXX". Enfin, j'me comprends Ancient Aliens - The Series 933141

23Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 03/05/11, 08:04 am

vincentilluminati

vincentilluminati

Ancient Aliens : Search for Extra-Terrestrial Intelligence



Search for Extra-Terrestrial Intelligence (SETI) is the collective name for a number of activities people undertake to search for intelligent extraterrestrial life. SETI projects use scientific methods to search for electromagnetic transmissions from civilizations on distant planets. The United States government contributed to early SETI projects, but recent work has been primarily funded by private sources.
There are great challenges in searching across the cosmos for a first transmission that could be characterized as intelligent, since its direction, spectrum and method of communication are all unknown beforehand. SETI projects necessarily make assumptions to narrow the search, and thus no exhaustive search has been conducted so far. Of course, the first great assumption is that other intelligent species, whose civilizations could be hundreds of thousands, or even millions of years old, and so with technologies far beyond our imagination, use EMR for communication at all.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ancient Aliens : Sumerians & The Annunaki



6000 years ago, the first great civilization which we have written records (clay tablets), was founded between the Euphrates and Tigris, by the Sumerians. These Sumerians believed in a mysterious Myth. According to this myth, those who descended from heaven to Earth (THE ANNUNAKI) were Aliens from an unknown planet in our Solar System that circles the Sun in 3600 years, the Planet NIBIRU.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ancient Aliens : The Spaceships of the Prophet Ezekiel



Ezekiel was an Old Testament prophet who wrote about several visions he had in which he said God showed him the future and gave him various messages to deliver. Ezekiel describes seeing God riding in a chariot-like vehicle attended by angels.

http://annunakia.over-blog.com/

24Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 03/05/11, 08:23 am

vincentilluminati

vincentilluminati

Pour ceux à qui cela intéresse, je vous donne la vidéo du Pilote de la série. Il est très bien réalisé mais peu instructif à mon goût. On n'a juste l'impression que c'est une bonne petite publicité sur les livres de Von Däniken et la radio de George Noory (Qui est devenue une boîte à fric, excusez-moi).

Ancient Aliens - What if Life on Earth began in Outer Space ?


Ancient Aliens - The Series Ancien10



PART 1 - https://www.youtube.com/watch?v=2WwQs6UySfc
PART 2 - https://www.youtube.com/watch?v=s_-3R0aHpiA
PART 3 - https://www.youtube.com/watch?v=cAqbqncL9Xg
PART 4 - https://www.youtube.com/watch?v=6CXV86-fNS0
PART 5 - https://www.youtube.com/watch?v=fAhTSPSLmyc
PART 6 - https://www.youtube.com/watch?v=MBS3W1KH8vg
PART 7 - https://www.youtube.com/watch?v=_7HK-WFQob4


Ancient Aliens - The Series 252dd010

http://www.coasttocoastam.com/

http://annunakia.over-blog.com/

25Ancient Aliens - The Series Empty Re: Ancient Aliens - The Series 03/05/11, 10:07 am

nablator

nablator
Administration
Administration

Non ! Pitié ! Pas C2C !
Ancient Aliens - The Series 260354

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum