UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » AGROGLYPHES (CROP CIRCLES) » Rapport VECA

Rapport VECA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: Rapport VECA le 02.03.09 22:58

Patrice

Administration
Administration
GMH

Salut,
Je reviens faire un tour (merci Marius)
Je ne sais pas si Gino est allé réellement voir sur place (je ne pense pas) mais merci à lui d'avoir pris la peine de vérifier sur de nouveaux cas si les principes énoncés avaient un fondement réel.
Effectivement, je ne vois rien de nouveau qui puisse remettre en cause les constatations faites il y a quinze ans déjà par notre groupe VECA.
Il faut être vraiment très "optimiste" pour percevoir encore (après tant d'années et tant de figures) autre chose que la main de l'homme derrière tout cela.
C'est bien dommage pour le fun, mais c'est ainsi !
Au moins c'est une forme d'art pas si éphémère que cela puisqu'elle perdure.
@+
GMH
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Etre soi-même ouvert à tout, mais vérifier tout par soi-même !

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

102 Re: Rapport VECA le 02.03.09 22:58

Patrice

Administration
Administration
Gino

Salut,
Je travaille en Angleterre et dans le secteur sud ouest c'est facile.Quand je reviens en France et que je vois ce qui continue à se raconter sur les CC c'est énorme à accepter.
Ca s'essouffle quand même.
Il y en a bien qui accepte maintenant que les CC ne sont pas fabriqués par les extraterrestres mais ils vont vers les micro ondes parceque du mystère il en faut dans leurs vies.
Ils n'ont même pas réfléchi qu'avec les hélicos, les avions de tourismes, les visiteurs, les lièvres, il y en aurait au moins un qui se serait fait griller ou alors ils ne veulent pas y penser. C'est leur affaire je ne les blâme pas. Ceux que j'aurais tendance à blâmer ce sont ceux qui font croire ça et qui font du jargon patacoscientifique pour se faire mousser comme une bonne bière anglaise. pour ceux là je n'ai aucune considération mais ils s'en tapent du moment qu'ils ont leurs petites gloires. Je n'oublie pas la femme allemande terrorisée dans sa voiture avec ses deux gosses qui pleuraient parceque son mari était parti dans un CC et qu'elle croyait qu'il allait être brûlé par une soucoupe volante et ça c'est de cette année encore.

103 Re: Rapport VECA le 02.03.09 22:59

Patrice

Administration
Administration
Rosetta

Bonjour

Gino : Citation:
Je n'oublie pas la femme allemande terrorisée dans sa voiture avec ses deux gosses qui pleuraient parceque son mari était parti dans un CC et qu'elle croyait qu'il allait être brûlé par une soucoupe volante et ça c'est de cette année encore.

Ca me rend triste et en colère à la fois. J'imagine le traumatisme de la femme et des gamins quel que soit l'age. J'espère que tu as pu faire quelque chose pour les rassurer.

104 Re: Rapport VECA le 02.03.09 22:59

Patrice

Administration
Administration
Bonjour Gino.
Merci de ces nouvelles.
Tu dis : Citation:
Je travaille en Angleterre et dans le secteur sud ouest c'est facile.Quand je reviens en France et que je vois ce qui continue à se raconter sur les CC c'est énorme à accepter

Suis un peu curieux, pourrais-tu nous faire un petit topo (même rapide) sur ce qui est dit actuellement en Angleterre sur les CC ?

Citation:
Je n'oublie pas la femme allemande terrorisée dans sa voiture avec ses deux gosses qui pleuraient parceque son mari était parti dans un CC et qu'elle croyait qu'il allait être brûlé par une soucoupe volante et ça c'est de cette année encore.

La C....e humaine n'a pas de limite. Faire croire à tout et n'importe quoi c'est d'un grave !
Pauvre femme et que dire des enfants !

A bientôt Gino
Marius
Je suis tellement sceptique que je doute de moi

105 Re: Rapport VECA le 02.03.09 22:59

Patrice

Administration
Administration
Venom

Gino a écrit:
Ils n'ont même pas réfléchi qu'avec les hélicos, les avions de tourismes, les visiteurs, les lièvres, il y en aurait au moins un qui se serait fait griller ou alors ils ne veulent pas y penser.

C'est un bon point. Il faut que je retienne ce contre-argument

106 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:00

Patrice

Administration
Administration
GMH

Salut
Entièrement d'accord avec Gino, évidemment ! Dommage qu'on ne puisse boire une bonne bière anglaise ensemble...
Comme Marius, je serais intéressé de connaître l'ambiance actuelle dans le Wiltshire et le Hampshire !
L'ambiance dans le milieu céréalogiste (je suppose tjs assez sulfureux) et l'avis majoritaire de l'opinion publique.
Merci d'avance
GMH

107 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:00

Patrice

Administration
Administration
GINO

Silbury Hill, ça inspire
Je pense ne rien apprendre à personne en disant que les anglais ont une longue tradition de science fiction d'une part (la télévision a été bien en avance sur la France et bien plus prolixe) et une autre encore moins anodine pour ce qui concerne les CC : la tradition des dessins dans les jardins (haies taillées, labyrintes dans les parcs).
Les CC synthétisent plusieurs choses à la fois : ces traditions avec une évolution dans le land art et la crédulité croissante proportionnellement inverse de la qualité de l'éducation scolaire il me semble, mais cela reste à démontrer.
D'après ce que j'ai vu, entendu, les anglais eux mêmes pour la plupart ne croient pas à une origine mystérieuse des CC.
Ca les amuse plutôt. Ils ont une propension à se moquer surtout des français ! Ca aussi ça fait partie des "traditions" anglaises.
Je ne peux pas généraliser mais c'est ce que je constate quand je suis sur place.
Je ne fréquente pas les milieux céréalogistes mais pour moi tout ça s'essouffle depuis cette année particulièrement.
Il faut dire aussi que ce n'est pas facile de renouveler le fond de commerce. Photos et porte-clés avec des CC dessus, au bout d'un moment, ça ne marche plus trop. C'est comme pour les bouquins, c'est bien illustré mais le lecteur se lasse puisque toutes les hypothèses semblent avoir été évoquées.
Je pense que la messe est dite pour les CC mystérieux.
Comme l'imagination de l'homme est rarement en panne, il va probablement y avoir un sursaut des adeptes du paranormal ou du "on nous cache tout" vers un autre type de mystères.
Je me demande ce sera quoi la nouvelle vague.

Pour la bière ça pourra peut être se faire, du moins je l'espère avant que je ne reparte vers d'autres cieux car j'ai un projet sympa.
En attendant, salut tous.
On est toujours le c.. de quelqu'un

108 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:00

Patrice

Administration
Administration
Chabadda

Bonjour Gino
Merci de ces précisions.
Elles seront utiles à tous.

Citation:
Comme l'imagination de l'homme est rarement en panne, il va probablement y avoir un sursaut des adeptes du paranormal ou du "on nous cache tout" vers un autre type de mystères.
Je me demande ce sera quoi la nouvelle vague.

Bah ! L'homme trouve toujours !
Il aime le mystère avant tout !
En attendant voilà un post qui méritait d'être lu (et relu).
A bientôt

109 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:01

Patrice

Administration
Administration
Météore

Bonjour

Il est vrai comme dit Gino que l'anglo saxon a une tradition de petits pavillons, avec jardins entretenus minutieusement.

Enfin ce qui pourrait caractérisé notre époque je pensais notamment à l'ADN , à de nombreux symboles de la conquête spatiale et bien entendu à des visages et vaisseaux extra-terrestres. Toutes ces figures bien que très différentes les unes des autres, ont en commun une logique très humaine.

Pour conclure, vu qu'au départ la plupart des CC sont localisés au sud de l'Angleterre (Wilshire, Stonehenge) les autres ne peuvent que s'étendre par un phénomène de contagion aux autres pays du globe, non ?
J'aimerai avoir votre avis.

Météore

110 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:01

Patrice

Administration
Administration
Gino

Citation:
Pour conclure, vu qu'au départ la plupart des CC sont localisés au sud de l'Angleterre (Wilshire, Stonehenge) les autres ne peuvent que s'étendre par un phénomène de contagion aux autres pays du globe, non ?
J'aimerai avoir votre avis.

Mon avis est que les nids de soucoupes volantes, notés un peu partout dans le monde, se sont volatilisés au profit des CC.
Les nids de soucoupes volantes étaient en fait des verses causées par le vent, des couches d'animaux, des champignons de type mycelliyum annulaire...
Les CC sont fabriqués par l'homme comme le prouvent les études sérieuses sur le sujet y compris les autorités locales (et non le ressenti des visiteurs déjà tous acquis à une cause mystérieuse) ainsi que tout simplement ceux qui revendiquent avant et après leurs agroglyphes.
Problème des nids de soucoupes s'il en était : résolu et déplacé vers les CC.
Dernièrement une enquête a été menée par les autorités à Waterloo qui a abouti à la conclusion que ces CC étaient l'oeuvre d'une secte en perte de vitesse notoire actuellement. Je crois que c'est écrit ici.
Je redis que je pense qu'une certaine forme de tradition a participé à la gloire des CC en Angleterre.
Il n'y a pas que ça c'est certain. Il faudrait débattre sur l'hypothèse que la perte de la croyance en Dieu a trouvé un pendant dans des mystères fabriqués à nouveau par l'homme.
Il faudrait débattre aussi sur le fait que ces nouvelles croyances peuvent aller de paire avec une croissance de l'anonymat (vous savez, "connaissez vous votre voisin de palier ? et "je ne suis pas un numéroooooo !!!!")
Dans le même sujet, il faudrait débattre encore sur le fait qu' internet est un bon moyen pour ceux qui se sentent "rien" ou "différents" ou "exclus" de se valoriser et pour certaines et certains de faire les kakoos.
Il faudrait débattre aussi sur le fait que tout est bon pour certains à faire du fric, de la monnaie, du pèze, de l'oseille.
Je suppose que tous ces débats ont déjà eu lieu sur d'autres forums. Peut-être en faire une synthèse ce serait encore quelque chose qui reste à faire ?

111 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:02

Patrice

Administration
Administration
Venom

Gino a écrit:
Dernièrement une enquête a été menée par les autorités à Waterloo qui a abouti à la conclusion que ces CC étaient l'oeuvre d'une secte en perte de vitesse notoire actuellement.

Je ne suis pas convaincu par cette explication.

J'aurais plutôt tendance à penser que c'est des anglais, venu pour la reconstitution de la bataille de Waterloo, qui ont fait le coup. Ou les néerlandophones qui ont réalisés les cercles de Jeuh et Heers les années précédentes.

Mais les raëliens, pour ne pas les citer... Comment tu présenterais ça au membre de ce groupe: "ok, on crois que les extraterrestres font des agroglyphes, mais il faut quand même leur donner un coup de main en en faisant nous-mêmes?"

Pas très crédible. En tout cas il faudra m'avance plus qu'une suspicion, comme c'est le cas maintenant.

C'est clair que les raëliens font leur pub lorsqu'un crop apparait. Je l'ai constaté moi-même sur chacun des crops belges. Mais de là à conclure que c'est eux qui les font, c'est aller un peu vite en besogne je trouve...

112 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:02

Patrice

Administration
Administration
Gino

Bonjour,

Marcel Terusse, un des Evêques de ce "mouvement" a écrit :

"Les Crop Circles sont un phénomène très complexe qui n’est pas ponctuel mais qui continue de se produire plus important chaque année.Le phénomène est en phase de croissance, il n'en est certainement qu'à ses prémices. Lorsqu'il se sera entièrement manifesté, le phénomène prendra une ampleur beaucoup plus grande. Il y a manifestement une intelligence derrière les Crop Circles, et ce n’est pas une intelligence " humaine ". Nous sommes en présence d’une tentative de " communication " et ces pictogrammes représentent un " lien " entre deux mondes entre deux humanités. Il s’agit incontestablement d’une initiative de sensibilisation et de préparation a un contact direct de la part d’une entité intelligente extra-terrestre. La dernière scène sera d'une telle nature qu'elle ôtera tous les doutes à l'humanité. Ce qui se prépare, au-delà des marques sur le sol, est une manifestation d'une nature physique. A ce stade, nous serons vraiment parvenus au nouvel âge."

D'accord il y a probablement récupération mais je ne trouve pas impensable qu'il puisse y avoir aussi "coup de mains".

Vu le nombre de fois que les adeptes viennent au secours de Sa Sainteté, qu'y aurait il d'étonnant ?
http://www.bibleetnombres.online.fr/CENSURE.htm

113 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:02

Patrice

Administration
Administration
Gino

Remplacer CENSURE par le nom de Sa Sainteté dans le lien
Visiblement l'administrateur ne l'aime pas beaucoup

114 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:02

Patrice

Administration
Administration
Chabadda

Bonjour
Gino Citation:
Remplacer CENSURE par le nom de Sa Sainteté dans le lien
Visiblement l'administrateur ne l'aime pas beaucoup

Euphémisme !
Nous combattons toutes formes de sectes

115 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:03

Patrice

Administration
Administration
GMH

Salut,
Voilà longtemps que je n'étais pas venu faire un tour parmi vous ! (Merci Rosetta...)
Je vois qu'il n'y a pas grand chose de neuf !
Sauf peut-être l'accusation à l'encontre des amis du "messager des Elohim" d'avoir fabriqué des crops.
Je n'ai pas approfondi plus que cela pour savoir la part de vérité dans cette accusation. Il est par contre certains que les membres de cette secte ont exploité la thématque CC pour tenter d'asseoir leur discours.
J'ai pu voir, à plusieurs reprises, des affiches avec de magnifiques CC pour annoncer leurs conférence (même dans de modestes villages).
Je ne pense pas du tout que cette secte soit à l'origine du phénomène mais qu'il y ait eu récupération, c'est avéré !!
De là à en fabriquer, il n'y a pas de difficulté majeure ! Personne ne me fera croire que seul le Gourou est malhonnête !
Pour moi, il ne peut agir ainsi sans l'aide d'un certain nombre de "lieutenants" parfaitement conscients de l'escroquerie.
Il n'y a pas besoin d'une armée pour fabriquer des CC. Une poignée de volontaires bénéficiaires de ladite escroquerie suffit.
Le reste des adeptes gobe le résultat (comme il a gobé le reste avant).
Personnellement, je ne rate pas les occasions d'aller à leurs conférences pour y apporter ... La contradiction (avec des arguments qui font généralement mouche !). Je vous invite à en faire de même... Mais soyez prudents (ils n'aiment pas trop !)! pas de risque éxagérés
@+
GMH

116 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:03

Patrice

Administration
Administration
T Master

Je suis pas du tout convaincu par les 8 principes VECA, a part les 4emes et 5emes points le reste c'est du pipo autant que ceux qui font du pendule dans les CC ...

J'ai jamais ete dans un CC mais si c'est realise par des hommes si y a pas de traces autours y en aura dessous, personellement c'est la premiere chose que je verifierais et surmement la seule car la seule preuve viable dans un cas comme dans l'autre.

117 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:04

Patrice

Administration
Administration
Buckwild

Salut T-Master,

Cela serait sympa que tu nous fasses partager ton point de vue en citant ce qui ne va pas pour les points 1,2,3,6,7,8.

Et d'étayer tes propos un minimum. Je suis curieux.

Merci.

Cdlt,

118 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:04

Patrice

Administration
Administration
Jere

T_Master a écrit:
J'ai jamais ete dans un CC mais si c'est realise par des hommes si y a pas de traces autours y en aura dessous, personellement c'est la premiere chose que je verifierais et surmement la seule car la seule preuve viable dans un cas comme dans l'autre.

C'est sur que la presence de traces en dessous (chemin qui mene au centre avec orientation de couchage differente) implique directement une construction humaine... Je me suis toujours demande pourquoi si peu de gens pensaient a verifier ca

119 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:05

Patrice

Administration
Administration
T Master

Tres simplement les seules preuves tangibles pour les 2 camps sont dans les principes 4 et 5, les 6 autres sont plus philosophique qu'autre chose. Je m'explique :

P1 - Principe de visibilité :
Un grand dessin dans un champs c'est visible, un champs c'est grand plats de texture homogene on voit vite une singularite. De plus intervention humaine comme autre ne sont ils pas si grand et si nombreux pour etre vu justement ? Ca prouve rien pour aucune des 2 paties.

P2 - Principe d'économie :
A voir la taille des champs en UK mais en france je connais pas bcp de champs loin d'une route (principe d'economie de l'agriculteur), et au sujet des tramline la aussi principe de facilite pour l'agriculteur c'est dur de trouver un champs sans (a ma conaissance) donc avec la taille des nouveau CC c'est tout a fait normal de couper les tramline .
Au contraire principe d'economie ou de facilite le centre des CC devraient etre dans l'axe des trameline or sur les qques exemples passes ici ils sont tous desaxes
Exemples :
http://img86.imageshack.us/my.php?image=crop1282qj.jpg

P3 - Limites
Pourquoi tenter de faire un dessin plus grand qu'une feuille ? Tout l'univers est soumis a des limites comment un homme ou autre pourrait s'y soustraire ?
Citation:
Si une intelligence non-humaine est à l'origine des crops, il est logique de penser que cela lui est facile (puisqu'ayant évolué sans difficulté du simple cercle au grand pictogramme complexe) et que l'escalade peut continuer pour bluffer toujours plus le genre humain !

Pourquoi est il logique de penser ca ? Au contraire l'un est l'evolution de l'autre peut etre est ce leur limitation qui impose cela.

P4 - Principe d'optimisme :
C'est par la que peuvent venir les preuves, laisser bcp de trace dans le champs en pensant que personne ne soulevera jamais.

P5 - Principe de "faillibilité" :
Tant la nature que l'homme sont imparfait, un visage est a prioris symetrique mais a bien regarder dans la glace y a des defauts. ien n'est jamais parfait pourquoi les CC le seraient ?
Pour les CC non finis c'est evidement que des hommes ont tentes et rates mais ce n'est une preuve que tous les CC decoulent de la main de l'homme.
Ceci dit si preuve l y a c'est ici, sous chaque CC, et plus leur taille sera importante plus il deviendra compliquer de ne laisser aucune trace de passage dans le champs lors de la manoeuvre.
La verite est dessous.

P6 et 7 Principe de "Feed-back" et d'imitation :
Ca devient de la metaphysique la, y a aucune preuve qui tombe sous le coup ca devient de l'etude psychologique des cercleurs je n'y vois aucune preuve.

120 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:05

Patrice

Administration
Administration
Nemrod34

Citation:
Un grand dessin dans un champs c'est visible, un champs c'est grand plats de texture homogene on voit vite une singularite. De plus intervention humaine comme autre ne sont ils pas si grand et si nombreux pour etre vu justement ?

Oui et non …
Pourquoi que des céréales ce qui permet de montrer son message seulement à une période donnée ?
Pourquoi pas dans central parc, sur la pelouse de l’Elysée ?
Des champs voient moins de passage que d’autres, par exemple de petites routes extrêmement peu fréquentées, mais non ils y a toujours au moins une nationale.
Citation:
et au sujet des tramline la aussi principe de facilite pour l'agriculteur c'est dur de trouver un champs sans (a ma conaissance) donc avec la taille des nouveau CC c'est tout a fait normal de couper les tramline .

Pour des humains oui, les zitis ou les militaires pourraient assécher la pelouse d’un stade de foot en dessinant par exemple.
Dessiner un crop en verre (sable chauffé) a l’orée du désert, en faire un sur la face visible de la lune, les moyens d’être vus bien mieux (et non reproductibles par des humains) ne manquent pas.

En gros rien dans les crops ne peut être fait par des humains, ou est l’action de la nature.
Tiens je prédis que le crop de montellier restera après moisson, parce que vu que l’agriculteur ne l’a pas coupé pendant unn moment, toutes les conditions sont réunies pour ça.

Je ne sais plus si je t’avais donné le lien : http://bourseauxlivres.jexiste.fr/crops-circles-jmd.pdf
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.

121 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:05

Patrice

Administration
Administration
T Master

Je vai lire ton article pour me faire une idee, je suis pas un specialiste des CC mais c'est comme mes spheres orange c'est tellement bluffant qu'on se pose des questions.

La majorite des principes decrives des procedes certes mais ca reste des speculations, en fait y a pas vraiment de difference avec les idees pro ET. D'un cote on a ceux qui formules des hypotheses a tout va et d'un autre ceux qui font parler la science a tout va des deux cotes on peut dire tout et n'importe quoi (enfin plus de l'un que de l'autre quand meme, mais c'est dans le principe que je dis ca).

Pourquoi les champs? pue c'est facile et discret, peut etre y a t-il autre chose peut etre pas, mais pour ellucider le mystere y faudra des preuves directes. Ce qui ne sera peut etre pas facile meme si elles existent.

En fait le point qui bloque tout le monde c'est la notion 8 "d'indiscernabilité", ceci dit le fait est que les sceptiques n'est pas encore trouve un procede prouvant l'authenticite entre "vrai" et "faux" n'est elle pas favorable a la these non humaine ?

122 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:06

Patrice

Administration
Administration
Nemrod34

Citation:
En fait le point qui bloque tout le monde c'est la notion 8 "d'indiscernabilité", ceci dit le fait est que les sceptiques n'est pas encore trouve un procede prouvant l'authenticite entre "vrai" et "faux" n'est elle pas favorable a la these non humaine ?
Non parce qu'il n'y a pas de vrai et de faux, il n'y a que des crops circles et tous peuvent être (et sont) fait par des humains, absolument tous sans exeption!

Dernière édition par Marius le 05.03.09 3:26, édité 1 fois

123 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:06

Patrice

Administration
Administration
Venom

T_Master a écrit:
Je vai lire ton article pour me faire une idee, je suis pas un specialiste des CC mais c'est comme mes spheres orange c'est tellement bluffant qu'on se pose des questions.

Ouais, enfin bon moi je dois bien avouer que je ne suis pas vraiment bluffé par ton point orange dans le ciel.

Je suppose qu'il y en a qui n'ont pas besoin de grand chose pour être impressionné...

Dernière édition par Marius le 05.03.09 3:26, édité 1 fois

124 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:06

Patrice

Administration
Administration
T Master

NEMROD34 a écrit:
Citation:

Non parce qu'il n'y a pas de vrai et de faux, il n'y a que des crops circles et tous peuvent être(et sont) fait par des humains, absolument tous sans exeption!

hahaha je sais pas peut etre peut etre pas.

Je reste tout de meme sur mon idee que si tout les CC sont d'origine humaine y a forcement un procede pour prouver leur nature, mais bon comme je l'ai dit je suis pas un specialiste et je n'ai meme vu de CC qu'en photo j'espere avoir l'occaz d'en voir un de pres.

125 Re: Rapport VECA le 02.03.09 23:07

Patrice

Administration
Administration
T Master

Venom a écrit:
T_Master a écrit:

Ouais, enfin bon moi je dois bien avouer que je ne suis pas vraiment bluffé par ton point orange dans le ciel.

Je suppose qu'il y en a qui n'ont pas besoin de grand chose pour être impressionné...

Ca c'est pque tu l'a pas vu en vrai, en video c'est seulement minable.

Imagine un grand ciel etoile (sans nuages :p) et au loin une sphere lumineuse qui surgit de derriere un bois qui traverse le ciel et qui disparait derriere la haie. Puis une autre, puis 2 autres, puis une derniere. C'est deja plutot troublant de les voir suivre exactement la meme trajectoire mais c'est surtout leur apparence c'est vraiment joli une petite lumiere orange et tout a fait silencieuse avec une vitesse de deplacement qui semble plutot elevee.

A voir en vrai c'est ... bluffant c'est le mot, surtout quand tu t'y attend pas et que tu ne sais pas ce que c'est.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant