UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 EmptyAujourd'hui à 11:35 am par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 EmptyAujourd'hui à 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux!

+21
Pomme golden
freefighter
oncle dom
UfoPas
marcassite
bertfromsang
owleta
skymarshall
torix
Major Boyington
sceptisisme78
Rosetta
animfree
Bob Rekin
NEMROD34
PhD Smith
Patrice
Sénéchal
DAR
nablator
Venom
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 19]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:
Mais lol quoi! Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 260354

Et dire que tu devais bouffer avec lui en été, rumeur démentie par Clanki qui a changé de pseudo et d'âge Smile Et il y a une interview de Patrick dans le dernier S&I.


_________________
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusBreaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ben oui, un soir sur la porte du temps on a bien rigolé Kronos, patrick et moi, avec vers minuit un personnage pas piqué des vers, grosse fendante.
Là; en discutant je me rends compe que patrick passe ses vacances d'été à 15 km de chez moi chaque année, du coup je l'invite l'été prochain, il me dit ok.
Et ça devient je sais pas quoi, comme la fois où j'ai forcé la veuve d'un gars pas mort pour lui faire dire qu'il avait fait un canular ... cheers
Vraiment l'ufologie c'est fun, entre deux fights avec des chats zombies quantiques (parce que ça c'est pas un truc de taffiole ! A la base le chat a 9 vies, alors un chat zombie quantique...) ça détend ...



Dernière édition par NEMROD34 le 24/03/12, 11:19 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Waaaah ! Patrick a rouvert un blog elephant

http://www.ufo-marechal.com/

Qui s'occupe du truc ? C'est pas Kronos, je crois. Peut-être Clanki ?

contenu pris au hasard:

Patrick Marechal à Ufo-Ripe

UFO R.I.P.E. – Saison 1 – Émission 1 – Partie 1/2. Entrevues avec Jean Casault, ufologue québécois et Patrick Maréchal, photographe de L’Affaire Petit-Rechain (Ovni triangulaire Belge). Source: www.radio-ripe.com/uforipe
Sais avec un grand plaisir que j’ai eu l’honneur d’être reçu chez Ufo Ripe dans une ambiance conviviale et un sérieux.

Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 422850_226059014159342_100002657354641_408697_1517699818_n1


_________________
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusBreaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ho pitain Casault !
Il est terrible ! cheers

En gros (sans jeux de mots) c'est un comt...sse canadien ... Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 2491413776

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Épisode #152: L’analyse de la photo de Petit-Rechain de Thierry Veyt

Désolé pour la qualité sonore, qui n'est pas optimum sur le coup... :\\

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

Patrice.Senouy

Patrice.Senouy

Il est impressionnant de voir à quel point des amis sacrés peuvent partir littéralement en contre-sens en l'espace de 48H ...

Clanki est-il toujours sur le mystère des ovnis? Je n'arrive plus à trouver son pseudo.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Patrice.Senouy a écrit:Clanki est-il toujours sur le mystère des ovnis? Je n'arrive plus à trouver son pseudo.

Clanki est passé de 18 à 32 ans et s'appelle désormais Julien B, si j'en crois son avatar qu'il a conservé.



Dernière édition par PhD Smith le 25/03/12, 10:12 pm, édité 1 fois


_________________
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusBreaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Brasero

Patrice.Senouy

Patrice.Senouy

Clanki est passé de 18 à 32 ans et s'appelle désormais Julien B.

Je te remercie PhD Smith.

Toute façon on va pas tarder à le chopper je ne m'en fais pas de ce côté là.

Patrice.Senouy

Patrice.Senouy

D'ailleurs en tant qu'ancien modérateur du mystère des ovnis, je pense que ce monsieur a plutôt 32 ans que 18 comme il veut bien nous le faire croire.
ceci est hors sujet, je ferme la parenthèse.

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Pour du HS c'est du HS, de haut niveau même car aucun intérêt ! A ne pas renouveler, merci.

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Venom a écrit:Épisode #152: L’analyse de la photo de Petit-Rechain de Thierry Veyt

Désolé pour la qualité sonore, qui n'est pas optimum sur le coup... :\\

Bon, est-ce que quelqu'un a écouté? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je le lance et je te dis. Tu viens de me rappeler que je l'avais oublié.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Très intéressant, ça confirme que la sobeps a fait la sourde oreilles vis à vis des analyses qui montraient un problème, y compris venant de l'école royale.
Comment on fabrique un gros cas de toutes pièces tout en connaissant l'existence de critiques, d'analyses allant en sens contraire.
Comment la sobeps à refusée tout débat et tenter de faire taire ceux qui annonçaient un faux.
Comment un simple bachelier trouve très vite la solution là où un professeur en physique va chercher un système de propulsion d'un autre monde.
Comment ce même professeur a refusé que des pairs revoient la chose en ne communiquant pas des éléments essentiels.

Bref que la vague belge est vide, et on voit une de plus comment font les ufologues pour maintenir un mystère où il n'y a rien.

Une fois de plus on voit qui ment, qui cache les informations, qui dénigre, qui est malhonnête.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 2491413776

Patrice.Senouy

Patrice.Senouy

Pour du HS c'est du HS, de haut niveau même car aucun intérêt ! A ne pas renouveler, merci.

En effet, pardonnez-moi, ceci n'aurait pas du figurer sur ce fil.
Je me renseignais simplement sur le pourquoi du changement soudain de pseudo.

Amicalement,
Patrice Senouy.

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Bon épisode Venom. (encore pourrions nous dire).
Sur la Sobeps il y a pas mal à dire en effet. Je n'irai pas jusqu'à dire "mensongère" cependant comme Nemrod, mais dissimulation de part de vérité par omission.(petit arrangement pour préserver l'avenir de la Sobeps et la part de rêve une fois encore). C'est assez humain même si dommageable.

Merci Venom

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:Comment la sobeps à refusée tout débat et tenter de faire taire ceux qui annonçaient un faux.
Ah oui ? Dans VOB.2 P. Magain et M. Remy on pu s'exprimer, pourtant.

Comment un simple bachelier trouve très vite la solution là où un professeur en physique va chercher un système de propulsion d'un autre monde.
Tu appelles ça une "solution" ? Quelques matrices de rotation/déplacement choisies au hasard, sans aucune généralité, sans schémas, mesures, intervalles d'erreurs c'est une plaisanterie, pas une analyse. De là en tirer des conclusions, c'est du nawak pseudoscientifique.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est toujours mieux qu'un professeur en physique qui t'explique un système de propulsion exotique là où il y a du polystyrène et quatre lampe de lampe de poche ...

Lui aussi a vu de suite que le témoignage ne collait pas avec la photo, qui est le plus ridicule des deux ?
La bachelier qui se plante peut-être mais est sur la bonne piste, ou l’éminent professeur qui se fait berner 21 ans ?
Et pas sur la photo, sur le coup des radars aussi


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 2491413776

oncle dom

oncle dom

Adm. a écrit:(petit arrangement pour préserver l'avenir de la Sobeps et la part de rêve une fois encore).
Mauvais calcul: ça n'a pas marché Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 416323

http://oncle-dom.fr/index.htm

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

nablator a écrit:Tu appelles ça une "solution" ? Quelques matrices de rotation/déplacement choisies au hasard, sans aucune généralité, sans schémas, mesures, intervalles d'erreurs c'est une plaisanterie, pas une analyse. De là en tirer des conclusions, c'est du nawak pseudoscientifique.

Tiens, au fait, je cherchais son article, mais il ne semble plus être en ligne. Tu l'as encore trouvé quelque part?

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

Patrice.Senouy

Patrice.Senouy

Bonjour,

Il y a des nouveautés sur le blog de patrick marechal:

http://www.ufo-marechal.com/?p=5315

uforipe:info, désinfo ! Very Happy

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

:\\ Patrick est interviewé dans le dernier "Science et inexpliqué" et il remercie les gens qui l'ont appuyé dans sa démarche d'être une célébrité du web. Sans rire...


_________________
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusBreaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

Venom a écrit:Tiens, au fait, je cherchais son article, mais il ne semble plus être en ligne. Tu l'as encore trouvé quelque part?
http://www.les-repas-ufologiques.com/LA%20PHOTO%20DE%20PETIT%20RECHAIN.pdf

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Venom a écrit:Bon, est-ce que quelqu'un a écouté?

Vi. J'ai eu des nouvelles de T. Veyt que j'ai découvert en déterrant les articles du "Soir". Il raconte donc l'ambiance de la SOBEPS qui est plus de faire du mystère que du scientifique en publiant des données inexploitables. Les résultats de la vague belge ? Des inversions de températures sur les deux F-16. Et ensuite, des étoiles qui scintillent. C'est tout comme explication ?


_________________
Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusBreaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 17 Brasero

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PhD Smith a écrit:Les résultats de la vague belge ? Des inversions de températures sur les deux F-16. Et ensuite, des étoiles qui scintillent. C'est tout comme explication ?

Il dit aussi que bon nombre de cas sont des méprises avec des avions, et (de mémoire) que la plupart des cas importants ont été expliqués (même s'il se concentre sur la détection radar du F-16).

Le temps était limité de toute manière, il n'allait pas brasser toute la vague belge en 5 min..

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

nablator

nablator
Administration
Administration

Venom a écrit:il n'allait pas brasser
Dans une brasserie il aurait pu. Smile

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum