UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » SUPERCHERIES » Wikistrike

Wikistrike

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1 Wikistrike le 05.09.11 14:18

oncle dom

avatar
Qui sponsorise LuckyWikistrike?
Nous avons trouvé!


Ils pourraient quand même prévenir que c'est dangereux pour la santé mentale! :(MRDgreen):

http://oncle-dom.fr/index.htm

2 Re: Wikistrike le 05.09.11 14:42

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
Excellent ! Photoshop ou gimp sont passés par là.


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

3 Re: Wikistrike le 05.09.11 16:09

oncle dom

avatar
PhD Smith a écrit:Excellent ! Photoshop ou gimp sont passés par là.
Xnview, Paint et Image forge. J'ai l'habitude de toujours préférer les logiciels les plus simples

http://oncle-dom.fr/index.htm

4 Re: Wikistrike le 05.09.11 17:25

Invité


Invité
Razz

5 Re: Wikistrike le 07.09.11 9:22

Ahquandmême

avatar
Wikistrike révèle son vrai visage et ouvre un "store" sur lequel on peut acheter des produits dérivés wikistrike !
ça semblait incroyable qu'il n'y ait aucun attrait financier dans la démarche !

6 Re: Wikistrike le 07.09.11 17:28

Invité


Invité
"Tout travail mérite salaire", non ? Suspect

7 Re: Wikistrike le 07.09.11 17:55

Ahquandmême

avatar
oui absolument ! et c'est vrai qu'il y a pas mal de boulots qui consistent à de l'escroquerie !

8 Re: Wikistrike le 08.09.11 1:39

Invité


Invité
:-:-:

9 Re: Wikistrike le 08.09.11 8:37

Sainte Ironie

avatar
Au vu de leurs plus récents articles, je dirais même qu'ils sont tombés à court de moquette et se sont attaqués directement au parquet...

http://sainteironie.blogspot.com/

10 Re: Wikistrike le 08.09.11 8:47

Invité


Invité
Bonjour Sainte Ironie,

Peux-tu dire lesquels ?

Merci !

11 Re: Wikistrike le 08.09.11 12:01

Sainte Ironie

avatar
Je n'en ai pas de précis en tête, mais ceux annonçant que la comète Elenin (ou Nibiru, ou 2012,ou peu importe) va tous nous tuer mais que la NASA et tous les astronomes du monde nous mentent (comme ça, pour emmerder le chaland) se qualifient sans problèmes.

http://sainteironie.blogspot.com/

12 Re: Wikistrike le 14.09.11 23:15

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
Wikistrike rapporte qu'un colonel reptilien a été démasqué, enfin pas exactement Wikistrike, mais le site Planète révélations:

http://electra2zeiss.tonempire.net/t7566-usa-un-colonel-reptilien-demasque

Nos confrères de Wikistrike ont relevé une vidéo étonnante qui pourtant semble ne pas avoir eut trop d’écho sur les sites conspirationnistes, aussi me suis je permis de mettre mon petit grain de sel dans cette affaire…Il s’agit apparemment d’une réunion officielle impliquant des militaires et des membres du gouvernement US sur la stratégie des troupes américaines en particulier en Afghanistan. Le sénateur Mac Cain fait son exposé quand soudain, son regard se fige sur son interlocuteur, un colonel en uniforme au premier rang. Voici l’analyse de Wikistrike : “Le colonel a son visage qui tombe côté droit et des yeux de reptile. Cela choque McCain puis il fait un signe au colonel en touchant sa veste et là le colonel reptile cache son visage puis plein de militaires l’ entourent pour le
cacher!!! Il est vrai aussi que certaine personnes soupçonnent McCain d ‘être un reptilien”. Fake ou comme le suppose Wikistrike, bug dans le processus supposé de masque holographique reptilien ? Vous avez la vidéo et de nombreuses séquences ralenties.
A vous de juger !

Plusieurs points restent en suspend.
-Pourquoi le colonel a t il été à ce point entouré ?
-Pourquoi repart il quelques secondes seulement après l’incident comme si de rien n’était sans même des analyse médicale comme une prise de tension.
-Pourquoi une telle expression de surprise et d’incompréhension dans le visage de Mac Cain pour ce qui aurait pu sembler être un simple malaise surtout dans une ambiance de militaires d’habitude peu enclins à quelque forme de compassion ou d’émotion.
-Comment interpréter la déformation de la moitié gauche du visage du colonel, visible quelque seconde lorsqu’il se lève ?
-Les plans rapprochés des regards des 2 militaires ne sont ils pas quelque peu troublants ?

Vidéo incriminée:





_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

13 Re: Wikistrike le 14.09.11 23:31

Invité


Invité
Que s'est-il réellement passé lors de cette réunion ? Quelqu'un a-t-il de plus amples informations ?

14 Re: Wikistrike le 15.09.11 1:16

MasterRat

avatar
Jean-Jacques Tabasco a écrit:Que s'est-il réellement passé lors de cette réunion ? Quelqu'un a-t-il de plus amples informations ?

Le 'colonel' américain n'a rien d'un colonel. C'est le général quatre étoiles David Petraeus.

La scène présentée sur la vidéo date du 15 juin 2010. Il s'agit de l'audition de Petraeus par le Comité des forces armées du Sénat américain.

Le malaise de Petraeus a été attribué à une déshydratation (résultat de nombreuses heures de vol sans boire et sans repos, Petraeus voyageant beaucoup entre le Moyen Orient et Washington).
En 2009, il avait également suivi un traitement médical de deux mois en milieu hospitalier pour soigner un cancer de la prostate. Peut être était-il encore un peu fragile.

Confondre Petraeus avec un 'colonel' démontre une totale méconnaissance des affaires militaires américaines. C'est lui qui est à la base de la stratégie du 'Surge' de 2007 en Irak. Petraeus est arrivé en Irak en 2003 comme commandant de division (deux étoiles, 101e Aéroportée). Grand promoteur et maître d'œuvre des stratégies de contre-insurrection, il a réussit à se faufiler jusqu'à la tête de la Force Multinationale en Irak, de l'USCENTCOM en 2008, puis en 2010 de l'ISAF en Afghanistan. Il a été nommé en 2011 chef de la CIA par Obama, entrée en fonction le 6 septembre dernier. Petraeus n'est pas seulement un 'général', c'est surtout un gaillard avec un sens politique très aiguisé (on arrive pas à la tête de la CIA en étant simplement un bon militaire, il faut être un peu plus rusé) et une capacité impressionnante à mettre en œuvre et faire accepter des projets de grande envergure... là ou les autres échouent. Il était également pressenti un temps comme un candidat républicain possible pour une présidentielle à venir...

Bref, si c'est un réptilien, on est assez mal barrés. Razz

En outre, ne pas (re?)connaître Petraeus équivaut pour un théoricien de la conspiration à un travail de recherche exécuté avec peu de sérieux. [rajouté 02:12]

Quelques sources :

http://en.wikipedia.org/wiki/David_Petraeus&sa=U&ei=lCtxTviuHI2FhQfo_Z2kCQ&ved=0CBEQFjAB&usg=AFQjCNEtvhMn0M5yl1YRxtHaSsiEXULfWQ
http://content.usatoday.com/communities/onpolitics/post/2010/06/gen-david-petraeus-passes-out-on-capitol-hill/1
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/7482356/General-David-Petraeus-tipped-as-Republican-2012-presidential-candidate.html



Dernière édition par MasterRat le 15.09.11 2:14, édité 1 fois

15 Re: Wikistrike le 15.09.11 1:20

Invité


Invité
On y voit plus clair ! Merci MasterRat cheers

16 Re: Wikistrike le 15.09.11 1:29

MasterRat

avatar
Pour la petite histoire, Petraeus et revenu un peu plus tard finir son audition.

Si tout le monde s'est précipité sur lui après sa courte perte de conscience, c'est parce que la 'star' de l'audition c'était bien lui, et pas le SENATEUR McCain.

S'il est sorti, c'est précisément pour se faire ausculter par un médecin, contrairement à certaines remarques présentes sur 'electra2zeiss'.

Je ne vois pas de visage déformé. mais juste de vagues jeux de lumières accentués et biaisés par un agrandissement excessif, sur un seul frame, qui plus est.

Je ne m'attarderai pas sur les jugements subjectifs et emphatiques concernant les regards de McCain et de certains militaires. Je n'y vois rien d'étrange vu la situation.

Bref, pour en revenir à la question d'origine, je crois qu'on a commencé à gratter le parquet... du moins pour ce sujet particulier.

17 Re: Wikistrike le 19.09.11 9:40

Ahquandmême

avatar
La, c'est le pompon dans l'escalade de la violence de la menace !

http://wikistrike.over-blog.com/article-des-eruptions-solaires-pourraient-dechainer-un-holocauste-nucleaire-sur-terre-entrainant-des-centain-84601090.html

En un titre, on a "eruptions solaires", "déchainer", "holocauste", "nucléaire", "fusion totale"

Et le contenu suit ...


Magique, wikistrike !


Surtout ça leur permet de rebondir sur les non phénomènes annoncés depuis des mois ...


Oubliez le calendrier maya pour 2012, la comète Elenin ou le passage en 4ème dimension. La vraie menace pour la civilisation humaine est bien plus banale et c’est juste devant notre nez.

18 Re: Wikistrike le 19.09.11 12:22

Bob Rekin

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hahaha ! Ils manquent pas d'air quand même... Shocked


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

19 Re: Wikistrike le 19.09.11 12:32

Invité


Invité
Bob Rekin a écrit:Hahaha ! Ils manquent pas d'air quand même... Shocked

Oui, j'en compte 11 rien que dans le titre...

20 Re: Wikistrike le 19.09.11 12:34

Bob Rekin

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Raymond Queneau, sors de ce corps ! Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

21 Re: Wikistrike le 19.09.11 13:30

Stay Ven

avatar
Oubliez le calendrier maya pour 2012, la comète Elenin ou le passage en 4ème dimension. La vraie menace pour la civilisation humaine est bien plus banale et c’est juste devant notre nez.

C'est une belle façon de dire sans trop d'éclat: " on s'est gourer sur Elenin et 2012... alors voilà notre nouveau scénario apocalyptique! "

22 Re: Wikistrike le 19.09.11 14:09

nablator

avatar
Administration
Administration
Ahquandmême a écrit:La, c'est le pompon dans l'escalade de la violence de la menace !
Pour une fois c'est basé sur un risque réel (pour les satellites, les astronautes, les communications) de forte tempête solaire. Le rapport de la NOAA parle de dégâts possibles de 1000 milliards de $ ("$1 trillion"). En même temps il prévoit que le cycle solaire 24 culminant en mai 2013 soit le plus faible depuis 1928, alors il n'y a pas de quoi paniquer...

http://www.spaceweather.com/headlines/y2009/08may_noaaprediction.php

C'est surtout le risque qui a été retenu par les journalistes :
http://www.foxnews.com/story/0,2933,478024,00.html

Tous aux abris la tempête solaire arrive !!!

http://nabbed.unblog.fr/

23 Re: Wikistrike le 19.09.11 16:35

Bob Rekin

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Attention, intensité du cycle solaire et éruptions solaires importantes n'ont rien à voir. Wink Comme on l'a déjà évoqué sur le forum, les plus fortes éruptions solaires ont été observé lors de cycles solaires faibles. Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

24 Re: Wikistrike le 19.09.11 16:51

nablator

avatar
Administration
Administration
Il faut donc paniquer ? Je suis un informaticien donc binaire. C'est oui ou c'est non. Smile
Dois-je construire une cage de Faraday autour de mes ordinateurs ? Tout bien réfléchi un gros boîtier en tôle ça doit suffire... Je m'inquiète pour mes précieuses machines, moi, le reste je m'en fout. Smile

http://nabbed.unblog.fr/

25 Re: Wikistrike le 19.09.11 16:55

Bob Rekin

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paniquer non : on ne sait pas quand il y aura une éruption solaire géante qui mettra à mal tous nos systèmes informatiques. Le risque existe, mais il y a beaucoup d'autres choses bien plus dangereuses.


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum