UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Wikistrike EmptyHier à 10:08 pm par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
Wikistrike Empty16/04/24, 10:42 pm par klingon

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Wikistrike Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Wikistrike Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Wikistrike Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Wikistrike Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Wikistrike Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Wikistrike Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Wikistrike Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Wikistrike Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Wikistrike Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Wikistrike Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Wikistrike Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Wikistrike Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Wikistrike Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wikistrike

+26
Jojo Lapin
MP57
Nek
Quentin
R.C
Patrice
Pomme golden
Sid
NEMROD34
erdle
Cha
Rosetta
Eryka
Majorsimx
Wait
Mattouze
Hikary
Personne
nablator
Stay Ven
Bob Rekin
MasterRat
Sainte Ironie
Ahquandmême
PhD Smith
oncle dom
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Wikistrike Empty Wikistrike 05/09/11, 02:18 pm

oncle dom

oncle dom

Qui sponsorise LuckyWikistrike?
Nous avons trouvé!

Wikistrike Wikist10
Ils pourraient quand même prévenir que c'est dangereux pour la santé mentale! :(MRDgreen):

http://oncle-dom.fr/index.htm

2Wikistrike Empty Re: Wikistrike 05/09/11, 02:42 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Excellent ! Photoshop ou gimp sont passés par là.


_________________
Wikistrike BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusWikistrike Brasero

3Wikistrike Empty Re: Wikistrike 05/09/11, 04:09 pm

oncle dom

oncle dom

PhD Smith a écrit:Excellent ! Photoshop ou gimp sont passés par là.
Xnview, Paint et Image forge. J'ai l'habitude de toujours préférer les logiciels les plus simples

http://oncle-dom.fr/index.htm

4Wikistrike Empty Re: Wikistrike 05/09/11, 05:25 pm

Invité


Invité

Razz

5Wikistrike Empty Re: Wikistrike 07/09/11, 09:22 am

Ahquandmême

Ahquandmême

Wikistrike révèle son vrai visage et ouvre un "store" sur lequel on peut acheter des produits dérivés wikistrike !
ça semblait incroyable qu'il n'y ait aucun attrait financier dans la démarche !

6Wikistrike Empty Re: Wikistrike 07/09/11, 05:28 pm

Invité


Invité

"Tout travail mérite salaire", non ? Suspect

7Wikistrike Empty Re: Wikistrike 07/09/11, 05:55 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

oui absolument ! et c'est vrai qu'il y a pas mal de boulots qui consistent à de l'escroquerie !

8Wikistrike Empty Re: Wikistrike 08/09/11, 01:39 am

Invité


Invité

:-:-:

9Wikistrike Empty Re: Wikistrike 08/09/11, 08:37 am

Sainte Ironie

Sainte Ironie

Au vu de leurs plus récents articles, je dirais même qu'ils sont tombés à court de moquette et se sont attaqués directement au parquet...

http://sainteironie.blogspot.com/

10Wikistrike Empty Re: Wikistrike 08/09/11, 08:47 am

Invité


Invité

Bonjour Sainte Ironie,

Peux-tu dire lesquels ?

Merci !

11Wikistrike Empty Re: Wikistrike 08/09/11, 12:01 pm

Sainte Ironie

Sainte Ironie

Je n'en ai pas de précis en tête, mais ceux annonçant que la comète Elenin (ou Nibiru, ou 2012,ou peu importe) va tous nous tuer mais que la NASA et tous les astronomes du monde nous mentent (comme ça, pour emmerder le chaland) se qualifient sans problèmes.

http://sainteironie.blogspot.com/

12Wikistrike Empty Re: Wikistrike 14/09/11, 11:15 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Wikistrike rapporte qu'un colonel reptilien a été démasqué, enfin pas exactement Wikistrike, mais le site Planète révélations:

http://electra2zeiss.tonempire.net/t7566-usa-un-colonel-reptilien-demasque

Nos confrères de Wikistrike ont relevé une vidéo étonnante qui pourtant semble ne pas avoir eut trop d’écho sur les sites conspirationnistes, aussi me suis je permis de mettre mon petit grain de sel dans cette affaire…Il s’agit apparemment d’une réunion officielle impliquant des militaires et des membres du gouvernement US sur la stratégie des troupes américaines en particulier en Afghanistan. Le sénateur Mac Cain fait son exposé quand soudain, son regard se fige sur son interlocuteur, un colonel en uniforme au premier rang. Voici l’analyse de Wikistrike : “Le colonel a son visage qui tombe côté droit et des yeux de reptile. Cela choque McCain puis il fait un signe au colonel en touchant sa veste et là le colonel reptile cache son visage puis plein de militaires l’ entourent pour le
cacher!!! Il est vrai aussi que certaine personnes soupçonnent McCain d ‘être un reptilien”. Fake ou comme le suppose Wikistrike, bug dans le processus supposé de masque holographique reptilien ? Vous avez la vidéo et de nombreuses séquences ralenties.
A vous de juger !

Plusieurs points restent en suspend.
-Pourquoi le colonel a t il été à ce point entouré ?
-Pourquoi repart il quelques secondes seulement après l’incident comme si de rien n’était sans même des analyse médicale comme une prise de tension.
-Pourquoi une telle expression de surprise et d’incompréhension dans le visage de Mac Cain pour ce qui aurait pu sembler être un simple malaise surtout dans une ambiance de militaires d’habitude peu enclins à quelque forme de compassion ou d’émotion.
-Comment interpréter la déformation de la moitié gauche du visage du colonel, visible quelque seconde lorsqu’il se lève ?
-Les plans rapprochés des regards des 2 militaires ne sont ils pas quelque peu troublants ?

Vidéo incriminée:


Wikistrike 20

Wikistrike Rep311


_________________
Wikistrike BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusWikistrike Brasero

13Wikistrike Empty Re: Wikistrike 14/09/11, 11:31 pm

Invité


Invité

Que s'est-il réellement passé lors de cette réunion ? Quelqu'un a-t-il de plus amples informations ?

14Wikistrike Empty Re: Wikistrike 15/09/11, 01:16 am

MasterRat

MasterRat

Jean-Jacques Tabasco a écrit:Que s'est-il réellement passé lors de cette réunion ? Quelqu'un a-t-il de plus amples informations ?

Le 'colonel' américain n'a rien d'un colonel. C'est le général quatre étoiles David Petraeus.

La scène présentée sur la vidéo date du 15 juin 2010. Il s'agit de l'audition de Petraeus par le Comité des forces armées du Sénat américain.

Le malaise de Petraeus a été attribué à une déshydratation (résultat de nombreuses heures de vol sans boire et sans repos, Petraeus voyageant beaucoup entre le Moyen Orient et Washington).
En 2009, il avait également suivi un traitement médical de deux mois en milieu hospitalier pour soigner un cancer de la prostate. Peut être était-il encore un peu fragile.

Confondre Petraeus avec un 'colonel' démontre une totale méconnaissance des affaires militaires américaines. C'est lui qui est à la base de la stratégie du 'Surge' de 2007 en Irak. Petraeus est arrivé en Irak en 2003 comme commandant de division (deux étoiles, 101e Aéroportée). Grand promoteur et maître d'œuvre des stratégies de contre-insurrection, il a réussit à se faufiler jusqu'à la tête de la Force Multinationale en Irak, de l'USCENTCOM en 2008, puis en 2010 de l'ISAF en Afghanistan. Il a été nommé en 2011 chef de la CIA par Obama, entrée en fonction le 6 septembre dernier. Petraeus n'est pas seulement un 'général', c'est surtout un gaillard avec un sens politique très aiguisé (on arrive pas à la tête de la CIA en étant simplement un bon militaire, il faut être un peu plus rusé) et une capacité impressionnante à mettre en œuvre et faire accepter des projets de grande envergure... là ou les autres échouent. Il était également pressenti un temps comme un candidat républicain possible pour une présidentielle à venir...

Bref, si c'est un réptilien, on est assez mal barrés. Razz

En outre, ne pas (re?)connaître Petraeus équivaut pour un théoricien de la conspiration à un travail de recherche exécuté avec peu de sérieux. [rajouté 02:12]

Quelques sources :

http://en.wikipedia.org/wiki/David_Petraeus&sa=U&ei=lCtxTviuHI2FhQfo_Z2kCQ&ved=0CBEQFjAB&usg=AFQjCNEtvhMn0M5yl1YRxtHaSsiEXULfWQ
http://content.usatoday.com/communities/onpolitics/post/2010/06/gen-david-petraeus-passes-out-on-capitol-hill/1
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/7482356/General-David-Petraeus-tipped-as-Republican-2012-presidential-candidate.html



Dernière édition par MasterRat le 15/09/11, 02:14 am, édité 1 fois

15Wikistrike Empty Re: Wikistrike 15/09/11, 01:20 am

Invité


Invité

On y voit plus clair ! Merci MasterRat cheers

16Wikistrike Empty Re: Wikistrike 15/09/11, 01:29 am

MasterRat

MasterRat

Pour la petite histoire, Petraeus et revenu un peu plus tard finir son audition.

Si tout le monde s'est précipité sur lui après sa courte perte de conscience, c'est parce que la 'star' de l'audition c'était bien lui, et pas le SENATEUR McCain.

S'il est sorti, c'est précisément pour se faire ausculter par un médecin, contrairement à certaines remarques présentes sur 'electra2zeiss'.

Je ne vois pas de visage déformé. mais juste de vagues jeux de lumières accentués et biaisés par un agrandissement excessif, sur un seul frame, qui plus est.

Je ne m'attarderai pas sur les jugements subjectifs et emphatiques concernant les regards de McCain et de certains militaires. Je n'y vois rien d'étrange vu la situation.

Bref, pour en revenir à la question d'origine, je crois qu'on a commencé à gratter le parquet... du moins pour ce sujet particulier.

17Wikistrike Empty Re: Wikistrike 19/09/11, 09:40 am

Ahquandmême

Ahquandmême

La, c'est le pompon dans l'escalade de la violence de la menace !

http://wikistrike.over-blog.com/article-des-eruptions-solaires-pourraient-dechainer-un-holocauste-nucleaire-sur-terre-entrainant-des-centain-84601090.html

En un titre, on a "eruptions solaires", "déchainer", "holocauste", "nucléaire", "fusion totale"

Et le contenu suit ...


Magique, wikistrike !


Surtout ça leur permet de rebondir sur les non phénomènes annoncés depuis des mois ...


Oubliez le calendrier maya pour 2012, la comète Elenin ou le passage en 4ème dimension. La vraie menace pour la civilisation humaine est bien plus banale et c’est juste devant notre nez.

18Wikistrike Empty Re: Wikistrike 19/09/11, 12:22 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hahaha ! Ils manquent pas d'air quand même... Shocked


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

19Wikistrike Empty Re: Wikistrike 19/09/11, 12:32 pm

Invité


Invité

Bob Rekin a écrit:Hahaha ! Ils manquent pas d'air quand même... Shocked

Oui, j'en compte 11 rien que dans le titre...
Wikistrike 699465

20Wikistrike Empty Re: Wikistrike 19/09/11, 12:34 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Raymond Queneau, sors de ce corps ! Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

21Wikistrike Empty Re: Wikistrike 19/09/11, 01:30 pm

Stay Ven

Stay Ven

Oubliez le calendrier maya pour 2012, la comète Elenin ou le passage en 4ème dimension. La vraie menace pour la civilisation humaine est bien plus banale et c’est juste devant notre nez.

C'est une belle façon de dire sans trop d'éclat: " on s'est gourer sur Elenin et 2012... alors voilà notre nouveau scénario apocalyptique! "

22Wikistrike Empty Re: Wikistrike 19/09/11, 02:09 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Ahquandmême a écrit:La, c'est le pompon dans l'escalade de la violence de la menace !
Pour une fois c'est basé sur un risque réel (pour les satellites, les astronautes, les communications) de forte tempête solaire. Le rapport de la NOAA parle de dégâts possibles de 1000 milliards de $ ("$1 trillion"). En même temps il prévoit que le cycle solaire 24 culminant en mai 2013 soit le plus faible depuis 1928, alors il n'y a pas de quoi paniquer...

http://www.spaceweather.com/headlines/y2009/08may_noaaprediction.php

C'est surtout le risque qui a été retenu par les journalistes :
http://www.foxnews.com/story/0,2933,478024,00.html

Tous aux abris la tempête solaire arrive !!!

http://nabbed.unblog.fr/

23Wikistrike Empty Re: Wikistrike 19/09/11, 04:35 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Attention, intensité du cycle solaire et éruptions solaires importantes n'ont rien à voir. Wink Comme on l'a déjà évoqué sur le forum, les plus fortes éruptions solaires ont été observé lors de cycles solaires faibles. Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

24Wikistrike Empty Re: Wikistrike 19/09/11, 04:51 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Il faut donc paniquer ? Je suis un informaticien donc binaire. C'est oui ou c'est non. Smile
Dois-je construire une cage de Faraday autour de mes ordinateurs ? Tout bien réfléchi un gros boîtier en tôle ça doit suffire... Je m'inquiète pour mes précieuses machines, moi, le reste je m'en fout. Smile

http://nabbed.unblog.fr/

25Wikistrike Empty Re: Wikistrike 19/09/11, 04:55 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Paniquer non : on ne sait pas quand il y aura une éruption solaire géante qui mettra à mal tous nos systèmes informatiques. Le risque existe, mais il y a beaucoup d'autres choses bien plus dangereuses.


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum