UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » PHOTOS ET VIDEOS D'OVNI » Jimmy Guieu raconte... l'affaire STS-048 septembre 1991.

Jimmy Guieu raconte... l'affaire STS-048 septembre 1991.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PhD Smith

Modération
Modération
Extrait des "portes du futur", JG raconte cet objet qui a frappé son imagination et dont l'explication reste encore à notre portée. Des studios de SO, à vous Jimmy et D. Ratsch !

PhD Smith

Modération
Modération
Merci Jimmy pour ces révélations inédites. L'objet d'après Richard Hoagland part à 320 000 km/h et l'accélération est de 14000 G Shocked

Jeansériel

...Euh...c'est quoi en fait ce truc?

Merci d'éclaire mon pointeur laser

nablator

Administration
Administration

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

Modération
Modération
Merci Nablator pour ces révélations inédites. Je suis sûr que les ufologues y regarderont à deux fois avant de dire des carabistouilles. Depuis les studios de SO à vous Cognac-Djay.

Invité

Invité
PhD Smith a écrit:Depuis les studios de SO à vous Cognac-Djay.
:(discuss): :(discuss):
C'est "à vous Cognacq-Jay" !
Cela vient de l'implantation des studios de la T.V., rue Cognacq-Jay à Paris qui est une rue du 7e arrondissement de Paris nommée en mémoire du couple et époux ayant fondé "La Samaritaine" (Ernest Cognacq et Marie-Louise Jaÿ).
http://www.youtube.com/watch?v=TnmHm-qBAZ4

PhD Smith

Modération
Modération

Laughing C'est l'accent ukrainien de Jack Bergier !

Jeansériel

...Question de non connaisseur de cette affaire, enfin je connais juste cet épisode par culture générale du phénomène.

Je suppose que tous les allumages des fusées de correction sont consignées sur le journal de bord, alors que dit le journal de bord ? existe-t-il une corrélation entre lesdites corrections et les images?

Je précise que je n'ai pas tout lu, et de loin s'en faut sut ce que l'on trouve ici...donc ne m'en veuillez pas si ceci a déjà été débattu...

Dossiers de S.O

Administration
Administration
Si il y a un journal de bord (pas certain), je doute que nous puissions en trouver trace (déjà faut retrouver le journal de bord). Mais surtout, si les manœuvres de corrections orbital sont inclus dans le programme automatique, alors il n'y aura rien... Wink
ceci dit, comme vous, je n'ai pas tout lu. Il s'agit d'une vidéo qui n'amène rien de surprenant en réalité. C'est pourquoi je passe volontiers mon chemin.

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Dossiers de S.O

Administration
Administration
Jimmy vous surveille Phd !

(photo Co Seray P)

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

PhD Smith

Modération
Modération
Marius a écrit:Jimmy vous surveille Phd !

affraid affraid Au fait, c'est quoi le médaillon qu'il portait ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]