UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Tim Gallaudet – Sous la surface
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 EmptyAujourd'hui à 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 EmptyHier à 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

» Et v'la que ça recommence!
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty19/02/24, 05:13 pm par Armand Cadi

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty16/02/24, 03:00 pm par Armand Cadi

» Vidéos de la Sol Fondation
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty13/02/24, 09:49 pm par klingon

» Une autre carte tombe. L’histoire de Lue Elizondo se dévoile
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Empty12/02/24, 04:49 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Golfech suite (un caillou dans une chaussure)

+23
clanki
Curieuse
Quentin
Robert.G
MP57
Pomme golden
freefighter
Mattouze
Jeansériel
Anakin82
Soeur Pétard
Sebastien
juesmacharone
hal9000
Rosetta
oncle dom
NEMROD34
DAR
PhD Smith
nablator
Bob Rekin
Personne
Patrice
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas  Message [Page 22 sur 22]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

vidéo supprimée cause copyright.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:

Sur le "pour détruire l'ufologie" permettez moi un Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 773374 Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 739552 Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 562798 Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 923491 Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 893993 ..

Vu comme ça a l'air sympa la "destruction de l'ufologie", on fait comment pour en être Very Happy


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Brasero

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je dirais bien un truc méchant, mais j'ai peur que certains n'apprécient pas l'humour sarcastique... What a Face



Oh, et puis zut !
Pour en être, c'est simple, il faut que tu répètes à tout bout de champ que tu es sérieux ! Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 514998


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

T'as l'esprit mal tourné à force de soirée mecs Very Happy je voulais dire que faire des soirées "destruction de l'ufologie" serait une bonne idée Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 3496 avec Nem comme DJ


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Brasero

Invité


Invité

Soirée UfoDestroy avec DJ Nem34... ça sonne bien.

Soeur Pétard

Soeur Pétard

Ah les rapaces ! diablotin content

S.P.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il semblerait que nous soyons lu ...

Voici donc la reproduction de ce qu'a vu le témoin S (où est la bande son, dans la quelle il dit "c'est un avion" et devant l'insistance du témoin P "alors un ballon sonde" ? Le témoin en question valide t'il cette reconstitution ? Je n'ais lu ni entendu nulle part qu'il parlait d'un triangle gris se détachant du font ciel, je l'entend et ne le lis que dire qu'il a vu des lumières ...), c'est tellement du foutage de gueule que je ne sais si je dois en rire ou m’énerver ...


Vidéo supprimée. Non libre de droits.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Je croyais que Golfech était un sujet mort et enterré depuis le temps sur les fora ufologiques.


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'essais ici d publier ce commentaire:
https://www.youtube.com/watch?XXXXX

Modération : l'auteur de la vidéo ne veut pas qu'elle soit reprise. Je dois donc enlever le lien pour protéger le forum d'une plainte. Je tiens toutefois à préciser que mettre une vidéo sur un site de partage et de ne pas permettre qu'elle soit reprise me semble aller à contre sens à moins que son auteur minimise ainsi les commentaires qui peuvent être faits

Pour les droits, la reproduction etc. S'adresser à youtube qui le permet, le propose et c'est ce que j'ai utilisé, jeanmarcdonnadieu@free.fr et je donne tout pour porter plainte c'est la mode ...

Sinon où est la bande son de la vidéo originale ? Le premier témoignage sur le moment du témoin S ?
Peur de l'entendre dire que c'est un avion ?
c'est malhonnête ces procédés, en plus le triangle n'est pas gris sur fond noir, aucun des deux ne parle de ça, donnez les vraies infos, vous faites de la désinformation, simplement ...
Reconstitution validée par le témoin lui même ? J'en doute, et si ce 'est pas le cas ça vaut quoi ? Vous témoignez à sa place après enlever ses commentaires en direct ? Et vous accusez les gens de déformer et cacher les choses ?
pitain ...

Mais le résultat est:
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Snap112

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Snap113

Qui cache ?
Qui ment ?
Qui désinforme ?
Qui ne veux pas de contre ton ? Sur ma page ils sont invités à un droit de réponse, je n'ai jamais rien reçu ...



Dernière édition par Rosetta le 20/02/13, 04:49 pm, édité 1 fois (Raison : Rosetta)


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Vidéo supprimée. Non libre de droits.

En fait surtout la vidéo de reconstitution du témoin S qui est supprimée ...
Pitain quelle honnêteté! Ça me troue le cul tien !
Quelle équipe de guignols! Z'allez voir qu'elle n'a jamais existé ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

La malhonnêteté en action:


Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Snap120

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Snap121

https://www.youtube.com/watch?v=Q4FC4EWuz08


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Après avoir signalé la chose à youtube mon droit de réponse est rétablit, voyons ce que ça donne :


Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Snap122


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Wow , tu sais valoir tes droits Very Happy


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ben vu qu'une nouvelle fois on m'accuse d'enfreindre la loi sans rien pour le faire, je joue le jeu, et ils perdent ... Very Happy
On m'accuse publiquement et nommément d'enfreindre la loi et a plusieurs reprises, je demande donc le droit de réponse que prévoit la loi française.
Je gagne toujours quand on joue au con. Very Happy

Quand ils apprendront à réfléchir et vérifier avant de l'ouvrir, ça se passera autrement, peut-être même deviendront ils sceptiques ! diablotin content



Dernière édition par NEMROD34 le 23/02/13, 04:36 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

C'est pour ça qu'on peut te comparer à un T 44 bolchévique sceptique Very Happy


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 22 Brasero

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

Reconstitution bidonnée ou pas, ça ne change rien. Tout a été sauvegardé et l'essentiel a été expliqué dans l'opus n° 4 des dossiers de SO. C'est déjà de trop pour un non cas.
Je suis confiante, je pense que beaucoup de personnes ont compris que Golfech c'était n'importe quoi de la part de celui dont on ne peut pas prononcer le nom sous peine de plainte.
Je cloture donc le sujet puisqu'il n'y a plus rien à dire la dessus.

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Suite à question : Ou Golfech a fait l'objet d'un petit texte dans l'opus n°4 des "dossiers de SO". pas plus car l'affaire ne méritais pas un grand article.
Adm.

http://www.lulu.com/shop/tim-printy-jm-abrassart-f-cordier-seray-et-p-seray/sur-la-trace-des-ovni-les-dossiers-de-so-n4/paperback/product-20632640.html


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum