UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Tim Gallaudet – Sous la surface
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:15 am par klingon

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 EmptyHier à 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

» Et v'la que ça recommence!
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty19/02/24, 05:13 pm par Armand Cadi

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty16/02/24, 03:00 pm par Armand Cadi

» Vidéos de la Sol Fondation
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty13/02/24, 09:49 pm par klingon

» Une autre carte tombe. L’histoire de Lue Elizondo se dévoile
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty12/02/24, 04:49 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Golfech suite (un caillou dans une chaussure)

+23
clanki
Curieuse
Quentin
Robert.G
MP57
Pomme golden
freefighter
Mattouze
Jeansériel
Anakin82
Soeur Pétard
Sebastien
juesmacharone
hal9000
Rosetta
oncle dom
NEMROD34
DAR
PhD Smith
nablator
Bob Rekin
Personne
Patrice
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 22]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:

http://www.lepost.fr/article/2011/10/31/2626690_scandale-au-geipan.html

Erreur Peugeot 404 Shocked C'est ça ?


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith a écrit:Erreur Peugeot 404 Shocked C'est ça ?
C'est la preuve du complot des chats.

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
Administration
Administration

Gilles F. a écrit:Période.
Fais gaffe de pas oublier le français avant d'avoir appris l'anglais. Laughing

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Sur ce point particulier Nemrod tu te trompes, la vidéo dont il est question ici c'est celle filmée par le témoin, donc celle du téléphone portable, et elle existe bien même si ce qu'elle montre n'a certainement rien d'un ovni ! Rien à voir avec la supposée vidéo de la caméra de surveillance
Ben c'est qu'il faut comprendre dans ce bordel, moi je pensé que c'était justement une vidéo de surveillance.
Quoi qu'il en soit il y a un mensonge, connu d'eux, mais il font comme s'il n'y en avait pas, c'est lamentable.

Regardes comment ils insistent bien sur les militaires imaginaires:
https://servimg.com/view/16196201/57

Militaires en treillis sans distinction de corps et coiffe, qui entre sans badge et sans attendre le témoin.
On se croirait dans x-files, en plus mal foutu...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 2491413776

80Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty Scandale au geipan 02/11/11, 04:39 pm

juesmacharone



moi j'ai cru comprendre en écoutant cela que le témoin a bluffer pour voir la réaction de l'autre.

nablator

nablator
Administration
Administration

juesmacharone a écrit:moi j'ai cru comprendre en écoutant cela que le témoin a bluffer pour voir la réaction de l'autre.
En dehors du fait que les fins enquêteurs ne font pas la différence entre ce "bluff" et le reste, la manœuvre et les conclusions sont extrêmement révélatrices. Tout est la preuve d'un complot, y compris la "réaction" parfaitement banale de Xavier Passot.

A ce niveau de paranoïa il faut songer à se soigner avant de tuer son chat (ou autre) parce que c'est un ziti ou un agent gouvernemental.

http://nabbed.unblog.fr/

Personne

Personne

La mayonnaise ne prends pas du côté de FOU au vu des "9000" membres annoncé en page d'accueil.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Le mystérieux Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 146" comité de rédaction" Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 146 fait une déclaration où il prétend que ce n'est pas un avion.



Communiqué du Comité de Rédaction du dossier « Scandale au Geipan ».
Depuis la sortie de notre dossier nous faisons l’objet d’attaques sévères provenant de
diverses sources, dont certaines sont plutôt comiques, mais qui nous demande une énergieconsidérable pour répondre à ces pseudo-scientifiques et à ces caricatures du scepticisme.Volontairement ces gens désorientent les lecteurs, les faisant ainsi entrevoir des lacunesstupides pour rendre invisible le fond de ce dossier.Il y a eu un engin qui à bien survolé la centrale.
C’est un fait.

Pour le Geipan c’est un avion.
Nous démontrons, avec nos calculs,
qu’il ne peut en aucun cas s’agir d’un engin survolant lacentrale nucléaire à la distance de sécurité, soit 3000 pieds ou 914 m d’altitude
.Nous démontrons que ce qu’a capturé le téléphone potable ne peut être un avion à la
distance de sécurité, sus décrite.Si un avion est en dessous de cette limite, (1000 pieds ou 914 m),
il n’a pas le droit des’approcher
à moins de 5000 m de la centrale nucléaire.Si ces limites sont franchies, une alarme se déclenche dans l
a centrale et l’armée de l’airinterceptent l’engin en question.

Il ne peut s’agir d’un avion puisque le CNOA (Centre National des Opérations Aériennes) de
Lyon dit, dans le PV de gendarmerie,
qu’il n’y a pas eu d’avion au dessus de la centrale nucléaire aumoment de l’observation.

Les deux témoins ont bien dit qu’ils ont vu quelque chose. Même si les témoignages parlentd’avion. Ils ont vu quelque chose.

C’est un fait.
Alors de de
ux choses l’une:
Ou c’est un avion et la sécurité de nos centrales nucléaires laisse beaucoup à désirer.
Ce quinous parait inconcevable.
Ou c’est autre chose et la centrale dispose de la réponse dans leurs banques vidéo de
sécurités.
C’est ça le fond du
dossier.

Et aussi le fait qu’il est évident que les enquêtes sont bradées.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933p75-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech

Et un article à paraitre dans "Nexus" :(MRDgreen): La théorie du complot cheers



Dernière édition par PhD Smith le 02/11/11, 06:35 pm, édité 1 fois


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Brasero

84Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty Scandale au geipan 02/11/11, 06:35 pm

juesmacharone



c'est pas complet votre texte mais c'est peut etre un bug

je vous le met en entier si vous etes d'accord.

Communiqué du Comité de Rédaction du dossier
« Scandale au Geipan ».

Depuis la sortie de notre dossier nous faisons l’objet d’attaques sévères provenant de diverses sources, dont certaines sont plutôt comiques, mais qui nous demande une énergie considérable pour répondre à ces pseudo-scientifiques et à ces caricatures du scepticisme.

Volontairement ces gens désorientent les lecteurs, les faisant ainsi entrevoir des lacunes stupides pour rendre invisible le fond de ce dossier.

Il y a eu un engin qui à bien survolé la centrale. C’est un fait.

Pour le Geipan c’est un avion.

Nous démontrons, avec nos calculs, qu’il ne peut en aucun cas s’agir d’un engin survolant la centrale nucléaire à la distance de sécurité, soit 3000 pieds ou 914 m d’altitude.
Nous démontrons que ce qu’a capturé le téléphone potable ne peut être un avion à la distance de sécurité, sus décrite.
Si un avion est en dessous de cette limite, (1000 pieds ou 914 m), il n’a pas le droit de s’approcher à moins de 5000 m de la centrale nucléaire.
Si ces limites sont franchies, une alarme se déclenche dans la centrale et l’armée de l’air interceptent l’engin en question.

Il ne peut s’agir d’un avion puisque le CNOA (Centre National des Opérations Aériennes) de Lyon dit, dans le PV de gendarmerie, qu’il n’y a pas eu d’avion au dessus de la centrale nucléaire au moment de l’observation.

Les deux témoins ont bien dit qu’ils ont vu quelque chose. Même si les témoignages parlent d’avion. Ils ont vu quelque chose. C’est un fait.

Alors de deux choses l’une :
Ou c’est un avion et la sécurité de nos centrales nucléaires laisse beaucoup à désirer. Ce qui nous parait inconcevable.
Ou c’est autre chose et la centrale dispose de la réponse dans leurs banques vidéo de sécurités.

C’est ça le fond du dossier.
Et aussi le fait qu’il est évident que les enquêtes sont bradées.

Quelques précisions :

1/ Dans un article, à paraitre, dans NEXUS ce jour, il est écrit : « Xavier Passot nous dit qu’Yvan Blanc a tenté des dizaines de fois de joindre les services de sécurités de Golfech à propos d’une éventuelle vidéo prise par une caméra de surveillance, mais il n’a jamais eu de réponse ».

Nous avons tenté une seul fois d’appeler cette centrale nucléaire. Et nous avons obtenu un contacte en la Personne du Chargé de Communication.

Il nous a déclaré : Après lui avoir expliqué le but de notre appel.

Je n’étais pas ici à cette époque, je suis arrivé au début de l’année 2011.
Je n’ai pas eu écho de cette histoire.
J’ai beaucoup de travail, et ces faits ne me disent rien, je n’en ai pas entendu parler.
Nous avons d’autres priorités de travail.
Cependant, si un film a été réalisé, je serai curieux de le voir.
Pouvez-vous me le faire parvenir ?

Il est donc très possible de contacter la centrale, sans aucun problème, surtout que le n° de tel figure sur leur site internet. De la, il aurait été simple de demander des réponses au service de sécurité, en passant par la même personne que nous avons eu nous même au téléphone.

2/ Xavier Passot dit : « Nous sommes obligés de croire le rapport de gendarmerie »

Non ils ne sont pas obligés.
Par contre ils ont le pouvoir de demander des compléments d’enquête, des informations supplémentaires, de faire, des analyses vidéo Etc…
Cela ne les empêchent, pas non plus, d’interroger eux même les témoins.

3/ le Geipan : Nous avons regardé la vidéo image par image et nous voyons un feu rouge sous l’appareil, et aussi un clignotement rouge au bout des ailes, mais on ne voit pas de structure.

Ce qui signifie, qu’avec ces informations, le soit disant avion pourrait être identifié, au moins dans son type.

Le Comité de Rédaction.


NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il ne peut s’agir d’un avion puisque le CNOA (Centre National des Opérations Aériennes) de Lyon dit, dans le PV de gendarmerie, qu’il n’y a pas eu d’avion au dessus de la centrale nucléaire aumoment de l’observation.
Il mourra sans jamais se rendre compte de son erreur, quelqu'un a essayé de lui montrer des illusions d'optique ? Il sait que ça existe ?

Et ils sont toujours les seuls à parler d'un avion au-dessus de la centrale, ils peinent à convaincre ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 2491413776

86Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty Scandale au geipan 02/11/11, 06:51 pm

juesmacharone



Oui mais il y a la vidéo qui montre bien quelque chose, a moins que ma vue de fille de la campagne ne ma fasse voir des trucs bizarres, mais il y a bien des truc qui clignotent.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je n'ais jamais dis qu'il n'y avait rien. J'ai immédiatement parlé d'avion justement à cause de la description des lumières:
https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t2057-golfech?highlight=golfech
1/ Dans un article, à paraitre, dans NEXUS ce jour, il est écrit : « Xavier Passot nous dit qu’Yvan Blanc a tenté des dizaines de fois de joindre les services de sécurités de Golfech à propos d’une éventuelle vidéo prise par une caméra de surveillance, mais il n’a jamais eu de réponse ».
Blablabla
Il est donc très possible de contacter la centrale, sans aucun problème, surtout que le n° de tel figure sur leur site internet. De la, il aurait été simple de demander des réponses au service de sécurité, en passant par la même personne que nous avons eu nous même au téléphone.
Que la honte et l'oppobre soient sur eux! Berck


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 2491413776

88Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty Scandale au geipan 02/11/11, 07:20 pm

juesmacharone



mais comme ils disent, si c'était un avion il serai bien plus petit sur la vidéo.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est pas dit, leur calculs n'en sont même pas. On ne manque pas de vidéo qui sont exactement pareil et sont des avions clairement identifiés. C'est la meilleure hypothèse sans complot stupide.



Dernière édition par NEMROD34 le 02/11/11, 07:29 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 2491413776

90Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Empty Scandale au geipan 02/11/11, 07:24 pm

juesmacharone



Vous avez pu refaire les calculs s'il sont faux c'est un bon moyen de les discréditer pour de bon.

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

juesmacharone a écrit:il serai bien plus petit sur la vidéo.

Oui et sur la deuxième étude plus précise que j'avais faite, je crois que je rejoins Race, à savoir que les 3 lumières principales n'ont pas bougé de manière visible sur la vidéo durant une vingtaine de secondes. Ce qui veut dire que oui, le GEIPAN n'avait pas raison au vu de la vidéo.

Ce qui veut dire aussi que soit c'est bien l'objet que les témoins ont vu, mais alors le mouvement était encore plus lent que décrit par Pascal, ou bien il s'agit d'autre chose que ce qu'ils ont décrit et que seul une enquête in situ, depuis le site d'observation permettra de peut-être identifier.


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Quels calculs ? On ne les voit pas justement. Et ils sont bizarre:
Pour quoi calculer 30° à 200m ? Ce n'est que les estimations du témoin, qui ne peuvent pas être bonne, ça aussi c'est maintes fois expliqué et chaqu'un peut faire des expériences simples, par exemple donner le diamètre apparent de la lune, et ensuite vérifier.
Près on mesure à 1 000m pourquoi pas 1 200 ? On sait pas.
Et pareil avec 25° et on sait toujours pas pourquoi.

De plus là ces calculs sont je suppose basés sur la taille d'un avion non ? Mais c'est des lumières de l'avion dont nous parlons, pas du corps de l'avion.
D'ailleurs en parlant de corps voici comment on peut voir des contours d'un triangle alors qu'ils n'y sont pas:
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Illusion_kanizsa_carre
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Snap116



Ensuite ces calculs sont uniquement valables pour un avion au-dessus de la centrale, que fait on de l'hypothèse avion mais pas au-dessus de la centrale et illusion d'optique pour le témoin ?
L'absence de bruit n'est toujours pas un argument là aussi les exemples ne manquent pas, c'est connu mais on continue à débiter la même connerie.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Tiens un truc encore bien nul:
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Snap1110

C'est présenté comme si c'est le gendarme qui dit ça, mais en fait c'est le second témoin dont le témoignage est ici page 11:
http://www.geipan.fr/fileadmin/geipan-doc/GOLFECH__82__06.10.2010__T-M_PV_T_P_S_A__2010310304-1749-2010-R.pdf
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Snap1210


Ce document n'est pas fourni par ces ufologues, des fois qu'on voudrait voir par nous même ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

En direct de mon travail et rapidement (je reprends dans 10 mn) je voudrais réagir sur cela :

Pour le Geipan c’est un avion.
Nous démontrons, avec nos calculs,
qu’il ne peut en aucun cas s’agir d’un engin survolant lacentrale nucléaire à la distance de sécurité, soit 3000 pieds ou 914 m d’altitude
.Nous démontrons que ce qu’a capturé le téléphone potable ne peut être un avion à la
distance de sécurité, sus décrite.Si un avion est en dessous de cette limite, (1000 pieds ou 914 m),
il n’a pas le droit des’approcher
à moins de 5000 m de la centrale nucléaire.Si ces limites sont franchies, une alarme se déclenche dans l
a centrale et l’armée de l’airinterceptent l’engin en question.

1/- Où se trouve les calculs (j'aimerai les voir et quelle marge d'erreur est appliquée ici).
2/- 900 m d'alt. c'est bien peu , surtout s'il s'agit d'un avion en approche vers Blagnac. Le survol est donc possible à assez basse altitude. Rien d'incompatible avec les impératifs économiques et l'interdiction de survol pour sécurité national.
3/ - Une alarme se déclenche à moins de 5000 mètres ? J'aimerai une confirmation de cela, demain je tél. à mon contact de X... pour confirmation ou infirmation. Mais j'ai un énorme doute. 5000 mètres de la centrale, mais survol possible à 900 m ?
4/ - Et vlan l'armée de l'air maintenant. L'auteur ou les auteurs de cela peuvent amener un élément probant ? Non, et pour cause, faire décoller un avion type mirage coute une fortune. Suffit de voir ce qu'en dit la revue : "Air actualités" ou bien "Nancy-Ochey flash".
5/ - Les radars servent à quoi dans ce cas là ? L'identification est rapide (croyez moi) et donc inutile de faire décoller un avion de chasse.

Bref, pas très convaincant les arguments des membres du comité .

Soyez sage je repart au boulot.

Marius


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:De plus là ces calculs sont je suppose basés sur la taille d'un avion non ? Mais c'est des lumières de l'avion dont nous parlons, pas du corps de l'avion.
Il est exact que les lumières filmées ne peuvent pas être celles d'un avion à plus de 1000 m. Le calcul d'angle maximal (4° pour un A380 à 1000 m) est correct, même s'il ne tient pas compte de la perspective et de distances autres que 1000 m. Que ce soit l'estimation angulaire (deux mains) ou la taille sur la vidéo (grand angle), c'est trop gros pour un avion à 1000 m.

Par contre l'argument p. 7 de l'aire quasi-identique du début à la fin n'a aucun sens pour affirmer péremptoirement qu'il ne s'agit pas de lumières indépendantes.

http://nabbed.unblog.fr/

Personne

Personne

Je ne trouve pas les calculs mais uniquement des suppositions dans ce dossier, pourtant le comité parlent bien de calculs. Où sont ces calculs ? (démonstration mathématique je (re) précise).

nablator

nablator
Administration
Administration

Personne a écrit:Je ne trouve pas les calculs mais uniquement des suppositions dans ce dossier, pourtant le comité parlent bien de calculs. Où sont ces calculs ? (démonstration mathématique je (re) précise).
Z'ont fait quelques calculs de 2.distance.tan(angle/2) p.4 de scandale-au-geipan.pdf (un peu faux mais bon on va pas chipoter). Rolling Eyes

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
Administration
Administration

Marius a écrit:2/- 900 m d'alt. c'est bien peu , surtout s'il s'agit d'un avion en approche vers Blagnac. Le survol est donc possible à assez basse altitude. Rien d'incompatible avec les impératifs économiques et l'interdiction de survol pour sécurité national.
3/ - Une alarme se déclenche à moins de 5000 mètres ? J'aimerai une confirmation de cela, demain je tél. à mon contact de X... pour confirmation ou infirmation. Mais j'ai un énorme doute. 5000 mètres de la centrale, mais survol possible à 900 m ?
C'est la définition de la ZIT : un camembert de 5000 m de rayon et 3000 pieds d'altitude.

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Personne a écrit:Je ne trouve pas les calculs mais uniquement des suppositions dans ce dossier, pourtant le comité parlent bien de calculs. Où sont ces calculs ? (démonstration mathématique je (re) précise).

Peut-être dans "Nexus" Razz Si c'est paru dans "Nexus", c'est que c'est vrai doivent se dire le triozufologues Very Happy


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 4 Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith a écrit:Peut-être dans "Nexus" Razz Si c'est paru dans "Nexus", c'est que c'est vrai doivent se dire le triozufologues Very Happy
Cherchez pas : tout est p.4.

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum