UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:19 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps....

+5
NEMROD34
oncle dom
nablator
Venom
MasterRat
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

MasterRat

MasterRat

Nemrod, je transmets ta demande immédiatement au Conseil d'Andromède. :(MRDgreen):

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:Je veux bien être violé par un mélange de Paméla Anderson, Angélina Jolie, Halle Berry, et même les trois à la fois (à condition qu'il y est aussi la chanteuse Angun et les 2 chanteuses d'abba à 20 ans).
Le docteur Nab peut te prescrire dans l'illégalité la plus totale un traitement médicamenteux (comme celui que prenait Peter Khoury) ou autres, qui marchent à merveille. Un intervenant sur l'OZ d'il y a deux ans avait dupliqué la rencontre de Khoury en prenant du Tegretol aux effets secondaires hallucinatoires connus.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Nemrod, je transmets ta demande immédiatement au Conseil d'Andromède.
Même si c'est géré par les vogons je remplis tous les formulaires! Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 2491413776

Pomme golden

Pomme golden

@ MasterRat : Oui je précisais à titre d'exemple, beaucoup de controverse avec ce cheveu, si je devais dire le pourquoi je ne l'écarte pas ( mais nan il est pas new age, crois-moi j'ai lu pire.. Adamski me file de l'urticaire par exemple Laughing ) je finirai au pilori de la science lol!

Je veux bien qu'une blonde sino-mongolienne soit peu courant, mais le mtADN se transmet par la mère, alors pourquoi pas une fille d'un Norvégien et d'un Sino-mongolienne (l'association blond avec la forme du visage sino-m. donnant un aspect étrange à la fille... pour autant qu'on accorde du crédit au témoingnage de Khoury).

C'est possible mais peu courant, dans la famille théorie exotique des hypothèses des abductions (menfin j'y viens quand même j'ai un côté masochiste sûrement geek ): bioéthique/manipulation génétique . Du coup le résultat de ce cheveu, certes humainement probable ( croisé porte et fenêtre ) apporte un "peu" d'eau au moulin de cette théorie.

Quant à un objectif pas totalement gratuit de ceux qui ont analysés : rien ne doit être écarté

@ Nem' :

Un de ces quatre y vas t'arriver des bricoles à toi Razz

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

MasterRat

MasterRat

Quant à un objectif pas totalement gratuit de ceux qui ont analysés : rien ne doit être écarté

Je ne parlais même pas de conflit d'intérêts. Analyser correctement des séquences d'ADN mitochondrial est difficile. C'est un simple problème de compétence.

D'autre part, et j'y reviendrai avec Leir, ce n'est pas parce qu'on a trouvé quelque chose d'inhabituel que c'est d'origine ET. La science a ses limites.

@Nemrod : Désolé, je viens d'apprendre que ta demande a été rejetée par le Conseil. Ils ont peur que ton croisement avec une réptilienne ne génère un hybride qui reste sceptique quant à sa propre existence. No

nablator

nablator
Administration
Administration

MasterRat a écrit:Je veux bien qu'une blonde sino-mongolienne soit peu courant, ...
Pas tant que ça. Dans plusieurs pays nordiques on en trouve beaucoup, et ce ne sont pas des ziti-nordiques. Certaines ont pu émigrer en Australie, rien d'extraordinaire.

Actually, we could go as far as to say that Mongoloid DNA is what distinguishes Nordic people from other Europeans. Finland and Baltic countries, which have the highest percentage of both fair hair and blue eyes have the highest percentage of Siberian haplogroups (60% of Y-DNA in Finland).
http://www.eupedia.com/forum/showthread.php?25163-Y-DNA-haplogroups-of-ancient-civilizations&p=354491&viewfull=1#post354491
(Bon c'est un forum, faudrait trouver de meilleures sources pour vérifier.)



Dernière édition par nablator le 06/11/11, 10:37 pm, édité 3 fois

http://nabbed.unblog.fr/

Pomme golden

Pomme golden

D'autre part, et j'y reviendrai avec Leir, ce n'est pas parce qu'on a trouvé quelque chose d'inhabituel que c'est d'origine ET. La science a ses limites

Oui mais dans l'opération : témoignage typique d'abduction + chose inhabituelle ( dans une dent par exemple ) tu fais quoi ? Que la chose inhabituelle corrobore le témoignage ? (non on ne flingue pas la petite souris !!! Tss tss... )

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

nablator

nablator
Administration
Administration

Le Dr Leir... Rolling Eyes

Penn & Teller: Bullshit! Season 1, Episode 3 - Alien Abductions

A 2:30 :

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

MasterRat a écrit:Je veux bien qu'une blonde sino-mongolienne soit peu courant

Je le pensais également jusqu'à ce que j'aille en Russie. Peuplement russe + migrations varègues (Vikings) + 300 ans de domination mongole et tatare + contacts turco-persans dans le Sud + conquête de la Sibérie et de l'Asie centrale = gros mélange de types physiques. Les plus belles Russes que j'ai vues étaient blondes aux yeux verts avec les yeux bridés.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pitain moi jamais je voyage pour voir des blondes sino-russes ... 'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 923491


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 2491413776

Pomme golden

Pomme golden

Cortex a écrit:
MasterRat a écrit:Je veux bien qu'une blonde sino-mongolienne soit peu courant

Je le pensais également jusqu'à ce que j'aille en Russie. Peuplement russe + migrations varègues (Vikings) + 300 ans de domination mongole et tatare + contacts turco-persans dans le Sud + conquête de la Sibérie et de l'Asie centrale = gros mélange de types physiques. Les plus belles Russes que j'ai vues étaient blondes aux yeux verts avec les yeux bridés.

Loin de moi l'idée de vous embêter, mais Peter était à Sydney, sa chance qu'une Russe made in Russia vienne uniquement dans sa chambre pour faire des galipettes ( elle entre chez lui, direct dans la chambre hop hop hop, l'affaire est emballée puis elle se barre avec juste "thank you for your sperm"... )

je sais c'est le fantasme de beaucoup d'hommes qu'une gentille Russe débarque comme ça de nulle part direct in the bed juste pour abuser de sa personne.... Laughing mais quand même ^^

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

nablator

nablator
Administration
Administration

Pomme golden a écrit:je sais c'est le fantasme de beaucoup d'hommes qu'une gentille Russe débarque comme ça de nulle part direct in the bed juste pour abuser de sa personne.... Laughing mais quand même ^^
Les cheveux ne sont pas inamovibles. On en trouve un peu partout, comme la poussière. Il est vrai que l'endroit où il dit l'avoir trouvé après son hallucination est euh... particulier, mais cela pouvait faire partie de l'hallucination.

http://nabbed.unblog.fr/

Pomme golden

Pomme golden

nablator a écrit:
Les cheveux ne sont pas inamovibles. On en trouve un peu partout, comme la poussière. Il est vrai que l'endroit où il dit l'avoir trouvé après son hallucination est euh... particulier, mais cela pouvait faire partie de l'hallucination.

LOL ! Faut en vouloir pour aller coller un cheveu de femme dans son pénis après une hallu !

Tu m'as tués ! Laughing

Si au moins il s'était fait chopé par son épouse, on pourrait dire qu'il justifiait un "extra", mais non. lol!

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

nablator

nablator
Administration
Administration

Pomme golden a écrit:Faut en vouloir pour aller coller un cheveu de femme dans son pénis après une hallu !
Collé non, pas exprès, mais va savoir ce qu'il faisait pendant qu'il croyait être au lit avec les deux zitis femelles.

http://nabbed.unblog.fr/

Pomme golden

Pomme golden

nablator a écrit:
Collé non, pas exprès, mais va savoir ce qu'il faisait pendant qu'il croyait être au lit avec les deux zitis femelles.

Bon okay admettons.
Il aurait péché où ce cheveu sino-russe ?
Il était convalescent, en arrêt maladie pour blessures à la tête - il ne revenait pas du centre ville, du boulot, des courses où il aurait pu trimballer ce cheveu jusqu'à sa chambre à coucher pour prendre les choses en main -peu de place à l'imagination u_u - durant son hallu.
Je crois qu'il aurait fait le rapprochement si une donzelle genre blonde serait passée chez lui et trouvé ultérieurement ce cheveu blond.
Nope ?

edit autant pour moi : il n'était pas resté à son domicile , il venait d'y rentrer. Laughing

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

nablator

nablator
Administration
Administration

Qu'est ce qui prouve qu'aucune blonde n'est jamais passé chez lui pour une raison ou une autre, et a laissé un cheveu sur le tapis qui s'est retrouvé collé lorsque Peter s'est roulé par terre dans son délire ?

Aussi, les gènes mongoloïdes ne se voient pas forcément sur la figure. J'ai des cousins, deux frères de mêmes parents donc, dont l'un a des yeux légèrement bridés, l'autre non. L'un est blond, l'autre a des cheveux noirs. Quelques envahisseurs huns dans la famille.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

LOL ! Faut en vouloir pour aller coller un cheveu de femme dans son pénis après une hallu !
Tu m'as tués !

Pour le N.O.M c'est de la rigolade, le GEIPAN j'en parle pas, les chats alors là ...

Mais pour la science je veux bien que 2 zitites me violent et tout j'arracherais des poils c'est promis ! 'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 562798


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Les hallucinations peuvent paraître très réelles et rien ne permet de faire le lien entre le cheveu et la "visite" à part la bonne foi (dont je ne doute pas) de Peter Khoury. Je n'ai pas envie de raconter ma vie, mais j'ai un proche qui fait des rencontres bizarres, chez lui, la nuit, et qui est persuadé qu'il voit des gens, des animaux... Ils l'attaquent ou lui parlent... Ils apparaissent et disparaissent subitement comme les deux femmes de Peter Khoury... normal, pour une hallucination.

http://nabbed.unblog.fr/

MasterRat

MasterRat

Moi je parlais de blonde sino-mongolienne comme ça. Mais rappelons de toute manière qu'il s'agit d'ADN mitochondrial. La génétique des populations classique ne joue de toute manière pas avec ce dernier parce qu'il mute trop vite.

Tout ce que l'article que je cite dit, c'est qu'un laboratoire un peu obscur dédié à la recherche sur le paranormal à trouvé du mtADN sur un cheveu blond, et a rapporté que la séquence est proche de souches prélevées en mongolie selon la publication d'un autre laboratoire indépendant.

Bref, même pour les généticiens il n'y a rien de concluant. Sauf qu'on est sûr que c'est de l'ADN bien humain... je ne vois pas ce que viennent faire les zitis dans cette histoire. Parce qu'on parlait bien d'éléments matériels, et là il n'y en a donc pas. On ne sait même pas si le cheveu a réellement trainé sur le pénis du gars.

NB : Quand on parle d'ADN nucléaire, effectivement les populations aborigènes d'Australie descendent des Mongoliens.
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Human_migration_out_of_Africa

Et puis arrêtez de chauffer Nemrod, ou il va finir par quitter SO pour des forum de rencontre. pig

Pomme golden

Pomme golden

nablator a écrit:Les hallucinations peuvent paraître très réelles et rien ne permet de faire le lien entre le cheveu et la "visite" à part la bonne foi (dont je ne doute pas) de Peter Khoury. Je n'ai pas envie de raconter ma vie, mais j'ai un proche qui fait des rencontres bizarres, chez lui, la nuit, et qui est persuadé qu'il voit des gens, des animaux... Ils l'attaquent ou lui parlent... Ils apparaissent et disparaissent subitement comme les deux femmes de Peter Khoury... normal, pour une hallucination.

Je ne veux pas entrer dans ta vie non plus. Mais puisque tu amènes la comparaison,
est ce que cette personne a été diagnostiquée ? (maladie mentale ?)

Parce que là, Peter, il est passé dans le bureau de John mack, je crois que si il avait été sujet aux hallucinations, feu John Mack aurait détecté quelque chose.

Je ne dis pas que cela n'existe pas, je dis juste qu'il y a des "choses inhabituelles" qui corroborent les expériences.

Difficile de comparer des expériences sans ces "choses inhabituelles" ( pour moi traces et indices ) au expériences avec ces traces.

Et puis j'ai mon côté believer qui se rebelle : l'hallucination est un peu l'explication de facilité, t'imagines le nombres de personnes qui souffriraient quotidiennement d'hallucinations alors qu'elles ne sont pas mentalement "dérangées" ?

j'ai expérimenté ( fallait que jeunesse se fasse) le LCD et l'ectasy (à 19 ans), je sais ce qu'est une hallucination, crois-moi, c'est impossible d'avoir ce genre de choses de façon quotidienne et être d'aplomb ( à moins d'être abonné aux drogues que je viens de citer mais même sur la longueur des années cela détruit complètement ton cerveau ).

Peter Khoury vit des expérience depuis l'âge de 7 ans, n'est pas diagnostiqué déséquilibré mentalement.

edit :

@ MasterRat : je ne t'amenais pas une preuve ( dans son sens légitime) voir dans mon message où je postais le lien, je disais juste qu'il y avait des choses qui étaient palpables et qui corroboraient les dires des experiencers.

Donc je ne souhaitais pas un contre argument qui me prouvait par A+B que c'était pas des zitis puisque dès le départ ce ne sont pas des zitis. Razz ( et c'est là que je met des points de suspensions)

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

MasterRat

MasterRat

1) Il n'a pas forcément eu d'hallucination. Il a peut être simplement raconté des carabistouilles. Peut être voulait-il couvrir une histoire d'adultère.

2) Ta confiance en Mack me semble mal placée. La psychologie n'est pas une science exacte. As-tu déjà par exemple lu l'étude de Rosenham "On Being Sane in Insane Places". Edifiante étude! Les limites de la science... toujours.

MasterRat

MasterRat

@ MasterRat : je ne t'amenais pas une preuve ( dans son sens légitime) voir dans mon message où je postais le lien, je disais juste qu'il y avait des choses qui étaient palpables et qui corroboraient les dires des experiencers.

On est bien d'accord Pomme Golden. On échange des points de vue. Ce n'est pas une lutte à mort.

Et je vois quels types de critères tu utilises pour séparer Vorhillon des abductés. Mais justement, quelque soit l'exemple, il me semble que ta voie est semée d'embuches du même genre.

Pomme golden

Pomme golden

La psychologie n'est pas une science exacte.

Ne prêche pas auprès d'une convertie ^^.

mais à chaque maux son toubib. John mack j'ai confiance car l'homme a un CV que beaucoup pourrait lui envier ( c'est quand même pas le psy de cambrousse qui a eu son diplôme au bahut du coin )

1) Il n'a pas forcément eu d'hallucination. Il a peut être simplement raconté des carabistouilles. Peut être voulait-il couvrir une histoire d'adultère

Et bien quelle idée d'aller raconter ça sans s'être fait prendre la main dans le sac ! C'est pas très fut-fut : pas vue pas pris. Allez zou, je vais me la faire : on va dire qu'il était prit de remords ( vas-y qu'on spécule ! lol! ) et du coup il a à moitié avoué pour être à moitié pardonné !

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:
Pitain moi il m'arrive jamais rien ...

Attends ! T'es déjà notre héros à tous pour lutter contre les "autres", c'est déjà bien Smile


_________________
'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius'Close Encounters of the Facial Kind', ou comment les petits gris pourraient bien être votre nourrice d'en temps.... - Page 2 Brasero

Pomme golden

Pomme golden

MasterRat a écrit:
@ MasterRat : je ne t'amenais pas une preuve ( dans son sens légitime) voir dans mon message où je postais le lien, je disais juste qu'il y avait des choses qui étaient palpables et qui corroboraient les dires des experiencers.

On est bien d'accord Pomme Golden. On échange des points de vue. Ce n'est pas une lutte à mort.

Et je vois quels types de critères tu utilises pour séparer Vorhillon des abductés. Mais justement, quelque soit l'exemple, il me semble que ta voie est semée d'embuches du même genre.

On s'est compris ! Wink
C'est sûr, je pourrai me taper une vingtaine de vies sans obtenir ce que je souhaiterai obtenir. Tant pix. Je believe, je sais. Je n'aurai jamais mon ziti emballé avec son ticket leclerc, I know. Mais je trouve ça chouette comme quête... De toute façon je ne suis pas douée pour le tricot u_u
lol!

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum