UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.
Les adresses mail alternatives ne donneront plus lieu à validation de l'inscription.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » RESSOURCES SCEPTIQUES SUR LE NET » Maison Blanche: "Searching for ET, But No Evidence Yet"

Maison Blanche: "Searching for ET, But No Evidence Yet"

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jojo Lapin


Bonsoir Venom

Hessdalen est en Norvège. Pourquoi diable est-ce que le gouvernement américain en saurait plus sur un phénomène qui se déroule en dehors de son territoire?

J'ai dit que la Nasa en savait probablement plus sur un phénomène unique d'origine inconnue dont les manifestations sont observées dans l'espace (ex: STS-80, STS-115), en haute altitude (ex:la centaine de cas rapportés par Richard Haines dont le cas JAL -Alaska) et au sol (ex: Cas Hessdalen)

Je n'ai fait que rapporter certains cas parmi les plus troublants.

Soit dit en passant, la Nasa s'est bien intéressée au cas Hessdalen (officiellement dans le cadre du projet Inspire: http://theinspireproject.org/ ), voir ici http://www.itacomm.net/ph/nl14.pdf et ici http://www.itacomm.net/PH/Newsletter_complex.pdf

C'est ça qui me fait le plus rire avec ces théories de la conspiration:

Je pensais pourtant avoir été très clair concernant mon opinion. Vous versez trop vide dans l'amalgame réducteur. Quand ai-je affirmé qu'il y avait une conspiration ou un gouvernement mondial caché ? C'est vraiment dommage de ramener systématiquement les échanges à ce genre de stéréotypes.

Puisque les ET n'existent pas, la position des USA concernant les ET ne m'intéresse pas. Pour moi, l'interprétation ET n'est qu'une méprise due à la méconnaissance du phénomène qui est probablement à l'origine de toutes les observations faites depuis le début. En raison de son comportement "intelligent", on a toujours essayé de coller à ce phénomène des caractéristiques antropomorphiques (vaisseau, humanoïdes) avec l'aide active de Hollywood.

Pour moi, c'est définitivement autre chose.

Bien à vous!



Dossiers de S.O


Administration
Administration
Jojo
Je pensais pourtant avoir été très clair concernant mon opinion. Vous versez trop vide dans l'amalgame réducteur. Quand ai-je affirmé qu'il y avait une conspiration ou un gouvernement mondial caché ? C'est vraiment dommage de ramener systématiquement les échanges à ce genre de stéréotypes.

Shocked Shocked Venom répondais laconiquement cela Jojo :

C'est ça qui me fait le plus rire avec ces théories de la conspiration:

Je pensais naïvement que vous auriez compris au moins cela... canapéetchips


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Les petits gris je les aimes avec de l'ail et du persil, accompagné d'un bon verre de blanc !

"Avec une ou deux bouteilles de rosé, nous arrivons à apprendre des choses"  un aveu qui en dit long sur la façon de procéder  en ufologie de la part d'un conférencier.
http://ufo-scepticisme.forumactif.com

nablator


Administration
Administration
Stephen Bassett récidive avec une nouvelle pétition, en demandant précisément ce que l'Office of Science and Technology Policy (OSTP) de la Maison Blanche investiguait à la demande du milliardaire Laurence Rockefeller dans les années 1990.

http://www.unbunker.com/news/ufo-hunters-keep-pressing-white-house-for-answers-through-we.html

Il s'agit d'une opération de relations publiques comme la première. Elle sera interprétée par les supporters du mouvement exopoliticien comme une fine tentative de "coincer" la Maison Blanche, en utilisant ce qui passe pour de la logique dans le milieu ufoconspiro déconnecté de la réalité : tous les papiers officiels (comme ceux de la Rockefeller Initiative) en rapport avec les OVNI sont des preuves de l'existence des ET. Pourquoi y aurait-il eu une investigation s'il n'y avait pas d'ET, hein ? C'est pareil que pour les rapports de l'USAF sur Roswell, leur seule existence confirme qu'il y a bien eu un crash ET, bien évidemment.
:(joker):

En attendant une réponse de la Maison Blanche, j'espère que vous avez tous signé la pétition pour la reconnaissance officielle par l'ONU du génocide des Lémuriens.
http://www.torode.org/spip.php?article112

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum