UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P.Seray aux repas ufologique D'annecy

+7
Personne
Curieuse
Patrice
nablator
Quentin
Rosetta
NEMROD34
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nikoteen
Nous avons tenté de les convaincre que Grenoble ne survivrait pas longtemps sans une visite de leur part, et nous espérons que les multiples techniques manipulatoires que nous avons (sournoisement) mises en œuvre porteront leurs fruits Smile

Smile En voilà une idée quelle est drôle ! Une menace de s'en prendre à notre chat, de dynamiter notre base arrière de S.O, de rependre des vilénies à satiété sur notre amour du monde des antiquités, il nomme cela une technique de manipulation (sournoise en plus!) ! Razz

Plus sérieusement, la soirée a été parfaite, Stéphane a été à la hauteur, secondé par sa gentille et adorable compagne. J'ai pu partager avec quelques participants à des discutions enrichissantes pour moi et , je l'espère, pour eux également. Quoiqu'il en soit, le courant est passé avec une grande facilité, dans un respect et une cordiale intelligence et cela est du à l'ensemble des participants.
Pour ma part, rencontrer des gens de cette qualité restera un grand moment de ma vie d'ufologue et surtout d'homme. A recommencer Stéphane, si tu me lis. Wink

Pour Grenoble (nous avons également reçu une aimable invitation à une participation au repas ufo de Montpellier Neutral ), je garde l'idée au chaud. François, si cela devait se faire, je pense que ce sera pour l'été.

J'attends quelques photos pour vous les faire partager.

Merci une fois encore à tous.

L'Adm.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pour montpellier vous savez où loger ! Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Résumé de l'échange dans la voiture avec l'OZ:

RU de Grenoble: alien = cheers
OZ: P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 034 alien = pig + P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 773374 => P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 260354 P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 260354 !
RUG: P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 071 P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 146 = P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 017

RU et OZ: P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 072,5

Dans le bar:
Marius: scepticisme = P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 152
Rosetta: P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 Talktothehand ! P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 147 = P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 080

Public : P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 011 cat ? alien = pig ? = cat ?
Rosetta: scratch P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 416323

Soirée de clôture: P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 773374 P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 739552 P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 773374


_________________
P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusP.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 Brasero

Patrice

Patrice
Administration
Administration



http://www.les-repas-ufologiques.com/les%20repas%20ufologiques%20d%27annecy.htm

Merci encore à Stéphane. Wink

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

A tous les participants ! cheers

C'est comme ça que ça devrait marcher ! rendeer


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 2491413776

Invité


Invité

Cool que cela : même si un temps, j'ai craint qu'il y ait personne malgré que Patrice y serait, l'essentiel est que vous vous accordiez et restiez vivant...
Ouch..P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 699465

François Hays



Je tiens à féliciter Stéphane d'avoir cru possible de mettre certaines personnes, réputées inconciliables, voire "ennemies", autour d'une même (et bonne) table. Les oppositions de style n'empêchent nullement de partager une même passion, et c'est en discutant qu'il apparaît que "l'autre" n'est pas si infréquentable qu'on l'imaginait.
Stéphane a donc fait du bon travail et j'enfoncerai le clou en août, si Francine et Patrice acceptent de venir à cette date. J'ai vraiment envie de les revoir (1).

Il me semble infiniment souhaitable d'apprendre à écouter ceux qui ont quelque chose à dire et d'accepter les critiques lorsqu'elles sont fondées. Après, il y a toujours ceux qui n'ont rien à dire mais qui l'ouvrent tout le temps, quel que soit le côté duquel on se place. Ce qu'il convient de faire avec ces personnes ? L'ignorance et l'humour me semblent l'arme idéale (2).


(1) En fait j'ai surtout envie qu'ils nous payent la sangria à Grenoble, ça nous changera de la Chartreuse Razz
(2) L'humour et surtout pas le sarcasme, proche parent mais inefficace contre la connerie puisque ne visant qu'à amuser la galerie et auto satisfaire l'auteur du supposé bon mot...

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Si quelqu'un sait quoi faire de mon armée de chats infernaux qu'il le dise ...
Là je les maintiens en alerte Orange mais ça va pas durer longtemps ... Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

L'afis sur le site des repas ufologiques! Shocked
On dirait que ça a secoué le cocotier ce repas.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

P.Seray aux repas ufologique D'annecy - Page 2 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Un lien ?

Note : trouvé :

http://www.les-repas-ufologiques.com/

Excellent et bonne bonne nouvelle ! Serions nous (les sceptiques en général) un peu plus fréquentables ? Si oui Stéphane (repas d'Annecy) aura eu un énorme rôle. 8)

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum