UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iron Sky au Berlin International Film Festival

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Le film Iron Sky est enfin terminé et sera présenté au "Berlin International Film Festival".
Iron Sky c'est l'histoire des nazis qui avaient fuient sur la lune et sont de retour:
http://www.ironsky.net/


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Iron Sky au Berlin International Film Festival 2491413776

Sainte Ironie

Sainte Ironie

Huzzah ! J'avais déjà beaucoup rigolé devant Star Wreck, je sens que je vais m'éclater avec celui-là.

Sinon, niveaux trucages, c'était déjà très bon pour un film amateur, c'est devenu bluffant (de ce que j'ai pu en voir par les trailers). On sent la passion.

http://sainteironie.blogspot.com/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Décidément ça va être grandiose:
Iron Sky au Berlin International Film Festival Iron_s10

http://www.ironsky.net/site/propaganda/pictures/

Pis je suis producteur du film !
Bon 10 € ok...
Mais bon, je suis producteur ! 8)


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Iron Sky au Berlin International Film Festival 2491413776

Invité


Invité

Bonsoir,
Pierre Lagrange a consacré un billet (de qualité àmha) à propos du film et plus généralement à propos "des soucoupes nazies" sur son blog (qui semble s'être endormi ?).
L’imaginaire d’Iron Sky
Gilles

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Vu le film ...
Ben c'est simplement
Une putain de merveille !
Trop bon! Marrant, bourré de référence ufologique et cinématographique (il va me falloir plusieurs fois pour faire le compte), des scènes grandioses, un truc jamais fait dans l'histoire du cinéma et même de la littérature je crois !
Bref c'est une merveille.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Iron Sky au Berlin International Film Festival 2491413776

JCD



NEMROD34 a écrit:Vu le film ...
Ben c'est simplement
Une putain de merveille !
Trop bon! Marrant, bourré de référence ufologique et cinématographique (il va me falloir plusieurs fois pour faire le compte), des scènes grandioses, un truc jamais fait dans l'histoire du cinéma et même de la littérature je crois !
Bref c'est une merveille.

Je plussois.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Vivement la sortie fr, des distributeurs sont en vue mais rien n'est signé.
J'avais investis 10 euros dans ce film, je gagne pas d'argent mais un super film! cheers

PS: il y a un passage que j'interprète comme "l'histoire de kelly hopkinsville " ...

Le truc qui m'a fait le plus marrer c'est le passage à l'onu avec l'USS ... Laughing diablotin content


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Iron Sky au Berlin International Film Festival 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Iron Sky au Berlin International Film Festival 15022.250

contient un humour et une thématique typiques des Nanars mais d’un autre côté, le film de Timo Vuorensola a jouit d’un financement assez élevé pour concurrencer les grosses productions hollywoodiennes. Peu importe la nature du film, pourvu qu’il soit divertissant et/ou un brin intellectuel. Question divertissement, Iron Sky en foisonne ! Le synopsis promet déjà quelque chose de grandiose : en 1945, les nazis se sont réfugiés sur la face cachée de la lune. Ils n’attendent qu’une chose : envahir la Terre à bords de leurs soucoupes volantes. 2018, suite à la capture du premier astronaute noir de la Terre, Klaus Alder (Götz Otto), le futur Führer de la lune débarque à New York afin de ramener un puissant ordinateur qui ferait fonctionner une mystérieuse machine. Ce puissant ordinateur se tient dans une poche et se pare de la fameuse pomme croquée…
Après une rapide investigation, Klaus Alder et sa fiancée, Renate Richter (Julia Dietze) deviennent une aide précieuse pour la compagne de réélection de la présidente des États-Unis ; qui n’est autre que Sarah Paline ! La suite devient de plus en plus fou : les nazis de la lune lancent l’opération Meteorblitzkrieg qui consistent à bombarder la Terre à bord des zeppelins de l’espace tandis que les chefs d’Etats, aussi comiques qu’irresponsables, se disputent pour tout et pour rien.

Iron Sky fait partie de cette nouvelle façon de produire les films : elle demande la participation de la communauté du Web. N’importe quel fan pouvait proposer ses idées et collaborer avec le réalisateur. Artemis Eternal, The Cosmonaut appartiennent également à ce nouveau type de réalisation.
C’est bizarre, c’est du jamais vu et c’est en avant-première à la Berlinale !

http://www.cinema.ch/fr/news/lovni-de-la-berlinale-les-nazis-de-lespace-.7007




http://www.monartisteleblog.fr/2012/04/24/theyre-coming/


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Iron Sky au Berlin International Film Festival 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

"Iron Sky" est diffusé ce soir sur Canal + Cinéma: http://www.programme-tv.net/cinema/3677281-iron-sky/


_________________
Iron Sky au Berlin International Film Festival BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusIron Sky au Berlin International Film Festival Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

"Iron Sky 2":


_________________
Iron Sky au Berlin International Film Festival BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusIron Sky au Berlin International Film Festival Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'attends avec impatience nouvelles désinformation amplifiante révélations!  Iron Sky au Berlin International Film Festival 441294837


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Iron Sky au Berlin International Film Festival 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

J'ai vu "Iron sky" hier: c'est complètement foutraque avec des références aux Vrill, aux zeppelins, avec quelques musiques wagnériennes en fond, la présidente Sarah Palin et son vaisseau le "G. W. Bush". J'ai voulu voir si Nem' était au générique dans la case "producteur" à la fin, mais pas vu. T'es cité ?


_________________
Iron Sky au Berlin International Film Festival BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusIron Sky au Berlin International Film Festival Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ben pour 10 brouzoufs non.  Very Happy


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Iron Sky au Berlin International Film Festival 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum