UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEDIA » Emissions télé en pagaille sur les OVNI

Emissions télé en pagaille sur les OVNI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

Patrice

Administration
Administration
Un re-sucée qui frise un peu l'humour non ? Ah non  ? C'est du sérieux ? Shocked

Lorsque je vois que l'on critique (pas moi ni certains de vous) un gars qui écrit un catalogue et qu'on lui reproche juste d'être pro-ET,
(Notons qu'en sus ce sont souvent les mêmes qui idolâtrent Roswell.... ou les momies Et du Pérou...) là cette émission c'est du lourd en ce sens.

Bref, je me suis endormi désolé....

Dernière édition par Dossiers de S.O le 21.12.17 17:42, édité 1 fois

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Rosetta

Modération
Modération
Je tiens à remercier W9 pour la rediffusion de ce faux reportage que beaucoup ont pris au sérieux. Merci vraiment, ça fait du bien de rire.

PhD Smith

Modération
Modération
Rediffusion de deux "Dossier paranormal" sur C8 sur les OVNI à partir de 22 h 55: https://www.cesoirtv.com/programme/182224970/dossier-paranormal.php
http://www.programme-television.org/documentaires/information/dossier-paranormal#182224970
"Les ovnis et le pouvoir" de 2013 avec le passage où Claudie Haigneré est interrogée par le présentateur dont on ne voit pas le visage et où il tente de lui faire avouer qu'elle est au courant des dossiers soucoupiques car elle fut ministre.
Ce soir tv a écrit:L'acronyme OVNI est associé à une grande part de mystère. Depuis des décennies, des milliers de pilotes, de civils ou de militaires, mais aussi de simples observateurs ont affirmé avoir vu des objets volants non identifiés à différents endroits de la planète. Des témoignages qui envisagent l'hypothèse d'une vie extraterrestre mais qui, la plupart du temps, n'ont pas été pris au sérieux par les autorités. Les plus hautes sphères de l'Etat cacheraient-elles des informations sur le sujet ?

Et le second "Rencontres extraterrestres : une vérité qui se dessine ?" à zéro zéro heure zéro zéro:
https://www.cesoirtv.com/programme/183036241/dossier-paranormal.php
Le même site a écrit:Résumé :
A travers le monde, de nombreuses personnes affirment avoir déjà vu des Ovnis, et certains témoignent même d'une rencontre avec des extraterrestres.
Il doit y avoir M. Ribardière dans un des épisodes et de tas de gars connus.

PhD Smith

Modération
Modération
Son pourri sur youtube. Voici un son meilleur avec "Ovni et le pouvoir":

Psysis

Merci pour ces vidéos PhD Smith.
J'ai déjà eu l'occasion des les voir d'ailleurs, puisque je me penche sur tout ce qui a trait au sujet depuis quelques mois...

PhD Smith

Modération
Modération
Merci Psysis. La suite de "Dossier paranormal" épisode "rencontres extraterrestres: une vérité qui se dessine ?":

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12