UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » ARCHEOVNI » Les Mayas et les extraterrestres selon Raul Julia-Levy

Les Mayas et les extraterrestres selon Raul Julia-Levy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Invité


Invité
Bonjour,

Nablator, il ne s'agit en aucun cas des images du documentaire dont je parlais...

Amicalement,
J.J. T.

Dossiers de S.O

avatar
Administration
Administration
Merci de cette bonne nouvelle JJ. Wink


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Invité


Invité
nablator a écrit:
[...]

On n'est pas près de le voir, ce documentaire.


Moi je vous paris que si.

Invité


Invité
nablator a écrit:
Elizabeth Thiriot, elle, a porté plainte contre le journaliste (Steve Pond) qui a publié l'article qui la calomnie et qui, selon un document écrit par ses avocats, a "facilité un acte de revanche frauduleux par Raul Julia-Levy, un homme qui a une longue histoire bien connue de fausses déclarations à la police et de procédures légales, dans le but de ruiner la vie d'Elisabeth Thieriot."

La plainte de la personne en question a été déboutée récemment.

Invité


Invité
nablator a écrit:

Ce sont des extraits du film en production semble-t-il.

Nassim Haramein (crank connu qui se prend pour un physicien) présente les artefacts mayazitis.



"Semble-t-il", effectivement, car ces extraits n'ont rien à voir avec le documentaire auquel je participe. Bel exemple de méconnaissance du sujet tout en voulant le décrédibiliser. Et puis l'emploi du terme "mayazitis" fait réellement sérieux. Bravo Nablator !

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Bel exemple de méconnaissance du sujet tout en voulant le décrédibiliser.
Etonnant que tu dises ça puisque tu relèves toi même qu'il dit bien "semble t'il", donc en français il ne s'avance pas sur le fait que ce soit ou pas des extraits du fumeux reportage.

Je dis bien "fumeux" parce qu'avec toutes ces histoires rocambolesques ça sent le charlatan à plein nez.

D'ailleurs comment connaitre le "sujet" puisqu'on en voit jamais rien et qu'il est enterré sous les histoires débiles ?
Ce qui marche pas mal ces temps ci: le rapport sur les ogm, l'ovni de baltique, ça semble être la bonne méthode de com quand on a pas grand chose à dire.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

nablator

avatar
Administration
Administration
Jean-Jacques Tabasco a écrit:"Semble-t-il", effectivement, car ces extraits n'ont rien à voir avec le documentaire auquel je participe.
Ce documentaire auquel vous participez c'est celui de Julia-Lévy ? Si oui, il s'appelle toujours "Revelations of the Mayans 2012 and Beyond" ou ça a changé ? J'ai écrit "semble-t-il" parce que ce même titre était employé là et ailleurs :
http://vimeo.com/39006194

Et puis l'emploi du terme "mayazitis" fait réellement sérieux. Bravo Nablator !
Merci, n'hésitez pas à l'employer dans votre magazine scientifique, vous avez ma bénédiction !

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

avatar
Administration
Administration
Jean-Jacques Tabasco a écrit:Bel exemple de méconnaissance du sujet tout en voulant le décrédibiliser.
Faudrait crédibiliser d'abord.

NEMROD34 a écrit:D'ailleurs comment connaitre le "sujet" puisqu'on en voit jamais rien et qu'il est enterré sous les histoires débiles ?
Quoi, tu ne lis pas S&I, où la véritude sera révélée au goutte à goutte jusqu'à l'apocalypse mayaziti ?

Pour l'instant, on a un producteur qui fait du battage médiatique à coup de déclarations hyperboliques et de fausse lettre d'archéologue.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité
nablator a écrit:Pour l'instant, on a un producteur qui fait du battage médiatique à coup de déclarations hyperboliques et de fausse lettre d'archéologue.

Attention a ne point dire trop de bêtises car il pourrait vous en coûter juridiquement de la part de mon ami Raul Julia-Levy. Le rapport publié dans les colonnes de Science et Inexpliqué est authentique et validé par le président du Mexique Felipe Calderón.

En ce qui concerne le film à venir, vous faites des tonnes de supputations ridicules et absurdes. Pas étonnant : vous n'êtes pas dans la confidence...

J.-J. T.

nablator

avatar
Administration
Administration
Jean-Jacques Tabasco a écrit:Le rapport publié dans les colonnes de Science et Inexpliqué est authentique et validé par le président du Mexique Felipe Calderón.
Bon alors si c'est publié dans un magazine scientifique à comité de lecture comme S&I et validé par le plus grand expert en mayazitis, el Presidente Calderón, je m'incline. Rolling Eyes
(Sarcasme)

Dans le dernier numéro on trouve des arguments risibles comme "l'écriture trop complexe pour être humaine" entre autres stupidités du genre "Roswell : le FBI savait". J'ai parcouru les titres just for the lolz, ça ne mérite pas d'y perdre plus de temps.

Au fait, pourriez-vous lui suggérer quelque chose de plus original comme coiffure, à votre ami ? Il est loin d'être aussi reconnaissable que Giorgio Tsoukalos. Surtout ne jamais sous-estimer la coiffure : c'est essentiel pour bâtir une célébrité sur internet.



Dernière édition par nablator le 23.08.13 17:42, édité 1 fois

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité
nablator a écrit:
Bon alors si c'est publié dans un magazine scientifique à comité de lecture comme S&I et validé par le plus grand expert en mayazitis, el Presidente Calderón, je m'incline. :\\
(Sarcasme)

Ne rigolez pas trop car des sceptiques que vous connaissez publient dans S&I et en sont ravis. Calderon n'est pas un spécialiste des ovnis/extraterrestres, vous avez raison, mais il apporte une caution officielle au rapport que vous considérez comme "fausse lettre d'archéologue".

nablator a écrit:Dans le dernier numéro on trouve des arguments risibles comme "l'écriture trop complexe pour être humaine" entre autres stupidités du genre "Roswell : le FBI savait". J'ai parcouru les titres just for the lolz, ça ne mérite pas d'y perdre plus de temps.

Des stupidités... pour vous ! Faites un peu preuve d'humilité.

nablator a écrit:Au fait, pourriez-vous lui suggérer quelque chose de plus original comme coiffure, à votre ami ? Il est loin d'être aussi reconnaissable que Gorgio Tsoukalos. Surtout ne jamais sous-estimer la coiffure : c'est essentiel pour bâtir une célébrité sur internet.

Ayé, il s'attaque au physique maintenant ! Mon ami travaille avec des gens que vous ne verrez jamais qu'à la TV. Un peu de respect !

Invité


Invité
La coiffure de Tsoukalos est devenu un meme Internet à elle toute seule... La référence n'est pas bien méchante. Essaye de taper "I don't know, therefore aliens" dans Google Images, pour voir.

Signé : un sceptique défenseur d'idées risibles et tordues qui ne publie pas dans S&I et s'en félicite.

nablator

avatar
Administration
Administration
Jean-Jacques Tabasco a écrit:Ne rigolez pas trop car des sceptiques que vous connaissez publient dans S&I et en sont ravis.
Certains aiment le papier. Ca fait partie des petits bonheurs de la vie. Philip Klass a été publié par Ray Palmer, une fois, je crois.

Calderon n'est pas un spécialiste des ovnis/extraterrestres, vous avez raison, mais il apporte une caution officielle au rapport que vous considérez comme "fausse lettre d'archéologue".
Pas celle là, l'autre, à propos de la statue dont on a parlé dans ce fil. L'avis des présidents, généraux et astronautes, hors de leur domaine de compétence ne vaut pas mieux que celui de n'importe qui d'autre. Le président du Brésil avait apporté son soutien à Almiro Barauna par exemple.

Faites un peu preuve d'humilité.
Faites un peu preuve d'honnêteté et reconnaissez que vous trompez sciemment vos lecteurs. A ce niveau ça ne peut plus être de la stupidité. Votre ami qui fait des déclarations fracassantes et "nous offre la vérité archéologique" sur les mayazitis, il est humble, lui ?

Ayé, il s'attaque au physique maintenant ! Mon ami travaille avec des gens que vous ne verrez jamais qu'à la TV. Un peu de respect !
J'adore la coiffure de Tsoukalos, elle a même sa page FB. Une référence incontestable de sérieux (comme la TV) !

C'est vraiment important, la coiffure. A défaut de fond il faut soigner la forme.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Attention a ne point dire trop de bêtises car il pourrait vous en coûter juridiquement de la part de mon ami Raul Julia-Levy.

Chiche ! S'il veut mes coordonées qu'il n'hésite pas ! Very Happy
Ne rigolez pas trop car des sceptiques que vous connaissez publient dans S&I et en sont ravis.
Je ne vois pas le rapport, je connais un prix nobel qui est impliqué dans des tones de conneries ...
Calderon n'est pas un spécialiste des ovnis/extraterrestres, vous avez raison, mais il apporte une caution officielle au rapport que vous considérez comme "fausse lettre d'archéologue".
Je pense surtout qu'il voit l'intéret touristique (et donc financier) de la chose ... Un peu comme au Chili ...8)

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir une lettre ou interview de Stephen Hawking puisqu'il parait qu'il est dans le projet et le soutient ...
http://www.tvqc.com/2011/10/le-film-sur-les-mayas-et-2012-serait-supporte-par-stephen-hawking/
http://www.reuters.com/article/2011/08/17/idUS269735214920110817
http://www.thewrap.com/movies/column-post/mayan-documentary-reveal-secret-government-information-%E2%80%A6-will-it-be-archaeology-or-mysti

Julia-Levy a ensuite cité directement Hawking et dit que, selon lui, Stephen Hawking, « va travailler avec nous » et sera dans son film:
Citation:
«Je mets en garde l’humanité que les extraterrestres sont là. Le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu’ils sont nos amis. Les humains devraient éviter tout contact avec des extraterrestres à tout prix. » Stephen Hawking


Un courriel envoyé au représentant de Hawking pour lui poser des questions sur l’authenticité de la citation n’a pas été répondu.
Hawking a dans le passé dit que la vie extraterrestre est susceptible d’exister dans l’univers «dans mon cerveau de mathématicien, les chiffres à eux seuls me font penser que les extraterrestres sont parfaitement naturels», et il a spéculé sur les dangers du contact.
« Si jamais les extraterrestres, nous rendre visite » Hawking a dit: « Je pense que le résultat serait beaucoup plus grave que lorsque Christophe Colomb débarqua en Amérique, qui comme vous le savez ,ne s’est pas très bien déroulée pour les Amérindiens. »
TheWrap a été incapable de dénicher aucune citation de Hawking disant que les extraterrestres avaient contacté ou étaient amis avec les Mayas.
Mais Julia-Levy a insisté pour dire que les mots sont de Hawking. Il a également affirmé une conspiration gouvernementale entourant la photo, et la tête qu’il représente: Après que la photo ait été prise à la fin des années 1930, elle a été publié seulement une fois, dans un magazine qui a ensuite été immédiatement retiré de la circulation par «le gouvernement anglais».

Et j’espère qu'un journaliste à fait ce qui suit :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Hector+E.+Mejia+&meta=

Edit en fait ce mec semble inconnu !?

Sinon j'avais pigé le truc bien avant:


Source (on notera que je fais cette annonce, révélation devrais-je dire en avant 2008!):
http://paulbinocle.blogspot.fr/2008/09/paul-binocle-rpond-vos-questions-si.html

Ça mérite bien un article en une S&I non ? Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Oui je viens de m'en rendre compte, ben ça casse pas des briques quand même:
http://en.wikipedia.org/wiki/Museo_Regional_del_Sureste_de_Pet%C3%A9n#cite_ref-11

Quelques pages et dernières publication en 2007.

Vi il serait temps qu'on rendre à césar ce qui lui appartient !
L'article source date de 2008 et il est écrit:
Quoi qu'il en soit, un certain Nemrod34, qui pensait probablement que j'avais oublié cet e-mail, m'a écrit il y a bien longtemps :

En d'autres termes: je suis celui qui à tout compris avant tout le monde !
A moi la gloire, les filles, la bière et les brouzoufs ! cheers


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

nablator

avatar
Administration
Administration
Le "rapport" écrit par deux archéologues mexicains sur lequel s'appuie Raul Julia-Levy a été publié dans S&I n°29. Il y est précisé qu'il s'agit d'informations "hautement classifiées". Or la pyramide et la frise de Calakmul dont il est question n'ont rien de secret. On en trouve des images et descriptions dans des (vrais) rapports d'archéologues comme:

http://www.famsi.org/reports/02070/02070RodriguezCampero01.pdf

La frise est visible à la photo 3 p. 7 et la figure 3 p. 16.

Le Dr John Normark, spécialiste de l'archéologie maya, que j'ai consulté la semaine dernière, m'a envoyé le lien ci-dessus en précisant qu'il s'agit d'iconographie tout à fait banale. Rien d'extraterrestre là-dedans. L'interprétation est soit un canular délibéré soit écrit par des personnes connaissant mal l'iconographie maya.

Il a publié un billet sur son blog le lendemain, détaillant son explication :
http://haecceities.wordpress.com/2012/09/27/2012-raul-julia-levy-the-man-who-offers-us-yet-another-archeological-distortion/

Je le traduis :
2012 - Raul Julia-Levy l'homme qui nous offre encore une autre distorsion archéologique

Les lecteurs de ce blog se souviennent peut-être que j'ai couvert le cirque entourant le prochain documentaire de l'acteur de feuilleton mexicain Raul Julia-Levy, qui est censé révéler des preuves que les anciens Mayas, en particulier à Calakmul, ont reçu des visiteurs d'un autre monde. Je me demandais en quoi consiste cette « preuve ». Hier, j'ai reçu un courriel d'un Français qui m'a envoyé un document, écrit par deux archéologues mexicains, que Julia-Levy utilise pour étayer son documentaire (une recherche Google révèle que ce sont des archéologues périphériques). Ce document a été publié dans la revue sensationnaliste française Science et Inexpliqué n° 29, sept-oct 2012 où Julia-Levy est décrit comme l'homme qui nous offre la vérité archéologique. MDR.

Les deux archéologues (José Agustin Anaya Cancino et Iveth Adriana Sanchez Lopez) décrivent et proposent une interprétation de l'iconographie de la sous-structure II C-1 à Calakmul, qu'ils appellent "le Temple des Inscriptions Extraterrestres Maya". Cette structure inclut une façade qui est l'objectif principal de leur rapport, puisqu'elle contient apparemment des preuves que les Mayas ont été influencés par une civilisation d'ordre supérieur. La sous-structure remonte à la fin de l’Ère Préclassique Moyenne / début du Préclassique récent (env. 390 av. JC).

D'abord ils décrivent deux masques zoomorphes de temple qui encadrent un escalier central. Selon eux, chaque masque représente un visage semi-humain ou humanoïde qui ont des yeux bridés, le nez large et une bouche féline. Ce sont des caractéristiques architecturales tout à fait typiques des temples de l’Ère Préclassique et la bouche féline est un trait montrant l'influence de la zone olmèque. Les archéologues ont dit ici que ces statues ne sont pas typiques de l'art maya classique (évidemment pas puisqu'elles sont plusieurs siècles plus anciennes), elles ne sont pas olmèque non plus (elles sont plutôt olmécoïde en terminologie mésoaméricaine). La conclusion stupéfiante que ces personnes en tirent est que ce sont des traits qui doivent appartenir à une civilisation complètement différente ! En fait, c'est ce à quoi ressemble la plus grande part de l'iconographie maya monumentale de cette époque. Ce n'est pas étrange du tout. Ce serait comme comparer l'art grec archaïque avec de l'art grec hellénistique et affirmer que le plus ancien est extraterrestre, car il est différent du plus récent...

La frise elle-même mesure 23 m de long et 3 m de haut. Elle décrit apparemment des personnages qui sortent de bouches, extraterrestres à leur avis. Les Mayas ont interagi avec des êtres intelligents venus d'autres dimensions. Par conséquent, ce ne sont pas les ancêtres qui sortent de la bouche de mille-pattes, serpents ou animaux composites avec des ailes couvertes de plumes comme un expert de l'art Maya l'interprèterait. Apparemment, les auteurs du texte croient que cette frise représente des êtres réels. Croient-ils que les licornes et les dragons sont réels aussi ? Drôle de question, pourriez-vous penser, mais jetez juste un œil au forum de Rob Bast...

Ils finissent le document en disant que le temple a été recouvert de pierre et de terre, intentionnellement enterré. Ils ne notent pas qu'il s'agit d'une pratique courante dans l'architecture maya. C'est pourquoi la plupart des temples mayas ont grandi en taille sur une période de plusieurs siècles. Je suis sûr que les 2012istes vont l'interpréter comme si les Mayas avaient quelque chose à nous cacher. Vous ne pouvez jamais convaincre les conspirationnistes.
J'ai également envoyé un courriel à l'un des deux archéologues mexicains pour demander des confirmations et clarifications. Pas de réponse pour l'instant. Si quelqu'un qui parle espagnol trouve le moyen de joindre les présumés auteurs du rapport, peut être par l'intermédiaire du forum (liens suivants) je serais curieux de connaitre leur version.

http://remarq.ning.com/profile/JoseAgustinAnayaCancino
http://remarq.ning.com/profile/AdrianaIveethSanchezLopez

Le rapport commence par des remerciements adressés par la production du documentaire au président, au gouverneur, au ministre... Bizarre, pour un document sensé être écrit par les archéologues.

Ce n'est pas un rapport d'étude scientifique, seulement le compte-rendu d'une visite de deux jours à Calakmul et à l'île de la Jaina (deux sites qui ne sont pas proches, ils sont à 250 km à vol d'oiseau) organisée par la production du documentaire afin de repérer ce qu'il serait intéressant de filmer dans l'optique de révélations "extraterrestres". Il saute donc directement à la conclusion, le contact entre Mayas et extraterrestre ("venant d'autres dimensions") après une description sommaire et un argument stylistique fallacieux.

Il ne référence aucune publication scientifique validant ses conclusions extraordinaires.

Conclusion : il s'agit d'une opération commerciale visant a exploiter le filon 2012 / Maya avant qu'il ne se tarisse. Le "rapport" signé par les deux archéologues, si ce n'est pas un faux (je n'ai pas pu vérifier), ne correspond à aucune étude archéologique et ne fait que reprendre le slogan de Raul Julia-Levy "El Templo de las Inscripciones Mayas Extraterrestres" de manière simili-scientifique. Dans un Indiana Jones ça ne sonnerait pas mal (Raul Julia Levy voulait d'abord tourner un film de fiction avec Wesley Snipes) mais pour la "vérité archéologique" vantée par S&I on passera son chemin.



Dernière édition par nablator le 06.10.12 23:02, édité 2 fois

http://nabbed.unblog.fr/

oncle dom

avatar
Cortex a écrit:Essaye de taper "I don't know, therefore aliens" dans Google Images, pour voir.
Et celle là:

Vous la connaissiez? :(MRDgreen):

http://oncle-dom.fr/index.htm

Invité


Invité
Nablator qui s'essaie au journalisme d'investigation sans bouger de devant l'écran de son PC (ou Mac) Mad

Mois je dis : piètre tirade sceptique face à la puissance d'un événement qui se prépare et en fera sortir plusieurs de leur culotte à reculons  Twisted Evil

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Et pourtant, certains font mieux sans bouger du pc et sans carte de journaliste que d'autres qui bougent et on leur carte.
Par exemple vérifier à qui on a à faire pour de bon et s'adresser aux véritables spécialistes...
Quant à l'évènement je doute qu'il arrive et ça sera une foutaise de plus dans un océan de foutaise ... 8)

PS: Faudrait pas qu'un très sérieux magazine du genre Top Secret te grille sur la ligne d'arrivée! Very Happy


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Invité


Invité
Et voici un autre sceptique qui vient à la rescousse de son pote, jusqu'à ce que je réponde et qu'un autre (sceptique) intervienne pour renchérir. Le coup classique !

NEMROD34 a écrit:Quant à l'évènement je doute qu'il arrive et ça sera une foutaise de plus dans un océan de foutaise ... 8)

Vous "doutez" : l'on en attend pas moins d'un sceptique. Pour ma part je ne doute pas car je sais.

Un océan de foutaise ? Oui, un océan dans lequel vous pourriez couler ! à la poubelle

Une dernière chose (avant de partir aux States et au JPL aurevoir ) : le docu. sera diffusé très prochainement. Vous pourrez ainsi vous forger votre propre avis

Bye !




nablator

avatar
Administration
Administration
Mois je dis : piètre tirade sceptique face à la puissance d'un événement qui se prépare et en fera sortir plusieurs de leur culotte à reculons
Quand viendra la Divulgation et que les poules auront des dents. C'est une phrase typique de vrai croyant frustré par les échecs à répétition qui, à défaut d'argument, se réfugie dans l'évocation béate d'un futur radieux. Beati pauperes spiritu.

Il a vérifié ses informations, le journaliste d'investigation, avant de publier des foutaises ? Ah oui, le président Calderon a "validé"... c'est cela oui...

à la poubelle

http://nabbed.unblog.fr/

Ahquandmême

avatar
J'ai un ami mexicain dont le père bosse au ministère de la culture du mexique ...
vu de l'intérieur, tout ça est fort drôle apparemment !
gros budget info-tourisme et comm' ...
l'hiver 2012-2013 devrait engager une bonne saison touristique pour l'année 2013 ...
mais c'est bien joué comme plan marketing !

oncle dom

avatar
nablator a écrit:
Mois je dis : piètre tirade sceptique face à la puissance d'un événement qui se prépare et en fera sortir plusieurs de leur culotte à reculons
Quand viendra la Divulgation et que les poules auront des dents. C'est une phrase typique de vrai croyant frustré par les échecs à répétition qui, à défaut d'argument, se réfugie dans l'évocation béate d'un futur radieux. Beati pauperes spiritu.

Il a vérifié ses informations, le journaliste d'investigation, avant de publier des foutaises ? Ah oui, le président Calderon a "validé"... c'est cela oui...
Quoique...
1) Les poules ont des dents, pratiquement depuis que l'homme a marché sur la lune: en 1971, dans le pas de Calais, on a trouvé une poule à bec dentelé.
On attends toujours les improbables évènements qui auraient du accompagner cette découverte
2) Calderon, c'est Caudron en espagnol.

http://oncle-dom.fr/index.htm

nablator

avatar
Administration
Administration
oncle dom a écrit:1) Les poules ont des dents, pratiquement depuis que l'homme a marché sur la lune: en 1971, dans le pas de Calais, on a trouvé une poule à bec dentelé.
Il y a certainement une relation de cause à effet entre ces deux événements !

2) Calderon, c'est Caudron en espagnol.
Un cousin si ça se trouve !

JJT visite le JPL mais Oncle Dom a sa page perso sur le site de la NASA !

http://www.hq.nasa.gov/alsj/DomCaudron.html

La grande classe internationale intersidérale intergalactique.

:\\

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Et voici un autre sceptique qui vient à la rescousse de son pote, jusqu'à ce que je réponde et qu'un autre (sceptique) intervienne pour renchérir. Le coup classique !
Merci de ne pas me considérer comme un être humain libre y compris dans ce qu'il pense, merci... diablotin content
le docu. sera diffusé très prochainement. Vous pourrez ainsi vous forger votre propre avis
J'attends avec impatience! J'ai quand même un doctorat en foutaisologie (et il est pas d'hier!)!


oncle dom a écrit:
1) Les poules ont des dents, pratiquement depuis que l'homme a marché sur la lune: en 1971, dans le pas de Calais, on a trouvé une poule à bec dentelé.
Est-ce que le dessin fait par les dents à été comparé à une frise maya ? Si c'est non, c'est un vrai scandale !


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum