UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » CAS UFOLOGIQUES » Chilcomb, Angleterre, 1976

Chilcomb, Angleterre, 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chilcomb, Angleterre, 1976 le 02.09.12 20:27

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
J'ai emprunté un exemplaire des vieux livres des éditions "time life", dont le titre est "Lieux énigmatiques". Je tombe page 109 sur le cas de Chilcomb (la région est connue pour des crops-circles), dont voici le texte corrigé car le blogueur local y a ajouté et retiré des choses Laughing :

http://mystery87100.skyrock.com/135476785-Rencontre-du-3eme-type-sur-la-route-de-Chilcomb.html

Par un dimanche soir de novembre 1976, Joyce Bowles, une employée de la gare de Winchester, accompagnée de son voisin Ted Pratt, se rendait en voiture au village de Chilcomb pour chercher son fils. Tout à coup, le véhicule, violemment secoué, dérapa sur l'herbe du bord de la route. Les phares s'éteignirent et le moteur s'arrêta. Par les fenêtres, la jeune femme et son passager virent un engin en forme de cigare, d'une couleur orangée lumineuse, immobilisé au-dessus de la route. A travers les vitres de l'engin, ils virent trois têtes alignées, comme dans un autobus. L'un des personnages en descendit et s'approcha de la voiture: il avait les yeux rougeâtres, sans pupilles ni iris, et il portait une combinaison argentée. Il jeta un coup d'oeil au tableau de bord de la voiture; les phares se rallumèrent et le moteur se remit en marche. Puis le personnages et son engin disparurent.

Certains prétendent que le bourdonnement de l'énergie tellurique qui s'élève des laies et autres pilones élèctrique attire des visiteurs extraterrestres.. En tout cas, deux alignement de tertres funéraires, qui partent de la colline de Old Winchester, convergent sur la route de Chilcomb, près du lieu de cette mémorable rencontre.

Je suis pour le respect du texte diablotin content

La peinture du cas:



Entrevue de Pratt en 1976:

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/33032/Joyce_Bowles_and_Ted_Pratt_1976_ufo_interview_/


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

2 Re: Chilcomb, Angleterre, 1976 le 03.09.12 10:43

nablator

avatar
Administration
Administration
Un curieux mélange de space brother (longs cheveux blonds) et de figure démoniaque (barbichette noire et yeux lumineux roses).

Bizarrement les trois autres RR3 et RR4 en 1976 et 1977 de Mrs Bowles sont rarement mentionnées.

http://web.archive.org/web/20091111151258/http://graylien.110mb.com/bowles.html

http://nabbed.unblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum