UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » PHOTOS ET VIDEOS D'OVNI » Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - conférence de presse le 27 septembre 2010

Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - conférence de presse le 27 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Katalamiko


http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
(Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington)

Quel crédit apporter à ces témoignages?

Qu'en penser?

(J'ai renommé le fil anciennement "Quel crédit apporter à ces témoignages?" parce que sinon on ne sait pas du tout quel est le sujet, et on ne le retrouve pas si on le cherche -nab)

Invité


Invité
De nombreux éléments critiques et liens ici :
http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t1146-ovni-et-nucleaire-en-ufologie-l-incident-de-malmstrom-1967-mensonges-et-inventions
Concernant le "témoignage" de Halt : http://www.ianridpath.com/ufo/rendlesham.htm

nablator

avatar
Administration
Administration
Ouaip. Les analyses sont dans les deux livres de Robert Carlson, le forum et blog Reality Uncovered, le blog de Tim Hebert, le site de Ian Ridpath, celui de Tim Printy...

Pour ce qui est de la crédibilité : Salas a ruiné la sienne en mentant et modifiant sa version à chaque fois qu'il était pris en flagrant délit. Halt, si on sépare le témoignage brut de l'interprétation qu'il en fait, il ne reste pas grand chose, les autres je ne sais plus il faudrait chercher. Ces mecs-là sont des évangéliste de l’Église du ziti sauveur. La présentation UFOs & Nukes de Salas à Paris l'été dernier était particulièrement révélatrice.

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum