UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » Vérification SAROS » Ces ovnis qui venaient de la Lune : Un article de Thibaut Alexandre pour Ciel des Hommes

Ces ovnis qui venaient de la Lune : Un article de Thibaut Alexandre pour Ciel des Hommes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rosetta

avatar
Modération
Modération

Par définition, un OVNI est un Objet Volant Non Identifié... par le témoin. Cela n'en fait pas pour autant un éventuel vaisseau extra-terrestre (aussi appelé soucoupe volante) venu faire du tourisme sur Terre.

La très grande majorité des cas d'OVNI relèvent d'observations d'objets ou de phénomènes parfaitement triviaux, mais non identifiés en tant que tel par les témoins pour différentes raisons : absence de culture scientifique, perte de l'habitude de regarder régulièrement le ciel du fait de la pollution lumineuse, conditions particulières d'observation, fatigue, etc.

Lire la suite ici :

http://www.cidehom.com/astronomie.php?_a_id=576

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
Et un commentaire de tonton Dom.


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum