UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 EmptyHier à 10:08 pm par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty16/04/24, 10:42 pm par klingon

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch

+5
PhD Smith
nablator
Rosetta
L.J. Silver
Irna
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

amphicyon



ouais c'est vrai qu'il racontent des épisodes paranormaux mais sans la moindre photos ou au moins ils auraient pu mettre des notes de bas de page pour pouvoir consulter les données recueillies. C'est un peu prendre les lecteurs pour des cons ; mais dans la partie "introductions" Kelleher  jure ses grands dieux qu'il fut témoins direct de certaines occurences et Knapp évoque la boue dans laquelle il a été trainé pour avoir osé traiter ce sujet. Donc pourquoi inventer un roman de science-fiction et justifier les accusations d'affabulation encore plus les moqueries ? Pourquoi faire des conférences et répéter ce qu'il ont écrit ?  Parce que pour eux, le risque est grand :ils peuvent être tôt ou tard être reconnus comme des bouffons et être grillés dans leur carrières respectives. Et un colonel de l'armée à la retraite témoigne dans une vidéo les évènements :http://wn.com/skinwalker_ranch

Allez merde moi j'ai envie d'y croire, je porte un t-shirt "Yes I believe in the Skinwalker ranch strangeness" et chaque dollar est reversé à la Fondation des Orphelins des Cryptides Laughing

oncle dom

oncle dom

amphicyon a écrit:ouais c'est vrai qu'il racontent des épisodes paranormaux mais sans la moindre photos ou au moins ils auraient pu mettre des notes de bas de page pour pouvoir consulter les données recueillies. C'est un peu prendre les lecteurs pour des cons ; mais dans la partie "introductions" Kelleher  jure ses grands dieux qu'il fut témoins direct de certaines occurences et Knapp évoque la boue dans laquelle il a été trainé pour avoir osé traiter ce sujet. Donc pourquoi inventer un roman de science-fiction et justifier les accusations d'affabulation encore plus les moqueries ?
Va comprendre la logique d'un Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 260354     Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 416323

http://oncle-dom.fr/index.htm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

et Knapp évoque la boue dans laquelle il a été trainé pour avoir osé traiter ce sujet. Donc pourquoi inventer un roman de science-fiction et justifier les accusations d'affabulation encore plus les moqueries ? Pourquoi faire des conférences et répéter ce qu'il ont écrit ? Parce que pour eux, le risque est grand :ils peuvent être tôt ou tard être reconnus comme des bouffons et être grillés dans leur carrières respectives.
Nan, pour les crédules qu'ils visent plus on te salit plus c'est que tu dis vrai ! Ils le savent très bien, ils savent qui ils plument...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

amphicyon a écrit:Allez merde moi j'ai envie d'y croire, je porte un t-shirt "Yes I believe in the Skinwalker ranch strangeness" et chaque dollar est reversé à la Fondation des Orphelins des Cryptides

Tu as eu où ton maillot de corps ?


_________________
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusRecherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Brasero

Superman

Superman

Si toi y en ami avec moi sur FB, moi présenter toi a ami moi George Knapp.

Lui y en a co ecrire livre et y en a donner details a toi

Moi y en a tenter deja mettre admin et rosetta en rapport. Nous apres voir si lui y en a vouloir accepter questions sur ranch tabou hugh

Superman

Superman

Cher John,

Les rumeurs, par définition, ne se taisent jamais. Comme vous le savez, elles sont
particulièrement nocives en ufologie. Plus on essaie de les expliquer, plus elles
renaissent. Je peux simplement vous assurer qu'aucune "bataille avec des ET" n'a
eu lieu sur le ranch de l'Utah.

Au cours d'une discussion à Paris avec deux membres d'un groupe ufologique (je ne me
souviens pas de leurs noms) j'ai évoqué une série de cas rapportés aux Etats-Unis,
y compris un cas de confrontation avec des êtres inconnus dans le Montana, sur
lequel des ufologues américains avaient enquêté. (Le MUFON est au courant
du cas). Les deux personnes en question ont fait un amalgame et ont construit une
histoire sur cet épisode.

De tels cas sont rares mais pas inconnus. Voir Hopkinsville 1955 dont Hynek et moi
avons publié les circonstances, et plusieurs cas sud-américains, y compris ceux
sur lesquels j'ai moi-même enquêté au Brésil.

Bien à vous,
Jacques

In a message dated 9/26/2014 2:58:47 P.M. Pacific Daylight Time, jtomlinson9@hotmail.com writes:
Bonjour Jacques,

J'espere que tout va bien?

Une petite question pour vous et je vous remercie si vous pouvez y repondre:

Il semblerait qu'une rumeur à votre propos court le web ( comme d'´habitude .....)

" Merci pour les liens, cela aide à cerner le contexte. Mais ce qui m'intéresse surtout c'est la rumeur selon laquelle une "bataille" avec des ET aurait eu lieu dans le ranch, rumeur dont une "mystérieuse française", qui se serait révélée être Antoine Gigal, serait à l'origine. Gigal aurait dit tenir l'histoire de Jacques Vallée, qui aurait nié en être à l'origine. C'est là-dessus que j'aurais aimé trouver un peu plus d'infos.".

Pourriez vous SVP répondre à ce sujet que je fasse taire une fois pour toutes ces rumeurs?

En effet, vous m'êtes fort sympathique.

Best

John

Superman

Superman

Perso: demander aux personnes concernées par la rumeur, les écouter, puis se faire une opinion.

Il m'apparaît que la réponse de Vallée ci-dessus nous donne suffisament de détails pour répondre au questions de ces posts, et indique une direction.

Concernant George Knapp ou Dr Kelleher, ni l'un, ni l'autre ne souhaite répondre ayant indiqué avoir donné tous les renseignements pertinents dans le livre qu'ils ont co-écrits.

Il y est question de poltergeists dans la ferme du ranch, de cryptozoologie, de possession, d'ovnis et agroglyphes de glace.....reprises de témoignages par l'employé du ranch lors de l'achat par bigelow , ancien proprietaire du ranch, de legendes indiennes UTE , et quelques cas RR2 dans les environs.

En résumé, il s'agit de la reprise de temoignages donc d'un temoin par les auteurs qui n'ont rien observés eux mêmes: livre interessant mais sans fondements car de nouveau une reprise de temoignages indirects retranscrits et crus pris pour verite vraie grace aux rapports humains developpes entre kelleher acsa periode nids avec le precedent proprietaire du ranch devenu employé lors de l'achat par bigelow.

Sans evaluations, ni methodologies d'enquetes cela n'est qu'un autre livre avec des affirmations .

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Merci Man, t'es Super.


_________________
Recherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusRecherche info sur l'affaire du Skinwalker Ranch - Page 3 Brasero

Superman

Superman

LE "PHD Smith" me félicitant?

Es tu le même PHD Smith d'"avant" au savoir akashique?

D'ailleurs, je recommande cette méthodologie de demander leurs points de vues en premier lieu aux personnes qui font l'objet ou sont cités:

Admin et rosetta ont l'accord de Knapp pour etre amis sur FB.....cad créer un lien à mon initiative ( s'ils l'acceptent) afin de demander toutes précisions utiles.

Donc les rumeurs comme le fromage pourri râpé ufologluque ne sont que du vent, et en discuter sans bases c'est le mistral perdant. Comme commenter Hollande ou Valls, commenter le vide qui leurs ressemblent est inutile.

Pour une enquête, demander aux " témoins"....substantifier......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum