UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » LES PAN DU GEIPAN » Xavier Passot: j'en suis fan!

Xavier Passot: j'en suis fan!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Xavier Passot: j'en suis fan! le 17.01.14 13:20

Superman

avatar
Xavier Passot: j'en suis fan!

Serieux, rationnel, compétent, intellect supérieur, excellente culture generale, sens de l'humour, carré, jusqu'auboutiste, volontaire, positif, esprit ouvert, .... Bref, on en redemande.

Oui Rosetta pour Mufon France. Je suis simplement étonné qu'avec le nombre de membres......il n'y ait aucunes enquêtes, ni pourquoi celles passées du CMS ne l'ont jamais été.

Invité


Invité
Je ne suis pas certain que cela soit une stats pour l'année 2013. Si ? Il est écrit "In December 2013 a total of 516 UFO sightings were reported to MUFON from over 32 different countries. ". Peut-être s'agit-il uniquement d'une stats pour le mois décembre 2013 et qu'il n'y a pas de cas Français ce mois-ci ?
 

Superman

avatar
Les cas du (modération : MUFON) sont de l'ordre de 7/9000 par an en moyenne, une fois ecremés n'en reste qu'une dizaine /mois " etranges" et serieux".

Le (modération : MUFON) France disposant de son propre network et database, il est evident que ces cas ne sont pas rajoutés au CMS.

Une base Europeenne serait elle en marche, centralisée par Jacques Patenet/ Euroufo?

Superman

avatar
Les cas ecremés, soit les 100/120 meilleurs cas d'une année donnée sont passées en revue par le SRB ( patenet en fait partie) qui choisit les 10 meilleurs cas....


7000 cas----------->10 cas......

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum