UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » SUPERCHERIES » Jonathan Reed

Jonathan Reed

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jonathan Reed le 10.03.14 20:39

Katalamiko


Salut
Je ne connaissais pas cette histoire, je la fait tourner car c´est plutôt fort en chocolat.

J. Reed se balade avec sa chienne, soudain il l´entend hurler à la mort. En arrivant sur les lieux il voit sa chienne morte et un E.T à coté qu´il va tuer avec une branche d´arbre. Il met ensuite l´E.T dans sa camionette, rentre chez lui, le met dans le congelo puis s´en va dormir  Shocked  mais ne trouvant pas le sommeil  :crackpipe:  (surement le couscous de la veille qui ne passe pas) commence une dissection dans son garage (monsieur est dr)

Au passage il récupère un bracelet top secret donc voici le fonctionnement dans la vidéo ci dessous, attention, c´est du lourd.

https://www.youtube.com/watch?v=0DrkIn2ykCs

Attention, cette affaire est sérieuse, il s´agit d´un docteur (spécial dédicace au forum-ovni-ufo)

histoire complète en anglais et espagnol
https://www.youtube.com/watch?v=GW4R7B93Qs8

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum