UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEDIA » Ce mal venu du ciel...(CHEMTRAILS & MORGELLONS sur FRANCE 3 TV )

Ce mal venu du ciel...(CHEMTRAILS & MORGELLONS sur FRANCE 3 TV )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aceman

avatar

France 3 a écrit:Un reportage de Jean Manuel Bertrand, Alban Poitevin -- Matthias Julliand diffusé vendredi 28 mars à 23:10 dans #EnquêtesdeRégions

Rosetta

avatar
Modération
Modération
Tout ça c'est la faute aux indiens qui ont commencé à faire de la  géo-ingénierie en pratiquant la danse de la pluie.

  

Sans rire, le spécialiste qui dit que les filaments ne sont pas d'origine naturelle, on a des précisions sur son cursus ?

Edit : Parce que polymères naturels et pollution ne me semblent pas extraordinaires.



Dernière édition par Rosetta le 23.04.14 11:51, édité 1 fois

Patrice

avatar
Administration
Administration
Même les dernières analyses qui ont tant fait plaisir à la lunatic fringe montrent que ces filaments sont en fait des polymères... Chose que connaissent bien nos arachnides...  à la poubelle

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Sebastien

avatar
Modération
Modération
Ces gens cherchent des réponses comme certains sur les ovnis. Ils sont pas zinzins, mais mal informés. Un des militants qu'on suit de près dans le reportage semble pourtant connaitre le fait que la condensation se forme autour des particules de suie. Ce qui semble être un allumage/extinction piloté de ce qu'il pense être un épandage est en fait dû à la grande hétérogénéité des masses d'air humides. En ressortant d'une masse saturée ou sursaturée, l'épandage s'éteint. En y rentrant, il s'enclenche. >> C'est ce dont ça a l'air en tous cas.

Dans les trois vidéos courtes ci-dessous, on voit tour à tour comment un avion "révèle" l'humidité au niveau de la mer lorsque celle-ci se trouve très brièvement exposée à la pression saturante du bang sonique. Vient ensuite une montagne "révélant" l'humidité d'une masse d'air alors qu'elle la soulève littéralement à une altitude telle que les conditions se retrouvent réunies pour former des (éphémères) nuages. Dans la troisième vidéo, il s'agit d'un mix avion/montagne (attendre la fin du clip):




_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

Invité


Invité
Amha et toujours "radotant", le meilleur site traitant de la question des "Chemtrails Contrails" (en Anglais):
http://contrailscience.com/

Sebastien

avatar
Modération
Modération
Il m'est venu à l'esprit un nouvel argument contre les chemtrails    
Dans l'hypothèse où les chemtrails soient bien le fruit d'une technologie clandestine, cette technologie devrait bien souffrir d'avaries, comme toute autre technologie qui se respecte, non? Donc pourquoi n'y a-t-il pas de témoignages/photos de 'chemtrails' en phase d'atterrissage, dû à une panne de valve? La phase d'atterrissage est particulièrement intéressante puisque les moteurs ne tournent plus à fond et qu'un contrail repéré à cet instant serait carrément suspect! Or nada. Ce "trou" dans la casuistique pro-chemtrail devrait inquiéter (ou rassurer en fait!) les chercheurs en chemtrails.

 


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

Patrice

avatar
Administration
Administration
Et puis ceux qui balancent, comment ils se protègent ? Ils en prennent eux aussi plein la tronche ?  Mad

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Aceman

avatar
Sans compter qu'ils arrosent aussi leurs proches, familles, amis, parents, enfants etc...

Autant se tirer une balle dans les deux genoux.

oncle dom

avatar
Administrateur a écrit:Et puis ceux qui balancent, comment ils se protègent ? Ils en prennent eux aussi plein la tronche ?  Mad 
On a vu les memes konneries lors de l'épidémie de grippe espagnole. Des (modération) paranos disaient que l'épidémie avaient été volontairement provoquée par des gouvernants, parce que les 15 millions de morts de la première guerre mondiale n'étaient pas suffisants (la grippe espagnole en a tué 19 millions). Et lorsqu'on leur faisait remarquer qu'ils en avaient eux même été victimes, ces mêmes paranos répondaient qu'ils s'étaient simplement "trompés de flacon".
Conclusion: même quand il est fou, Raminagrobis retombe toujours sur ses pattes.  

http://oncle-dom.fr/index.htm

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
Charroux a écrit que la grippe espagnole a été créé par un médecin espagnol :
http://anti-mythes.blogspot.fr/2007/08/la-grippe-espagnole.html
Roberto a écrit:La grippe espagnole était-elle bien une grippe ?

La Grippe espagnole, de sinistre mémoire, anéantit en deux ans cinq fois plus de vies humaines que la Grande Guerre mondiale.

On a dit : c’était la peste, le choléra.

Eh bien, voici la vérité jusque-là tenue secrète, sur cette mystérieuse épidémie.

En 1917, un Espagnol, le docteur L., découvre au Pérou la formule El Sapo (le crapaud) appartenant à la célèbre pharmacopée inca – encore inconnue – dont les six médicaments de base composent la « Formule Cascarilla » qui passait pour guérir toutes les maladies (1).

La formule El Sapo est extrêmement dangereuse, car elle provoque des mutations par l’effet d’un agent catalyseur, les diastases du sang de crapaud.

Bien que prévenu de ce danger, le docteur L., sitôt rentré en Espagne, se retire dans le laboratoire de son hacienda andalouse, dans la province de Malaga, et commence à entretenir des bouillons de culture qu’il inocule à un cochon.

Au cours des expériences, une culture se mute en donnant une souche virulente qui tue l'animal.

Si le Dr L. avait incinéré le cadavre, il est probable que des millions de vies humaines auraient été épargnées. Criminellement, le biologiste voulut en savoir davantage ; il autopsia le cochon et continua ses études, sans s’apercevoir que sa femme et son fils étaient tombés malades et présentaient les symptômes du mal qu’il analysait.

Mme L. et son fils moururent, premières victimes du fléau que l’on devait baptiser grippe espagnole. Bientôt la souche virulente contamina tout le village, puis la province de Malaga, puis l’Andalousie, puis l’Espagne entière.

En 1918, la maladie microbienne, qui présentait certaines analogies avec le choléra et la peste, étendait ses ravages sur l’Europe et sur toute la Terre. Il y eut 3 millions de morts en Europe occidentale, 15 millions en Extrême-Orient, 25 millions en tout.

Voilà comment naquit le terrible fléau qui ramena en plein XXe siècle les obscures terreurs de nos ancêtres, quand sévissait la peste.

Le Dr L. ne fut pas atteint dans sa chair ; il ne fut puni que dans son cœur, dans sa descendance et ne fut même pas inculpé.

Pour ceux qui préparent le programme de la nouvelle ère, ère du Verseau, disent les occultistes, ère du Condor, assurent les américanistes, nos temps sont ceux des apprentis sorciers.

Extrait de « Histoire inconnue des Hommes depuis cent mille ans » de Robert Charroux, p. 272-273 (Editions Robert Laffont)


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

Aceman

avatar
Si vous voulez savoir la vérité sur les Chemtrails, je vous invite a faire un Don :

https://www.indiegogo.com/projects/overcast
https://www.facebook.com/pages/OVERCAST/142678639222057

Ou pas...

nablator

avatar
Administration
Administration
Bernard Tailliez, directeur d'Analytika, s'était précédemment fait remarquer par les médias avec son autre analyse alarmiste, concernant cette fois le fioul de l'«Erika». Controverse, théorie du complot, pareil.

http://www.leparisien.fr/societe/des-prelevements-tres-convoites-04-11-2000-2001739612.php

http://www.liberation.fr/societe/2000/03/17/les-fausses-peurs-du-fioul-de-l-erika-un-college-d-experts-tente-de-mettre-fin-a-la-polemique-sur-sa_320889

http://nabbed.unblog.fr/

Michel Piccin

avatar
Administrateur a écrit:Et puis ceux qui balancent, comment ils se protègent ? Ils en prennent eux aussi plein la tronche ?  Mad 

Très bonne question et on peut aussi se poser la question de savoir comment "ceux qui balancent" ont pu garder ça secret depuis tout ce temps.

Pas un ancien pilote, à moins qu'on l'ait loupé, n'est venu jeter un pavé dans la mare comme un vilain cafteur contre un lavage de conscience ou comme à confesse contre l'absolution:

" J'avoue avoir pulvérisé des tonnes de merdes chimiques sur la tronche de tous les habitants de la planète sur ordre de mes supérieurs..."

Et ça c'est pas normal ! Suspect 

Ce genre de c. aurait fini par transpirer autrement que par biais des Ufo-écolo-conspirationnistes.

En ce qui me concerne les seules fumées qui m'inquiètent sont celles du barbecue de mon voisin qui puent effectivement le charbon de bois façon Rhône-Poulenc.

Sebastien

avatar
Modération
Modération
Sébastien a écrit:pourquoi n'y a-t-il pas de témoignages/photos de 'chemtrails' en phase d'atterrissage, dû à une panne de valve? La phase d'atterrissage est particulièrement intéressante puisque les moteurs ne tournent plus à fond et qu'un contrail repéré à cet instant serait carrément suspect!

L'article suivant propose justement cette preuve!

worldtruth.tv a écrit:
Pilote démasqué en train d'oublier d'éteindre les chemtrails pour atterrir.

Le pilote d'un vol commercial a fait l'erreur qui prouve irréfutablement l'existence des chemtrails — en oubliant de les arrêter avant d'atterrir! Nous avons la vidéo de l'avion atterrissant pendant qu'il continue encore d'épandre des chemtrails tandis qu'il touche la piste. C'est la première preuve empirique permettant d'étayer les affirmations de gens, étiquetés "théoriciens du complots", disant que les compagnies aériennes sont utilisées par le gouvernement pour répandre des aérosols dans l'air sans l'approbation ni la connaissance du public touché. Avec une telle preuve, les gens ont désormais une base légale pour déposer plainte, utiliser un mandat d'amener et mesure d'instruction in futurum. Le scoop en vidéo d'une minute apparait en bas.

Busted Pilot Forgets To Turn Off CHEMTRAILS While Landing

A pilot of a commercial airliner made a mistake that irrefutably PROVES the existence of “CHEMTRAILS” — by forgetting to turn them off before he landed!  We have video of the plane landing while still spraying CHEMTRAILS as it hits the runway.  This is the first empirical evidence to back-up claims made people, smeared as “conspiracy-theorists,” who claimed airlines are being used by government to spray aerosols into the air without the knowledge or consent of the people being sprayed.  With proof like this, the public now has legal standing to file lawsuits, utilize subpoenas and force discovery of evidence.  The 1 minute blockbuster video appears below.
http://worldtruth.tv/busted-pilot-forgets-to-turn-off-chemtrails-while-landing/#comments

OUPS! Vidéo supprimée! (EDIT:A nouveau accessible) En gros, on voyait de nuit un avion se poser avec une ou deux trainées laissées derrière lui. Y avait de l'idée. Mais comme l'auteur de l'article le précise sanss apparemment comprendre:   " the plane is landing in foggy weather " l'avion se posait dans un brouillard, condition propice à la visualisation de vortex. Prochaine étape pour cet auteur, je l'espère, nous envoyer la même, mais par grand beau temps sec. Là, je ne saurai que reconnaitre que l'avion rejette un produit.

Une vidéo magnifique illustrant l'effet que l'auteur pensait suspect, mais en réalité banal - j'en ai observé un de nuit, condition humide cqfd. A noter, tous les pilotes démasqués dans la vidéo ci-dessous "se rapellent" systématiquement d'éteindre leurs chemtrails au moment de délester les ailes, en touchant le sol - moment qui requiert justement le plus de concentration, mais au lieu de ça, ils pensent tous à arrêter les chemtrails...



De nuit, par temps de brouillard, c'est génial:
https://www.youtube.com/watch?v=KoeM6opOq8E


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
C'était un atterrissage d'urgence avec moteur en feu, dégazage de carburant et tout ...
http://www.brujitafr.fr/article-le-hoax-du-jour-un-avion-atterrit-en-pulverisant-des-chemtrails-123472884.html


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Sebastien

avatar
Modération
Modération
Mauvais debunking.  Sad 
Rien ne relie le vol CX715 à cette pseudo-preuve de chemtrails:
https://www.youtube.com/results?search_query=CX715++Cathay+Pacific+emergency+landing

La vidéo que j'ai postée plus haut, elle, montre la même chose, même vortex, même brouillard:

https://www.youtube.com/watch?v=KoeM6opOq8E


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
Dans le lien cité par Nem', un article de Dynamythe sur les chemtrails:
http://dynamythe.com/une-breve-histoire-des-chemtrails/


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum