UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » CAS UFOLOGIQUES » Comté de Trumbull, Ohio, Etats Unis, 1994

Comté de Trumbull, Ohio, Etats Unis, 1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Katalamiko


Bonjour,
Je n´ai rien trouvé sur le forum sur ce cas tout comme je n´ai rien trouvé comme source francaise (sceptique ou non) sur le dit cas que j´ai connu récement via ufofu.

Seul source d´info, cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xtwlg2_ovni-comte-de-trumbull-ohio-1994_news?start=3

Qu´en est il vraiment?

La nuit et les fortes lumières empèchent les observateurs de voir clairement la structure de l´engin.
Une voiture qui tombre en panne (en plus de sa radio)
Plusieurs témoins
Le silence de l´objet observé
Surplace
Différentes couleurs
Un départ rapide

Points noirs
Les témoins ont ils tous la même version?
Que déclare avoir vu le policier en haut de la tour qui a pris des jumelles?
La tour de contrôle déclare ne rien voir? (quel était réellement son champ de vision?)
Le policier a t´il pu fini son donut?

Merci

nablator

avatar
Administration
Administration
Bonsoir,
Katalamiko a écrit:Seul source d´info, cette vidéo
C'est Paranormal Witness S01E05" (2011). Il y a aussi NBC special "Confirmation", (1999) et UFO Hunters S02E02 (2008). La seule enquête, celle de Kenny Young, a commencé en 1996 mais il n'a eu les enregistrements des appels du central de police de Trumbull county qu'en 1998. Dans la transcription des communications avec le central ("dispatch") de police, après les appels initiaux qui ont signalé l'ovni et l'observation du sergent Toby Meloro (transcription incomplète mais il est interviewé dans les documentaires : lumière rouge éblouissante à très basse altitude, arrêt puis redémarrage du moteur et de la radio de sa voiture), la plupart des descriptions concernent des lumières ponctuelles fixes basses sur l'horizon (vers l'est ?) : une ou 3 ou 6, pendant la poursuite, remake du cas de 1966 à Portage County, Ohio. Surtout vues aux jumelles, elles scintillent de toutes les couleurs : des étoiles font très bien l'affaire.

http://nabbed.unblog.fr/

Katalamiko


l´explication des étoiles ne colle pas avec le départ rapide et soudain du phénomène (quelle direction?) et l´ébouissement des observateurs.

nablator

avatar
Administration
Administration
Katalamiko a écrit:l´explication des étoiles ne colle pas avec le départ rapide et soudain du phénomène (quelle direction?) et l´ébouissement des observateurs.
Faut pas tout prendre pour argent comptant, et puis la mémoire, hein... le policier dit qu'il se souvient parfaitement de ce soir là, il n'avait pas mis sa veste, il faisait exceptionnellement chaud... en fait -8°C après minuit au début de l'incident, puis encore plus froid :
http://www.wunderground.com/history/airport/KYNG/1994/12/14/DailyHistory.html?req_city=Youngstown&req_state=OH&req_statename=Ohio

Les étoiles (+ une planète) collent bien avec la plupart des descriptions, celles que les documentaires ne mentionnent pas. Il n'y a que le policier, Toby Meloro, qui dit avoir été ébloui et avoir eu la totale des effets soucoupiques classiques sur sa voiture et Roy Ann Rudolph qui dit avoir vu un mouvement très rapide (après immobilité). Le narratif est organisé autour des deux héros qui ont été réunis à la fin par le montage de "Paranormal Witness". Smile

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum