UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » CAS UFOLOGIQUES » Authentique OVNI sur le Kentucky !

Authentique OVNI sur le Kentucky !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

avatar
Enfin, maintenant il a été identifié ;>)

Une anecdote vieille de deux ans et liée à Google vient de faire surface : elle concerne l'un des premiers ballons envoyés dans le ciel par l'entreprise, en vue de tester son système de connectivité Wi-Fi. Le ballon en question a été pris pour un OVNI dans le Kentucky.

Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Est-ce un OVNI ? Non, c'est un ballon Wi-Fi de Google. Le site Space.com rapporte une anecdote datant de 2012, mais jusque-là relativement inconnue, liée à la firme de Mountain View. A l'époque, l'entreprise testait déjà son système de ballons destiné à offrir une connexion Internet aux endroits les plus reculés de la planète. Depuis, largement médiatisé, ce projet était nettement plus confidentiel il y a 2 ans : de quoi intriguer certaines populations.

Dans le comté de Pike, situé dans le Kentucky, les habitants ont ainsi eu la surprise de découvrir le 16 octobre 2012 un étrange objet volant dans le ciel. Allen Epling, un astronome amateur, expliquait à l'époque avoir vu « deux ampoules fluorescentes, côte à côte et très lumineuses. Ce n'est pas quelque chose de reconnaissable. Certainement pas un avion, et je n'avais jamais vu d'hélicoptère ressemblant à ça. »

L'objet volant non identifié était resté en vol relativement stationnaire durant plusieurs heures, à environ 18 km d'altitude. La police locale avait été submergée d'appels, et n'avait aucune explication à donner concernant cette mystérieuse apparition.

Ce n'est qu'un an plus tard que Google a officialisé son projet Loon, expliquant au passage que l'OVNI du comté de Pike était l'un de ses ballons. Ce dernier avait par ailleurs dévié de sa trajectoire au moment de survoler le Kentucky, et les ingénieurs de Google n'arrivaient plus à le contrôler. Ironie de la situation : ils se sont basés sur les témoignages des observateurs adeptes des OVNI pour parvenir à retrouver les traces du ballon. « Si vous voulez lancer un programme stratosphérique secret, et que votre projet s'évapore dans la nature, vous pouvez externaliser le suivi aux fanas des OVNI » avait déclaré Rich DeVaul, l'un des ingénieurs de Google en charge du projet. Etant donné l'ampleur qu'est en train de prendre le projet de Google, il y a fort à parier que les alertes aux OVNI vont se multiplier ces prochaines années.



http://www.clubic.com/insolite/actualite-706009-insolite-ballons-wi-fi-google-pris-invasion-alien-usa.html

oncle dom

avatar
klingon a écrit:Etant donné l'ampleur qu'est en train de prendre le projet de Google, il y a fort à parier que les alertes aux OVNI vont se multiplier ces prochaines années.
Hé, hé!
On est train de réaliser un projet que j'avais imaginé il y a quarante ans, et qui avait déjà été imaginé par les ricains en 1955: faire voler des objets non identifiables par le vulgum pécus, afin de tester les témoins.

http://oncle-dom.fr/index.htm

Superman

avatar
http://www.nowmagazine.co.uk/tv-news/545450/watch-out-for-aliens-if-you-eat-kentucky-fried-chicken-victims-of-scary-abductions-talk-sex-and-ufos

Superman

avatar
Manger au Kentucky fried chicken ....chaque fois qu'elle y mange, elle est abductée.....

Watch out for aliens if you eat Kentucky Fried Chicken! Victims of scary abductions talk sex and UFOs

Documentary investigates experiences
Stumble0 Tweet0 Email0 Comments
PreviousNext

Chantelle believes that she gets abducted when she eats KFC

Married Simon says he's had sex with an alien

Marie thinks that her DNA has been changed after an extra-terrestrial experience
A new Channel 4 show follows the lives of ordinary people who claim to have had extraterrestrial experiences.

The documentary introduces us to the UK's only alien abduction helpline and the victims who call it.

Simon Parkes, 53, a town councillor from Whitby, reveals to film-makers that he has cheated on his wife with an alien.

He says he's been abducted twice a month for the past 20 years and has children with a lover from outer space.

'I have sex with her four times a year,' says Simon.

'My wife found out about it and is very unhappy.'

He's joined on the programme by accountant Marie, who reckons that her DNA's been altered and she's become part alien.

Chantelle, a housewife who says she's had thousands of extra-terrestrial experiences, reveals in an interview that they happen most often when she's munching on fried chicken.

'We're eating Kentucky, look at the time and two hours has passed by,' says Chantelle.

'I noticed all these body markings, the bruising and needle marks on my wrist.'


Read more at http://www.nowmagazine.co.uk/tv-news/545450/watch-out-for-aliens-if-you-eat-kentucky-fried-chicken-victims-of-scary-abductions-talk-sex-and-ufos#dOEcBvA02C2ryC9h.99
Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum