UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » CAS UFOLOGIQUES » Des nouvelles des ovnis (drones chinois ?) violant l'espace aérien de l'Inde

Des nouvelles des ovnis (drones chinois ?) violant l'espace aérien de l'Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nablator

avatar
Administration
Administration
L'armée de l'Inde a passé six mois à regarder les "drones espions chinois" violer son espace aérien, pour découvrir finalement qu'ils étaient en fait Jupiter et Vénus.

Les tensions ont été élevées dans la zone de frontière himalayenne disputée entre les deux pays au cours des dernières années, l'Inde accusant souvent son voisin de faire des incursions sur son territoire. Le sommet a été atteint en avril conduisant à une impasse quand les troupes chinoises ont été accusés d'ériger un camp du côté indien de la frontière de facto connue sous le nom de "ligne de contrôle effectif" (BAC). A ce stade, les troupes indiennes avaient déjà documenté 329 observations d'objets non identifiés au dessus d'un lac dans la région frontalière, entre août et février dernier, selon le Telegraph de Calcutta.

Il cite des sources militaires disant que les objets ont violé la BAC 155 fois. L'armée a appelé l'Institut Indien d'Astrophysique pour identifier les objets. "Notre tâche était de déterminer si ces objets non identifiés étaient célestes ou terrestres", a déclaré l'astronome Tushar Prabhu dans l'article de journal. Seulement une fois que les mouvements des objets ont été notés par rapport aux étoiles ont-ils été identifiés comme des planètes. Le Telegraph indique qu'on doit pardonner aux sentinelles, avec des planètes paraissant plus brillantes en raison de l'atmosphère raréfiée en altitude et l'utilisation accrue des drones de surveillance.
Traduit de http://www.bbc.com/news/blogs-news-from-elsewhere-23455128



Dernière édition par nablator le 13.06.14 16:06, édité 7 fois (Raison : traduction améliorée)

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité
diablotin content 

L'histoire se répète (voir les cas de dirigeables / avions fantôme et espions étudiés par Oncle Dom s’avérant objets célestes). Dès qu'il y a "tension" aux frontières, les militaires voient des engins espions...
**
Does any sane observer of the night (or morning) sky really think that Venus, in all its glory, could be a UFO or airship?
The "explanation" is ludicrous.
But some still try to use it to explain UFO sightings [...].

Quelque chose comme "Est-ce que tout observateur raisonnable du ciel de la nuit (ou du matin) pense vraiment que Vénus, dans toute sa gloire, pourrait être un OVNI ou un dirigeable?
"L'explication" est ridicule.
Mais certains tentent encore de l'utiliser pour expliquer les observations d'OVNI [...]"
Rich Reynolds, 12 février 2014

nablator

avatar
Administration
Administration
C'est un article qui a presque un an (juillet 2013) mais je suis tombé dessus par hasard tout à l'heure et il était passé inaperçu contrairement aux articles signalant les observations d'ovnis.

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum