UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran EmptyAujourd'hui à 05:19 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran EmptyAujourd'hui à 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran

+2
Rosetta
oncle dom
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oncle dom

oncle dom

Ils ont osé!  Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 969947 
Les thuriféraires d'Ashtar Sheran propose à leur disciples de lire ma page sur Ezéchiel!
Lisez plutôt:

galaxie109.canalblog a écrit:Il y a des années, nous avons été fortement combattus parce que nous avions soutenu que les Vénusiens n'existaient pas. Effectivement ceci est maintenant prouvé car la température de Vénus ne permet pas la vie. Ceux qu'on appelle Vénusiens viennent d'une station spatiale extra-terrestre mobile qui se trouve au voisinage de Vénus. Il a donc pu avoir confusion. D'ailleurs, nous ne désignons pas les extra-terrestres comme Martiens, Vénusiens etc... mais comme "Santiners".
Les communications extra terrestres sont d'une quantité remarquable et ont trouvé un écho dans le monde entier. Malheureusement, les dirigeants de l'humanité n'acceptent pas de recevoir des instructions de provenance terrestre ou extra-terrestre. Il est vrai que nous ne pouvons pas juger de ces choses. Nous essayons de maintenir le contact avec ces hommes et notre méthode a été couronnée de succès.
Nous recommandons à tous les sceptiques de se donner la peine de relire la Bible. Dans le Livre d'ÉZÉCHIEL, ils trouveront une assez bonne description de ces engins volants que nous appelons aujourd'hui O V N I s. La Bible prouve ainsi que depuis des milliers d'années, la Terre fut visitée par des Extra-Terrestres.
Pour les curieux et courageux :
http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/paranormal/ovni/catalogue/prod-593.htm
???  confused   Suspect   Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 2696488295   prostern 
Ma parole! I-zon-rien-pigé !

http://oncle-dom.fr/index.htm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Tout le monde reprend les travaux d'Oncle Dom, mais je préfère quand c'est la NASA  Very Happy 

Ma parole! I-zon-rien-pigé !

ça, ce n'est pas si sur mais c'est bien plus malin de faire comme ça plutôt que de vous censurer. En effet, les adeptes qui pouvaient tomber sur votre espace (je fais exprès) pouvaient reprocher à leur leader de leur avoir cacher des choses pertinentes et vérifiables, tandis que la, il les montre mais en donnant un conseil (lire la bible) qui va dissuader les adeptes de lire tout ce que vous avez écrit puisque le leader semble l'avoir fait et qu'ils lui font confiance. Non vraiment, je trouve ça plutôt malin de jouer sur la paresse des uns et l'aura de l'autre  Very Happy 

Flo78

Flo78

diablotin content 

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pardon mon Oncle mais Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 60745 Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 10337 Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 773374 Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 190602 Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 923491  Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 260354 jocolor 

Pitain elle est bonne celle là !  cheers 


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 2491413776

oncle dom

oncle dom

Rosetta a écrit:
Ma parole! I-zon-rien-pigé !
ça, ce n'est pas si sur mais c'est bien plus malin de faire comme ça plutôt que de vous censurer.
Pour ma part, je n'oublie pas le "rasoir" d'Hanlon
Hanlon a écrit:Il n'est pas nécessaire d'invoquer la malice, quand la bétise suffit.
Maintenant, c'est un point de vue personnel, hein?  Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 416323 



Dernière édition par oncle dom le 01/08/14, 07:24 pm, édité 1 fois

http://oncle-dom.fr/index.htm

6Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Empty Ils insistent lourdement! 02/08/14, 07:24 pm

oncle dom

oncle dom

Voila que le même texte est sur une autre page

http://canalisations-marie.blogspot.fr/search?updated-max=2014-08-01T22:22:00-07:00 a écrit:DEVENONS TOUS JOURNALISTES Relayez.

jeudi 31 juillet 2014
...
Pour les curieux et courageux :
http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/paranormal/ovni/catalogue/prod-593.htm
Mais le plus beau, c'est cette image sur le même site, à la date du 2 aout, après un paragraphe ou l'on croit prouver que les pyramides de Giseh sont associées à la ceinture d'Orion.

Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 72849726_p

Si!



Dernière édition par oncle dom le 02/08/14, 08:03 pm, édité 1 fois

http://oncle-dom.fr/index.htm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je ne m'en lasse pas! Je devrais pourtant mais non ...  cheers 


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Le sous-commandant Ashtar a écrit:Je vous aime ! Soyez courageux et patients !
Je suis Ashtar !

Merci de nous aimer Ashtar même si tu n'existes pas  cheers

Le même Ashtar a écrit:
À ce propos, le professeur Dr. Walter HINZ, de l'Université de Cottingen, affirme: "TOUTES LES OBSERVATIONS TENDENT À DÉMONTRER QUE L'HOMME, APRÈS LA MORT LAISSE SON CORPS TERRESTRE POUR ENTRER DANS LE MONDE DE L'AU-DELÀ COMME ESPRIT-ÉGO AVEC LE CORPS ASTRAL DE L'ÂME. CELA A TOUJOURS ÉTÉ ENSEIGNÉ PAR LES RELIGIONS HUMAINES.

Je ne connais aucune université de Cottingen, mais celle de Göttingen: apparemment les puissants galactiques, malgré toute leur sapience, ne maîtrisent pas le terrien de base.


_________________
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusOncle dom récupéré par Ashtar Sheran Brasero

Patrice

Patrice
Administration
Administration

N'existe pas ? Voyons j'ai même ces bouquins à la maison ! Bon d'accord ils ne sont pas (encore) dédicacés....  Laughing 


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Administrateur a écrit:N'existe pas ? Voyons j'ai même ces bouquins à la maison ! Bon d'accord ils ne sont pas (encore) dédicacés....  Laughing 

Voilà sa signature qu'on peut placer sur un bouquin: "A l'administrateur d'UFO scepticisme, que je nomme adjudant de la force ufologique mondiale"
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran Ashtar_4842448-M


_________________
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusOncle dom récupéré par Ashtar Sheran Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Et en plus, ce genre de dédicace rappelle Guieu qui eût pu écrire ces phrases pour ces romans de la série "Chevaliers de Lumière".


_________________
Oncle dom récupéré par Ashtar Sheran BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusOncle dom récupéré par Ashtar Sheran Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum