UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Observation d'un flash et de lumières non identifiées par des pilotes au dessus du Pacifique - 24/08/2014

+6
Michel Piccin
Anakin82
Patrice
nablator
Bob Rekin
Flo78
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Chris Isbert

Chris Isbert

Salut les gars,

De rien, avec plaisir Flo Smile

Bon, on avait le problème de la Flotte Navale Russe qui du coup ne semble pas visible sur les images sat dont on dispose.

Figurez-vous que je pense l'avoir trouvé et en plus dans une ou à proximité de l'une des deux zones d'exercices militaires.

Là je suis au travaille (je bosse dur là Laughing ) mais dès demain, promis je vais vous montrer tout cela. J'ai abordé très partiellement le sujet sur notre groupe sur FB mais je préfère attendre demain et faire de meilleurs vérifications avant de tout poster ici et de vous expliquer pourquoi je pense l'avoir localisé car il y a 3 raisons selon moi.


++
Chris


Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

Pas trop dans le coup ici, mais suis tombé sur un article avec cette vidéo sur les pêches illégales révélées par satellite. Ca peut pêut-être aider:
http://globalfishingwatch.org/


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

Flo78

Flo78

Yes, intéressant.  diablotin content

Dommage que ce ne soit pas encore accessible, mais déjà la vidéo permet de confirmer que l'observation a eu lieu dans une zone fréquentée par des bateaux de pêche.

Observation d'un flash et de lumières non identifiées par des pilotes au dessus du Pacifique - 24/08/2014 - Page 3 Skytruth-gfw-world_pacific-854x480

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum