UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » ASSOCIATIONS, BLOGS, etc. » Xavier Passot à OVNI Paris le mardi 7 octobre (retour sur CAIPAN)

Xavier Passot à OVNI Paris le mardi 7 octobre (retour sur CAIPAN)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rosetta

avatar
Modération
Modération
Xavier Passot est sur la même ligne quand il explique que la partie du rapport 2010 du COPEIPAN n'a pas été validée car elle contenait un avis personnel sur une hypothèse (l'HET) pour expliquer le phénomène. Il est donc tout à fait cohérent dans un sens comme dans un autre.

Parfois, les contextes et surtout le timing, ne permettent pas d'argumenter ou de préciser, insister suffisamment (dans ton cas) ou d'expliquer (dans son cas) une impression émise qui sera forcément reprise, transmise, transformée, interprétée, amplifiée à partir du moment où ça fera un peu de polémiques, mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça.

Vous vous êtes entretenus à ce sujet, je trouve ça correct, convenable et sensé plutôt que les spéculations, interprétations et déformations de paroles qui ont déjà commencé ailleurs qu'ici.

Je confirme : De mon côté, sans restriction aucune, j'ai apprécié ton intervention et c'est pourquoi je t'ai demandé de la refaire dans un autre contexte plus intimiste qui a permis de te poser plein de questions. Merci encore de ton éclairage et de ta disponibilité.

Donne le bonjour à Bob et Bobette Very Happy et je t'adresse toutes mes amitiés.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum