UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin EmptyAujourd'hui à 10:19 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin

+2
NEMROD34
Katalamiko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Katalamiko



J'ai trouvé cette vidéo chez nos voisins d'en face.

https://www.youtube.com/watch?v=Yo_ZqbnCrpM

Je ne sais que trop penser de la crédibilité (voir l'autre vidéo du même compte youtube) voir également les commentaires de la vidéo.
La date et le lieu sont ils exact ou est ce une vidéo qui a déjà tourné?

Trucage?

....

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je parie ma main droite et ma bip sur des lanternes thaïlandaises. diablotin content


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:Je parie ma main droite et ma bip sur des lanternes thaïlandaises. diablotin content
Meuh non, trop loin la Thaïlande. Toulousaines, les lanternes. What a Face

http://nabbed.unblog.fr/

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

NEMROD34 tu n'aurais pas une religion qui t'empêcherait de voir des zovniszitis toi ? Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin 60745

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Moi une religion ? 
A part la bière et l'alcool en général, la sainte licorne rose et invisible (bénies soient ses sabots et sa crinière), mon chat dont je suis le serviteur zélé (sinon il me tue mon fils et moi), et ma copine à la peau et aux cheveux de soie, je suis libre !
Ni dieu ni maître ni croquettes (parce qu'il ne faut pas piquer les croquettes du Grand Tout!)!   Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin 1119659589


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin 2491413776

Katalamiko



NEMROD34 a écrit:Je parie ma main droite et ma bip sur des lanternes thaïlandaises. diablotin content

Pourtant le triangle semble se mouvoir de manière "coordonnée" mais serait ce un effet d'optique? (surement pas pour rien qu'il manque la fin de la vidéo)
N'y a t'il pas un "danger" (tout relatif certes) à répondre immédiatement lanternes thai sur une vidéo/photo d'un/de point(s) lumineux dans le ciel et de nuit?

A ce propos, y'a t'il eu des témoignages d'OVNI en Allemagne suite au lâché de ballon pour les 25 ans du mur de Berlin?

Katalamiko



nablator a écrit:
NEMROD34 a écrit:Je parie ma main droite et ma bip sur des lanternes thaïlandaises. diablotin content
Meuh non, trop loin la Thaïlande. Toulousaines, les lanternes. What a Face

J'ai vu que vous aviez édité le nom du sujet, j'avais mis un titre généraliste dans l'idée de peut être pouvoir regrouper l'ensemble des vidéo internet retenant l'attention des membres?
Vous n'avez pas reçu mes pensées télépathique sur le sujet? Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin 1119659589

nablator

nablator
Administration
Administration

Katalamiko a écrit:Vous n'avez pas reçu mes pensées télépathique sur le sujet? Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin 1119659589
Il n'y a pas de télépathe au numéro que vous avez demandé. Bip.

Les titres clairs sont préférables, sinon on retrouve difficilement les sujets plus tard.

http://nabbed.unblog.fr/

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

3 points lumineux sur fond de ciel noir, non alignés, visibles simultanément, forment toujours un triangle Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin 260354
Une vidéo ioutubesque sans autre renseignements n'apporte rien.
Mais puisque cette vidéo a retenu ton attention Katalamiko peut être pourrais tu essayer de joindre celui qui a posté pour lui poser quelques questions ?
Si tu veux les questions, pas de souci, on a un questionnaire blindé.

nablator

nablator
Administration
Administration

Il n'y a pas vraiment d'illusion d'optique. La propension à imaginer que les trois lumières se déplacent comme un solide est plutôt une illusion cognitive.

http://nabbed.unblog.fr/

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Google est un bon ami, en tapant "OVNI ? Non lanternes" vous trouverez deux liens montrant de tels triangles.... En fait des OVNIs' mimétique certainement piloté par la poupée Dora (enquête facile ai-je lu ! Laughing ) en lanterne qui se thai... Le site du geipan les propose par ailleurs (Oh honneur et gloire...) Laughing


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Superman

Superman

Explication simple: ces trois lumières semblant former un triangle ne s'agit que de trois avions à des stades différents d'approches de l'aéroport de Nice.

Il ne s'agit pas de lanternes thais, cette réponse usuelle est fausse.

Je vis avec un angle d'approche d'avions commerciaux visibles depuis mon immeuble et ce genre de témoignages est fréquent à 06800 au bord de mer. L'AQU m'avait même contactée pour enquêter sur un cas similaire et qu'au même moment les ICDVs recevaient un autre témoignage de "3 points lumineux"...a cagnes sur mer.

Or, etant donné que les avions atterrissant se doivent d'eviter le cap d'Antibes et qu'à cette occasion la nuit leurs phares d'atterrissages sont allumés, et que certains zincs sont sur des couloirs d'attente plus élevées, il peut apparaître cette forme de triangle si les phares font face camera en meme temps. Certaines alternatives etant "3 lumieres" dont certaines s'eteignent puis se rallument tour a tour ( au passage cap antibes les phares eclairent en direction de la Corse et plus de Nice).... Du réchauffé ufologluque que c'en est ennuyeux.

13Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin Empty BREAKING NEWS 14/11/14, 08:18 pm

Superman

Superman

Nouvelle vidéo prise depuis l'intérieur d'un des trois points lumineux:

https://youtu.be/0jTh4_AU2KY

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je reste quand même sur mes lanternes, surtout qu'il en va de ma bip, bon la main droite au pire j'en ais une autre ...   diablotin content


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Vidéo : OVNI à Cagnes sur mer alpes maritimes 20 octobre 2014 à 01h du matin 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum