UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.
Les adresses mail alternatives ne donneront plus lieu à validation de l'inscription.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEPRISES » Lâcher de lanternes célestes 18h30 EPINAL 28/11/14

Lâcher de lanternes célestes 18h30 EPINAL 28/11/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rosetta

Administration
Administration
Bonsoir,

Depuis plusieurs années, le lancement des festivités de Noël et jour de l'an, commence par un lâcher de lanternes célestes à EPINAL.

Nous venons de les voir dans le ciel de la Préfecture des Vosges.

Photos suivront.

elevenaugust

Modération
Modération
Rosetta a écrit:Bonsoir,

Depuis plusieurs années, le lancement des festivités de Noël et jour de l'an, commence par un lâcher de lanternes célestes à EPINAL.

Nous venons de les voir dans le ciel de la Préfecture des Vosges.

Photos suivront.
Bonsoir Rosetta,

Ces photos m'intéressent pour la construction de la BD des "signatures" des lanternes pour IPACO.

Pourrais-je avec votre permission en obtenir quelques exemplaires?

Merci d'avance!

Dossiers de S.O

Administration
Administration
Les photos (et le petit film) ne sont pas ti-top mais bien entendu que nous allons vous faire parvenir le tout (avec plan et nos témoignages, faut être sérieux nom de diou !)
Patrice

Les petits gris je les aimes avec de l'ail et du persil, accompagné d'un bon verre de blanc !

"Avec une ou deux bouteilles de rosé, nous arrivons à apprendre des choses"  un aveu qui en dit long sur la façon de procéder  en ufologie de la part d'un conférencier.
http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Dossiers de S.O

Administration
Administration

Caméra 28X Optical zoom JVC Everio

Un peu désuet maintenant d'où la qualité des photos pas ti-top ! Hélas mon appareil photo nettement plus performant n'était pas chargé !

Les petits gris je les aimes avec de l'ail et du persil, accompagné d'un bon verre de blanc !

"Avec une ou deux bouteilles de rosé, nous arrivons à apprendre des choses"  un aveu qui en dit long sur la façon de procéder  en ufologie de la part d'un conférencier.

elevenaugust

Modération
Modération
Ce sera parfait! Merci infiniment. Smile

Dossiers de S.O

Administration
Administration
Francine a quelques autres photos sur son portable, je vais lui dire de les placer aussi.

Superman

Vive elevenAout, Rosetta et Admin!

oncle dom

Administrateur a écrit:

Caméra 28X Optical zoom JVC Everio

Un peu désuet maintenant d'où la qualité des photos pas ti-top ! Hélas mon appareil photo nettement plus performant n'était pas chargé !
Comme photo de belles Thaïlandaises, c'est effectivement pas top, mais comme photo d'OVNI, c'est parfait.

http://oncle-dom.fr/index.htm

Rosetta

Administration
Administration
Cette année, c'est chaque vendredi jusqu'aux fêtes que des lâchers sont et seront effectués depuis le pont du 170° RI à EPINAL, vers 18h30.

NEMROD34

Modération
Modération
Une bonette à réseau serait peut-être utile non ?

Certifié sans chat (iso 21122012).

Henri Pierre

Elle sont quand même jolies vas, tes images from Epinal.  je sors

Dernière édition par Henri Pierre le 05.12.14 11:29, édité 1 fois (Raison : phôte daccord.)

Rosetta

Administration
Administration
Une bonette à réseau serait peut-être utile non ?

Mode mère Denis on : "C'est ben vrai ça" Mode mère Denif off,

Mode ufologue on : "au cas ou un zovni parasiterait le lâcher de lanternes Very Happy" mode ufologue off

NEMROD34

Modération
Modération

Rosetta

Administration
Administration
Epinal annonce les lâchés sur les panneaux électroniques :

Rosetta

Administration
Administration
Photo de l'avant dernier lâché (portable Nokia Lumia 635)
Point de lâché à ~1,5 km
vent faible de nord

Rosetta

Administration
Administration
et à la demande de NEMROD34, la même mais en zoomant et avec une bonnette :

NEMROD34

Modération
Modération
Yo girl, ça c'est du groove bien lourd et intergalactique  diablotin content

Invité

Invité
D'autres photos de LT (de jour) + une vidéo sur la page FB du forum prises... au Col de Vence partagées par Chris  
J'ai demandé à ce que l'on envoie les originaux directement à IPACO avec exif et tout le bousin pour votre base de données ^^
Amitiés,
Zilles.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]