UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEPRISES » Oh, regarde le gros z'ovni ! Ben non, c'est un hélico (Battice, Belgique)

Oh, regarde le gros z'ovni ! Ben non, c'est un hélico (Battice, Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Picpic


http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20141215_00573861 (avec vidéo)

25 ans plus tard, un zovni revient sur le lieu du crime...


Le 15 Décembre 2014

Dimanche soir, un peu plus tard que 23 heures, un hélicoptère de la police fédérale s'est posé à deux reprises sur le parking du magasin Delhaize à Battice. Certains riverains ont eu la peur de leur vie, pensant être en présence d'un OVNI comme nous l'a confirmé la police de Herve. En réalité, il s'agissait d'une mission de recherche de la police fédérale...

"Nous avons reçu quelques appels faisant état d'un OVNI survolant Battice, c'est exact", explique la zone de police du Pays de Herve. "Mais en réalité il s'agissait d'une mission de recherche d'un individu signalé disparu par son épouse. Cet homme, un Aubelois de 66 ans, s'était enfui de son domicile ce dimanche matin à la suite d'une dispute conjuguale."

Comme les conditions climatiques de ce dimanche soir étaient assez rudes, la zone de police du Pays de Herve a fait appel à un hélicoptère de la police fédérale pour tenter de loger le disparu. Voilà pourquoi, à deux reprises, ce même hélicoptère s'est posé sur le parking du magasin Delhaize à Battice.

"Finalement, l'hélico n'a servi à rien", poursuit-on à la police de Herve. "L'homme a été aperçu à Aix-la-Chapelle en Allemagne." Il est apparemment rentré dans ses pénates...

Rosetta

avatar
Administration
Administration
Certains riverains ont eu la peur de leur vie, pensant être en présence d'un OVNI comme nous l'a confirmé la police de Herve.

C'est de la désinformation épicétou ! Comment veux tu que des riverains n'aient pas reconnu le bruit d'un hélicoptère et tout le monde sait ce que c'est qu'un hélicoptère ! Alors moi je dis, le bruit il a été rajouté après, sur la vidéo ! Et puis, on voit bien que quand ça s'élève c'est bien un triangle qui vole la pointe en avant !


Very Happy je sors

Picpic


C'est ben vrai, ça !

Blague à part, redevenons sérieux: on saluera quand même le fait que la police n'a pas confondu un de ses propres hélicos avec un ZOVNI. Nous avons évolué en 25 ans !

bouba


pas du tout,

faut toujours que les "sept tiques" voient les loupiotes des zovnis comme elles perçoivent la lumière sous la laine d'un mouton.

C'est la preuve scientifique même que les zitis savent cloner et mimer nos hélicoptères.

prostern

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum