UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 03:16 pm par oncle dom

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les "diapositives de Roswell"

+17
Michel Piccin
hal9000
elevenaugust
Chris Isbert
Argentinium
Katalamiko
Bob Rekin
Rosetta
oncle dom
william l'Ozone
nali
Flo78
Jack Brewer
PhD Smith
Superman
NEMROD34
nablator
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 10/02/15, 09:07 pm

Invité


Invité

Un de "mes" montages de plus.
Merci à Irna, même si elle n'y est pour rien dans prendre position sur cette sage...
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 000_ro10

27Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 10/02/15, 10:59 pm

Invité


Invité

Suite (pas certain que cela intéresse quiconque), je partage donc Sad

Well, we all knew that this would blow up quickly once the slides were out… or I should say a poor copy of one of the slides were out. As we’ve all seen by now, that image is not very clear, it doesn’t have much in the way of color, and it provides us little in the way of information. Tom Carey told me yesterday that the slide is much clearer than that very poor image we have.

Today, that is February 10, Gilles Fernandez provided a photograph with “good rezolution [sorry, but I wanted to accurately report what Gilles had said though my first thought was to correct the spelling but should note that Gilles has a very good grasp of English].” He provided a link that shows a small body that looks similar to that in the slide:5/02/roswell-slides-update-february-10-today.html

Roswell Slides Today's (February 10) Update
http://kevinrandle.blogspot.fr/201Roswell Slides Today's (February 10) Update

Gilles

28Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 10/02/15, 11:21 pm

Flo78

Flo78

Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Roswel12

"C'est pas le pied" qu'ils répondent.  Very Happy

EDIT: le cadrage est raté dans ce cas!

29Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 11/02/15, 12:37 am

Invité


Invité

Je crois que j'approche de la solution...

Doucement, step by step, ou je l'ai déjà ?

Mince, je ne voudrais pas gâcher ce rendez-vous pour 10.000 personnes attendues Sad Et l'effet escompté par ce qui reste de la Roswell Dreamteam...

Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Slides10

Smile

Gilles Fernandez

30Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 11/02/15, 09:45 am

Invité


Invité

Des amis m'ont également pointé vers la piste de momies égyptiennes ou romano-égyptiennes :

Les "diapositives de Roswell" - Page 2 000_ro11
Source: https://www.flickr.com/photos/7839660@N02/6772464247

31Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 11/02/15, 11:39 am

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

L'histoire des diapos ne devrait elle pas faire l'objet d'un sujet entier et à part ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les "diapositives de Roswell" - Page 2 2491413776

32Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 11/02/15, 12:06 pm

Invité


Invité

Why not... Un autre petit montage concernant, cette fois-ci l'étiquette. Roswell slide versus 3 momies du Guanajuato Mummy Museum.

Les "diapositives de Roswell" - Page 2 000_ro12

33Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 11/02/15, 05:15 pm

Invité


Invité

Il est possible que l'on ait le coupable. une "Child Mummy" qui était en restauration jusqu'en 1958 (aux states) et aujourd'hui dans un grand musée US.
On va essayer d'écrire à l'Anthropologue qui la connait très bien et qui a réalisé un article sur elle, car cela "matche" plutôt bien en proportions et plus encore. Bon, va falloir éviter de parler ziti et en espérant qu'il nous réponde.
Wait and See, quel suspens insoutenable...

34Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 11/02/15, 08:09 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

En cas d'identification, attendez fin avril...

Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Jaime-Mausan-png_020131
Rembourser ? Pourquoi rembourser ?

diablotin content

http://nabbed.unblog.fr/

35Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 11/02/15, 08:33 pm

Invité


Invité

Difficile d'arrêter la machine à £££ $$$ et pseudo-révélation de "changer l'Histoire"... Mais j'ai vent qu'il y a comme un malaise depuis toussa toussa et que des Geeks sont sur le slide Smile... Putée, pourvu que l'anthropologue nous réponde...



36Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 12/02/15, 03:41 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il y avait pourtant un indice de taille depuis le début :J.Maussan (modération : Mêmes barrés les termes très péjoratifs qualifiant la personne restent interdits dans le forum. Je laisse la suite qui est de l'humour sans méchanceté aucune) grand désinformateur des services secrets du NOM devant l'éternel.  Les "diapositives de Roswell" - Page 2 1119659589
J'ai eu la révélation en mangeant un hachis parmentier.



Dernière édition par Rosetta le 12/02/15, 06:30 pm, édité 1 fois (Raison : Intervention de Rosetta)


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les "diapositives de Roswell" - Page 2 2491413776

37Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 13/02/15, 02:09 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Vite fait un retour au titre du sujet de ce post:

Lu sur FOU à l'instant:

Sur les ballons MOGUL : http://bourdais.blogspot.fr/2009/08/retour-sur-limposture-des-ballons-mogul.html

Je paris 3 000 brouzoufs que le livre de Gilles Fernandez ne sera évoqué dans le meilleurs des cas que pour s'en moquer sans que personne ne l'ait lu!
Désinformation vous avez dit ?  diablotin content


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les "diapositives de Roswell" - Page 2 2491413776

38Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 18/02/15, 10:01 pm

Invité


Invité

Mort de rire : mes signalements (cercles jaunes) et montages du reply #545 plus haut sur la chaîne WGN aux States.
Vers 6'30'' : http://wgntv.com/2015/02/18/possible-photo-of-an-alien-life-form/

La prochaine fois, je dépose un copyright et à moi les $$$$! ^^
Very Happy

PS: A propos des sceptiques qui cherchons un candidat bien de notre Terre, Dew: "...which has been really helpful, they are doing a lot of the research work for me that I have been trying to do in my free time for the past couple of years."
Ben quand on aura des images en haute résolution, on en reparlera... Rolling Eyes

39Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 18/02/15, 10:43 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Les "diapositives de Roswell" - Page 2 1120754583 Je confirme, c'est vers 3 min. 30 de la vidéo. C'est ça la recherche ufologique aurevoir


_________________
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes "diapositives de Roswell" - Page 2 Brasero

40Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 18/02/15, 11:14 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith a écrit:Les "diapositives de Roswell" - Page 2 1120754583 Je confirme, c'est vers 3 min. 30 de la vidéo. C'est ça la recherche ufologique aurevoir
C'est le pied !

http://nabbed.unblog.fr/

41Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 19/02/15, 12:07 am

Flo78

Flo78

Excellent les cercles jaunes on TV!  diablotin content Laughing

42Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 19/02/15, 12:22 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Franchement, je me demande comment on peut faire un documentaire entier à partir de ça. Comme la téléréalité, on fait monter la sauce pendant une heure avec un bon montage.


_________________
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes "diapositives de Roswell" - Page 2 Brasero

43Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 19/02/15, 08:58 am

Invité


Invité

Jour à marquer d'une pierre blanche...

David Rudiak a écrit:Hell has probably frozen over, because for once I agree with Gilles.
(Quelque chose comme, "L'enfer a probablement gelé, car pour une fois je suis d'accord avec Gilles").
Very Happy
https://www.blogger.com/comment.g?blogID=11558306&postID=4314560445559979115 (section des commentaires).

44Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 19/02/15, 02:14 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Aaaaahhhhh, j'adore Roswell pour ses commères Les "diapositives de Roswell" - Page 2 441294837 What a Face


_________________
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes "diapositives de Roswell" - Page 2 Brasero

45Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 20/02/15, 07:14 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Quand on parle de David Rudiak, je suppose qu'il s'agit de lui: http://kevinrandle.blogspot.de/2011/12/david-rudiak-joins-dream-team.html

Kevin Randle se réjouissant d'un gars de plus dans la "Dream Team" a écrit:Rudiak (seen here at the International UFO Museum in Roswell, photo courtesy of Tom Carey) is one of the experts (and maybe only expert) about what happened in Ramey’s office on July 8, 1947. He wrote to me that, “I've reconstructed the debris in a computer ray-tracer and proven there is only one radar target there and probably one balloon (or what would fit in shoe box), in other words NOT what you would expect from a multi-balloon, multi-target Mogul but perfectly consistent with Ramey and Newton's description of a singular balloon/target and Dubose/Marcel's substituted weather balloon.”

He also said, “Another of my Roswell specialties are my various histories of the period. I have expertise in how the story was reported in numerous news outlets, not just a few. I think I have compiled the most extensive collection of U.S. and international Roswell stories anywhere. These stories present many angles and contradictions that just a few articles do not provide and tell us a lot about how the cover-up was handled. E.g., I have found only two or three newspapers out of hundreds carrying a rare AP sub-version quoting Sheriff Wilcox declining to answer further questions about the "disc" saying he was ‘working with those fellows at the base.’ That I consider to be very telling and corroboration for what his family was telling us decades later. Why are Marcel, Brazel, Wilcox, Ramey, and the press release telling sometimes very different stories, often contradicting the balloon story? Why do the AP, UP, and RDR versions of the press release differ in many details?”

David’s expertise isn’t limited to just the Roswell case, but includes the history of the time. He emailed me that, “And I think I may have the most extensive collection of UFO reports from the area, which I compiled from reviewing every regional paper I could lay my hands on. This demonstrates that Roswell didn't happen in a vacuum, which may have prompted Ramey, Kalberer, and White Sands commander Turner debunking the saucers over a week before Roswell blew up. One very interesting news article I have from a Las Cruces newspaper recounts how on the night of July 8 a fireball steaking out of the south over the Organ mountains broke up, followed by search lights from White Sands Proving Grounds sweeping the sky afterward for an indefinite period of time.”

He, along with Brad Sparks, reworked the mathematics of the Mogul flight number 4, which the skeptics claim is responsible for the debris, showing that it did not come nearly as close as Charles Moore, a Mogul engineer, suggested. (I’ll point out here the Moore’s calculations couldn’t bring the balloon array closer than seventeen miles.) Rudiak’s figures suggested that the balloon array launched from Alamogordo wouldn’t have come as close as Moore suggested. More importantly, it appears that there was no flight number 4.

Au vu de ce palmarès et de l'auto-présentation de David (nous sommes au states: tout le monde s'appelle par son prénom), son travail sur Roswell et son contexte historique ne m'impressionne guère. Je me trompe ? En quoi David est-il remarquable aux yeux de Kevin ?


_________________
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes "diapositives de Roswell" - Page 2 Brasero

46Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 20/02/15, 08:58 pm

Invité


Invité

Faut rester patient et attendre le mois de mai pour envoyer notre possible coupable bien de notre Terre...
Tu verras, cela devrait le faire Wink
Patience est mère de toutes les vertus, m'a-t-on dit... Ou encore c’est petit à petit que le raisin vert devient sucré.

47Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 21/02/15, 04:25 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Réaction de Don Maor à Gilles sur le blogue de Randle:
Don, appelons-le par son prénom, nous sommes aux USA que diable ! a écrit:Anthony Bragalia has said that the image is highly distorted with respect to the original. Moreover, your estimation has been made in a hurry.

On the contrary, Kodachrome investigators (let's call them that way) have analized TWO images on high resolution, during months or maybe years. You have analyzed just one image, extremely low quality, and which is (most probably) geometrically distorted.

At this time, the kodachrome investigators' estimation should still be more accurate than yours (or David's).

Vivi, les experts ont aussi bossé "pendant des mois, peut-être des années" sur la photo de Petit-Rechain avec le résultat que l'on sait: la photo n'était pas truquée mais la maquette qui était devant l'objectif était truquée, elle. Avec cette pauvreté d'argument, on va loin.
Assez rigolé. Les fameuses diapositives de l'alienigina comment on dit en espagnol sortent bien d'une boîte avec d'autres diapositives, classées dans l'ordre de la pellicule. Il suffirait d'examiner le reste du lot pour voir quel lieu touristique les photographes ont visité. Le reportage de WGN dit que le couple était de grands voyageurs.


_________________
Les "diapositives de Roswell" - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes "diapositives de Roswell" - Page 2 Brasero

48Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 21/02/15, 10:28 am

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith a écrit:Les fameuses diapositives de l'alienigina comment on dit en espagnol sortent bien d'une boîte avec d'autres diapositives, classées dans l'ordre de la pellicule.
Elles étaient à part soi-disant.

Il suffirait d'examiner le reste du lot pour voir quel lieu touristique les photographes ont visité. Le reportage de WGN dit que le couple était de grands voyageurs.
Paris... 200 momies au musée de l'homme, 63 momies au muséum d'histoire naturelle...

http://nabbed.unblog.fr/

49Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 24/02/15, 08:16 pm

Invité


Invité

Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Brgali10

50Les "diapositives de Roswell" - Page 2 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" 28/02/15, 04:53 am

nali

nali

On peut pas avoir un aperçu des diapos ?
J'ai envie de jouer moi aussi Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum