UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » PHOTOS ET VIDEOS D'OVNI » Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones, sans nucléaire et sans drones

Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones, sans nucléaire et sans drones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
http://pluzz.francetv.fr/videos/cest_au_programme.html
Démarrez à 25 mn

Vielles lunes ufologiques, j bourret, possible ballon sonde à rechercher (dont le départ est décrit mais pas filmé allez savoir pourquoi ...), bref du réchauffé qui chauffe.  Very Happy


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
La vidéo originale et complète:

Sérieusement c'est du foutage de gueule, le machin est zoomé à 400% pour faire ovni, la caméra bouge de partout et à la fin on dézoome, on a pleins de lens flares, le truc se confond avec les lens flaire, et le gars confond un lens flare avec le truc...
C'est pitoyable.

Bonjour l'enquête sérieuse de journaliste ...  XD

EDIT: Je paris ma main et ma co... droite que personne n'a vu le machin partir en se transformant en noir à l’œil nu!  :mrgreen:


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

william l'Ozone


Soit celui qui filme laisse filer le paramoteur qui sort de l'écran de contrôle en même temps que la lumière apparait en bas à droite vers 12", "sachant" que l'objet ou le lens flare arriverait (malheureusement) un peu trop bas...1' pour le ralenti 20%

Soit le camescope était sur trépied (pas monopode), mais les mouvements intempestifs qui suivent après le paramoteur traduisent le manuporté et ne vont pas avec cette hypothèse de support...De même pas de bruit de désadaptation à une platine de fixation.

Donc perso, ...camescope tenu à la main, laisse filer le paramoteur quasi hors écran jusqu'à ce que le lens flare ou apparenté apparaisse.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum