UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEDIA » Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain

Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bob Rekin

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Ca y est, j'ai vu le "désastre".
Bon, pour résumer : les zitis sont partout, on sait pas ce qu'ils nous veulent mais ils sont sûrement cré cré méchants, les gouvernements nous mentent et le GEIPAN est payé pour camoufler la vérité.
Avec les intervenants de "qualité", fallait pas trop s'étonner : Jean-Claude Bourret, Jean-Pierre Troadec, Bob Bellanca, Pascal Goupil, Egon Kragel, Gérard Deforge, Jaime Maussan et Jonathan Giné. Je ne connaissais pas ce dernier. Après quelques recherches sur internet, il s'avère que ce monsieur est un spécialiste autoproclamé... des orbes ! Rolling Eyes

Cas abordés : les ovni filmés de Kumburgaz en Turquie, une vidéo de Santa Monica qui pue le fake à plein nez mais qui interpelle fort nos spécialistes, Golfech (avec évidemment l'intervention d'un seul témoin, je vous laisse devinez lequel), Malmstorm 1967 et Haravilliers.

Le passage "nanar" : vers 30' d'émission, il est dit que les extraterrestres s'intéressent à nous depuis la première explosion atomique.
Pascal Goupil de nous dire que bah oui, le nucléaire c'est dangereux, ça peut provoquer une catastrophe écologique et qu'évidemment en cas de danger, les extraterrestres vont empêcher ça.
Euh... Tchernobyl et Fukushima, il en a entendu parler ?


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum