UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » CAS UFOLOGIQUES » Des Ovnis mettent l’armée de l’air indienne en alerte

Des Ovnis mettent l’armée de l’air indienne en alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ted


Bonjour à tous,

Nouveau cas d'OVNI à étudier, à l'aéroport de Delhi en Inde. L'Indian Air Force (IAF) a été mobilisée la semaine dernière (29/10/2015) pour identifier un objet volant, en vain. La Central Industrial Security Force (CISF), le Bureau for Civil Aviation Security et la Police de Delhi ont été alertés et placés en vigilance, étant donné qu'un avion de la compagnie Vistara a frôlé la catastrophe lors d'un atterrissage.

directmatin a écrit:A plusieurs reprises mardi et vendredi, la tour de contrôle de l’aéroport Indira Gandhi International a détecté des Ovni, certains s’apparentant à des drones, aux abords et au niveau des pistes d’atterrissage de l’aéroport. Un hélicoptère a bien été dépêché pour faire des recherches aux alentours mais il n’a rien trouvé. «Aucune preuve» n’est venue confirmer ces déclarations mais «c’est alarmant», a déclaré la direction de l’aéroport dans un communiqué.

Parallèlement à cela, un pilote d’Air Vistara s’est plaint d’avoir été distrait dans la nuit de mercredi par un rayon lumineux au moment où il s’apprêtait à atterrir. Un événement qui a bien failli coûter la vie à des centaines de passagers.

Afin d’éviter tout problème de sécurité, l’armée de l’air indienne a été autorisée à abattre tout objet suspect. Toutes les forces de sécurité, à savoir les services de renseignement, l’aviation civile ou encore la police de Delhi, ont été mis en garde sur la nécessité de se montrer vigilant.

Voir cet article pour plus d'infos: http://www.hindustantimes.com/delhi/ufos-spook-delhi-airport-security-air-force-put-on-high-alert/story-y91LDTkdyMF5IETbj5VEiL.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum