UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Nous deux - HS - Spécial paranormal EmptyHier à 10:08 pm par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty16/04/24, 10:42 pm par klingon

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Nous deux - HS - Spécial paranormal Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous deux - HS - Spécial paranormal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Pour la première fois de ma vie, j'ai acheté le magazine "Nous Deux", le mot OVNI figurant en page de couverture.

A ma grande surprise, ça commençait pas trop mal avec une photo d'un trou de virga et l'explication du phénomène ainsi qu'un résumé d'une récente méprise suite à un test de missile et une petite mention sur les complotistes pas convaincus, le tout entre "cet homme hypnotise les requins" et "le baiser miracle du pape" quand même.

Ensuite, Un dossier sur les lieux du mystère et côte à côte Amityville et Roswell avec cette mention en gros : "Depuis 1947, les documents du crash sont toujours classés "top secret" ...
Pages suivantes, la Zone 51 et le Col de Vence font suite au Loch Ness et au triangle des Bermudes.

Vient ensuite une double page "témoignage" avec Madame et Monsieur Boulanger (les repreneurs de la revue LDLN) avec des titres et sous-titres accrocheurs dont "Le jour où nous avons croisé une soucoupe volante" _ "Devant nous, un objet rond et bombé qui volait à trois mètres du sol" et des surlignages en jaune fluo sur des passages qui doivent être significatifs pour  C Choukroun qui a recueillis les propos. En encadré, d'autres propos recueillis par R Fernandez cette fois, concernant les photos d'ovni, la réponse reçue par  L Boulanger suite à son envoi de signal lumineux et une question relative à une cartographie des régions les plus survolées par les ovni ...

Plus loin, c'est une "enquête" que propose Nous Deux, titrée : Objets Volants non Identifiés, Les dossiers sont ouverts" et la en double page également, il est question du GEIPAN avec en encadré, une interview de Xavier Passot et un résumé du cas de Saint Génis des Fontaines du 20/10/08 classé D1.

Extrait : "Des témoins lumineux qui interpellent, un mouvement sorti de l'ordinaire, des formes qui n'ont rien d'un avion ...."

J'ai trouvé la coquille amusante.

Les propos de Xavier Passot sont toujours sobres mais lui est attribué "22% des cas restent inexpliqués".

Au dos une image d'illustration non indiquée comme telle :  - Une soucoupe mi- Adamski mi "les envahisseurs", flottant au dessus d'un paysage de campagne. - Un nouveau résumé de cas classé D1, celui de Lamnay (72) en encadré. -La suite de l'article concernant le GEIPAN et enfin un "attention, lanternes volantes" avec le chiffre de 60 000 de ces lanternes vendues par an en France.

Ca m'a fait penser à l'incrédulité de Bob de BTLV qui, peut-être faisant confiance à certains passionnés des ovnis, semblaient incrédule du nombre de méprises occasionnées par ces petites montgolfières. Il semblait penser qu'elle n'étaient utilisées que par des thaïlandais en France et qu'il n'y en avait pas tant que ça. Bob de BTLV semblait ignorer qu'elles étaient utilisées pour des événements festifs (mariages, baptêmes, anniversaires, fêtes privées ou publiques etc ...) et pas seulement par des Thailandais et des chinois en France ! Loin s'en faut !. J'ai même eu l'occasion d'en voir une lâchée par une famille en deuil, pour symboliser l'âme de leur proche s'élevant vers le ciel.

Mais je m'égare, je reviens à Nous Deux HS spécial paranormal (donc les ovnis sont considérés comme un phénomène paranormal par Nous Deux Wink  ).

Page 39 dans les "3 films qui ont marqué le genre" : Rencontres du troisième type est cité comme un classique de la science fiction humaniste.

Voila pour les ovnis mais ce sont 58 pages d'irrationnel dont l'indispensable test classique de ce genre de presse féminine : "avez-vous un donc et lequel ?", une  pour chaque signe du zodiaque classique (on oublie la précession des équinoxes) avec de jolies images et des conseils et j'ai appris la quelque chose de vraiment important : je suis du même signe que Céline Dion. Alors ça ! Extraordinaire non ? Non ?  Wink

Fantômes, vie après la vie, voyance, hypnose, Uri Geller, Raspoutine Guérisseur sont aussi au menu évidemment et je vous prédis que si vous l'achetez en librairie, vous paierez 2,50 €. Si ma prédiction s'avère exacte, vous pouvez me poser vos questions en MP, j'ai un compte paypal ....

william l'Ozone



Le Ziti et tuttiquanti c'est décidément plus lucratif que la bible moins polémique que le coran et ça rend de grands services aux oligarques financiers et politiques à leurs bottes qui n'ont que fiche de tout ce bazard sauf à avoir investi dedans.

Le culte de l'être supérieur, des pouvoirs magiques des malédictions et autres abductions ...ça rend service comme au Moyen Âge, les vilains seront punis.. Et si en plus ça rapporte des pépettes.

Bon ça empêche pas d'aller voir ce qui se dit chez nous deux...je sens que les ménagères de + de 50 piges vont allonger les listes d'abductés implantés rtc...

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

"Nous deux" existe encore Shocked et leur roman photo aussi Shocked http://www.nousdeux.fr/roman-photos


_________________
Nous deux - HS - Spécial paranormal BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusNous deux - HS - Spécial paranormal Brasero

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

La preuve Very Happy

Nous deux - HS - Spécial paranormal Nous211

Pour le roman photo je ne sais pas ...

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Sur leur page FB, oui: Nous deux - HS - Spécial paranormal 271875328 https://www.facebook.com/NousDeuxMag/?sk=app_139550352850230


_________________
Nous deux - HS - Spécial paranormal BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusNous deux - HS - Spécial paranormal Brasero

oncle dom

oncle dom

Rosetta a écrit:La preuve Very Happy
Est ce que ça ne serait pas pour eux une bouée de sauvetage, au moment où ils allaient couler?

http://oncle-dom.fr/index.htm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Pour moi, ce numéro de "nous deux" est un OVNI Nous deux - HS - Spécial paranormal 1119659589

La prédiction de Rosetta s'est accomplie prostern J'ai payé le numéro 2,5 €. Comment vérifier que je ne mens pas ? La dernière page est une publicité du site "brindamour".
BFM a écrit:Amateurs du "doux" son du cor qui résonne dans la forêt et des bonnes vieilles traditions de notre pays, vous allez pouvoir vous retrouver. Le mensuel Le Chasseur Français, qui avait lancé en 1919 de populaires annonces matrimoniales, vient d'ouvrir son site de rencontres sur internet, baptisé, non sans humour, Brin d'amour.

"Aujourd'hui, avec Brindamour.fr, Le Chasseur Français se lance sur la toile de l'amour, et déploie sur le web son expérience acquise depuis un siècle", souligne le magazine. "Brindamour.fr rassemble en effet des personnes authentiques en quête de dialogue et de belles rencontres, entre gens vrais, attachés à leur région, à leurs traditions, à la nature et fiers de leur mode de vie."
http://www.bfmtv.com/societe/brin-damour-nouveau-site-rencontres-chasseurs-398806.html


_________________
Nous deux - HS - Spécial paranormal BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusNous deux - HS - Spécial paranormal Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum